EaZy FuZi

Acheter divers,trucs

Recommended Posts

Salut tous le monde je crée ce topic pour savoir si on pourra genre acheter des téléphones acheter des consoles refaire la deco de son logement,acheter de la nourriture des boites de conserve des oeufs des boissons bref ce genre de truc la si vous avez des idées ajoutez les même les plus folles. des petits détails marrant qui donne du réalisme au jeux

 

 

PS:désolé si ce topic a déja était proposer

PS:le titre est nul je sais :imstupid:

 

Trop de realisme ça fait chier parfois :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est officiel, ils ont dit qu'on pourra gaspiller son argent en achetant des choses complètement "folles" (je me souviens plus du terme exact), donc je pense qu'il y aura certains trucs qui seront inutilisable :)

 

J'ai vu ça aussi, mais dans ses exemples " acheter une console " Non, faut vraiment des trucs de fous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi, mais dans ses exemples " acheter une console " Non, faut vraiment des trucs de fous :D

 

 

Mdr oui là c'est exagéré par contre :D

 

 

J'aimerai bien une personnalisation des personnages vraiment poussées, avec les voitures aussi :) ça serait cool aussi de pouvoir faire fumer les persos, Michael avec des cubains :o

 

 

Ça sera possible Arenn :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait le top si je pouvait m'acheter des armes très chère et assez fun aussi bien en armurerie qu'au marché noir ou acheter dans une base militaire ( trafiquer avec des soldats quoi ) .

 

Et puis pourquoi pas crée un système d'inventaire d'objet ou se que l'ont achète sa se le garde dans une deuxième poche magique . :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à dit qu'il y aurait plein de truc à acheter, pour nous donner envis de gagné de l'argent donc je leur fait confiance, pour moi ce sera surment pour personnaliser les fringues, les bijoux, les voitures etc... comme dans GTA S.A. de plus personnaliser ses armes, sa maison, son chien (chat, cheval ou autre ?) serait un vrai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter des préservatifs, pour les rapports avec les prostitués.. (non je ne suis pas un pervers), ou encore des produits illicites pour que le personnages soit incontrolable, genre qu'ils aient des hallucinations et tous ! je part loin mais ça pourrait être drôle aha :lol:

Modifié par reddeadfefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien le retour de jouets "bombe" télécommandés,

 

et pour étre plus dans l'air du temps, des petits hélico Picooz munis d'une bombe

[

dsc00410er4.jpg

 

^_^

Modifié par El_Kantero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vue un article d'un journal anglais je m'en rappelle plus du nom mais j'ai lu qu'on pourrait changer de portable d'après dan houser.( cette infos et à prendre a la légère) je veut pas passer pour un mito

Modifié par GTA XxFunnyxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent dans vice city stories mais je ne me souviens plus si on les acquérait par l'argent ou la violence ?

 

 

L'argent surtout, et la violence à force de missions pour la boite etc. il me semble. C'était vraiment un bon système. J'avais également aimé pouvoir acheter le Malibu dans Vice City. J'avoue qu'un retour d'achat des lieux réputés me plairait, histoire d'avoir le contrôle de la ville, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant