Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Ils se foutent de notre gueule, la jaquette a été remplacé par une date retardée... Ça aurait été plus intelligent de dévoiler la jaquette avec la date, on aurait été moins furieux...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : il fait la "french inhale" sur ta photo Wiz Khalifa <3 respect .... :horssujet:

 

Mon rêve de faire le même fontaine que lui :D c'est pas tout mais on parle de wiz khalifa sur un forum de GTA V ! rien ne vas plus ! :excl::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin fixé provisoirement bien sur mais ce qui me tracasse pourquoi l'annoncer aujourd'hui alors qu'ils devaient dévoilé la jaquette :(

 

 

c'est la même question que je me pose, après c'est sur je suis dégoûter,mais je dirais pas non pour une vingtaines de screens par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent de notre gueule, la jaquette a été remplacé par une date retardée... Ça aurait été plus intelligent de dévoiler la jaquette avec la date, on aurait été moins furieux...

 

 

bien dit pour la date reporter avec la jaquette ou des screens en echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler mon gars...

 

Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci.

Modifié par Gambi G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, la jaquette avec en dessous marqué : "9.17.13", on aurait presque été content...

 

 

franchement ouai car apres attendre 4 ou 8 mois c'est pas grave en sachant que se jeu va etre enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair, il m'a soulé ce mec... :D

 

Bon ça va au fait, ça sera pas la peine de t'offrir GTA V, par contre toi... Tu vas finir sous la table !! ;D

 

Bah non, le mois de mars n'est pas encore terminé... :nonono: ; nan, je déconne, effectivement je me suis planté. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.