Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

 

 

p6awa5W9tr3cra9UWUsw.jpg

 

 

 

Dear all

Today, we have an official release date to share with you: Grand Theft Auto V will arrive in stores on September 17, 2013.

We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time. GTAV is a massively ambitious and complex game and it simply needs a little more polish to be of the standard we and, more importantly, you require.

To all Grand Theft Auto fans, please accept our apologies for the delay, and our promise that the entire team here is working very hard to make the game all it can be. We are doing all we can to help ensure it will meet if not exceed your expectations come September – we thank you for your support and patience.

Yours,

The GTA Team

 

Traduction :

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, nous avons une date de sortie officielle à partager avec vous: Grand Theft Auto V arrivera dans les magasins le 17 Septembre 2013.

 

Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous, mais, croyez-nous, cela en vaudra la peine malgrès le temps supplémentaire. GTAV est un jeu massivement ambitieux et complexe, et il a simplement besoin d'être un peu plus optimisé dans la norme que nous voulons, surtout, que vous voulez.

 

Pour tous les fans de Grand Theft Auto, s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard, et notre promesse que toute l'équipe ici travaille très dur pour rendre le jeu le mieux qu'il peut être. Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte qu'elle répondra sinon dépassera vos attentes - nous vous remercions pour votre soutien et votre patience.

 

Cordialement,

L'équipe de GTA

 

Source :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html

 

C'est officiel, GTA V sortira le 17 septembre 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent de nos gueules ou quoi ? On attend depuis je ne sais combien de temps, ils nous font poireauter comme des imbéciles, ils nous annoncent une date de sortie pour le printemps, et tout ça pour s'entendre dire qu'il sort en septembre 2013 !?

 

Il y a des limites ! Et qu'est ce qui nous dit que cette date ne sera pas repoussée, encore !

 

Non, là je dois avouer qu'ils me déçoivent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi en plus je ne pourrais sûrement jamais jouer à GTA V, vu que je serais en études l'année prochaine, je pensais y jouer pendant les vacances. Je suis vraiment déçu par rockstar, il y a des limites à prendre les gens pour des imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons une date de sortie officielle pour partager avec vous: Grand Theft Auto V arrivera dans les magasins le 17 Septembre 2013.

Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous, mais, croyez-nous, cela vaudra la peine le temps supplémentaire. GTAV est un jeu massivement ambitieux et complexe, et il a simplement besoin d'un peu plus poli d'être de la norme que nous et, plus important encore, vous avez besoin d'.

Pour tous les fans de Grand Theft Auto, s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard, et notre promesse que toute l'équipe ici est de travailler très dur pour rendre le jeu tout ce qu'il peut être. Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte qu'elle se réunira sinon dépasser vos attentes viennent Septembre - nous vous remercions pour votre soutien et votre patience.

Bien à vous,

L'équipe de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça me permet de prendre ma décision. Ils iront se faire mettre à la sortie du jeu. D'ici-là, j'ai tout le temps d'oublier que GTA V sort en Septembre. Tant qu'à faire, ce sera la version PC pour moi. Et ils ont intérêt à nous la pondre rapidement cette version, j'ai même plus envie de comprendre, je m'en branle de leurs excuses. Ils nous font poiroter comme des connards avec une jaquette qui vient pas, nous disent "printemps 2013" pour s'assurer qu'ils aient le temps, et finalement on va attendre 10 mois au total ?

 

C'est trop pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.