benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Pour ma part c'est simple...

 

le 16: Block opératoire pour retirer mes dents de sagesse donc après l'opération une belle nuit en perspective sous l'effet de l'anésthésie générale.

 

le 17: J'attendrais le facteur avec la tronche toute déformé si jamais mon Collector n'arrive pas se jour la, je le massacre devant la porte.

 

Moi psychopathe ?? non.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est simple...

 

le 16: Block opératoire pour retirer mes dents de sagesse donc après l'opération une belle nuit en perspective sous l'effet de l'anésthésie générale.

 

le 17: J'attendrais le facteur avec la tronche toute déformé si jamais mon Collector n'arrive pas se jour la, je le massacre devant la porte.

 

Moi psychopathe ?? non.. :)

mdrrr je suis comme toi si jamais j'ai pas ma collector jour J je pète un câble !! et je pète la gueule du facteur au passage parce que des que j'ai le jeu jme fou en maladie pendant 2-3 jours parce que sinon je pourrais pas bosser je serais trop pressé de rentrer chez moi et donc je bâclerai mon taff donc je pense avant tous a ma société mdrrr nan jdeconne je pense a ma gueule en 1er et a GTA V !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 16 au soir je le chope car il sera disponible deja sur certains étalages a partir de 18h ce qui m'évite de le commander pour Ne Pas l'avoir le 17 sûr, après je vais crier, crier et je me tairais pour écouter le générique du début en ayant une pensée pour VC, SA et IV... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention, pour ceux comme moi qui "risque" d'avoir le jeu avant la sortie officielle, le Mardi 17 septembre. N'activez pas votre jeu avant cette date, même si je sais que vous serez impatient d'y jouer, R* fait la guerre contre ça, donc attention à vous, ce serez dommage que vous preniez une sanction juste par impatience.. :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention, pour ceux comme moi qui "risque" d'avoir le jeu avant la sortie officielle, le Mardi 17 septembre. N'activez pas votre jeu avant cette date, même si je sais que vous serez impatient d'y jouer, R* fait la guerre contre ça, donc attention à vous, ce serez dommage que vous preniez une sanction juste par impatience.. :lol::whistling:

y a juste a pas allez sur le online avant l'heure demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu actives une clé comme celle qui te seras donnée avec l'édition collector ou spéciale, tu peux te faire avoir, je parle en connaissance de cause. :)

 

 

C'est pourquoi je vous déconseille aussi de ne pas l'acheter avant la date de sortie officielle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheur d'activé une clé de DLC pour Prototype 2 avant la sortie officielle de celui-ci, résultat : Ma console s'est fait pas bypass par Microsoft pendant 6 mois, et mon DLC m'est passé sous le nez.. :p

 

Bon, ma Xbox avait cramée 15 jours après, donc j'ai racheté la nouvelle et créer un nouveau compte, mais c'est assez frustrant quand ça t'arrive.. :lol::whistling:

 

Après je ne sais pas comment ça va se passer pour GTA 5..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu actives une clé comme celle qui te seras donnée avec l'édition collector ou spéciale, tu peux te faire avoir, je parle en connaissance de cause. :)

Racontes :)

 

bah ses con de lavoire avant mais de pas pouvoir y jouer pourtant ja eu des ejux avant l heure et en edition speciale et jai rien eu alors je suppose que c est que avec R*

 

J'ai eu le malheur d'activé une clé de DLC pour Prototype 2 avant la sortie officielle de celui-ci, résultat : Ma console s'est fait pas bypass par Microsoft pendant 6 mois, et mon DLC m'est passé sous le nez.. :p

 

Bon, ma Xbox avait cramée 15 jours après, donc j'ai racheté la nouvelle et créer un nouveau compte, mais c'est assez frustrant quand ça t'arrive.. :lol::whistling:

 

Après je ne sais pas comme ça va se passer pour GTA 5..

a ok ses con quand meme de pas pouvoir activer un dlc avant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheur d'activé une clé de DLC pour Prototype 2 avant la sortie officielle de celui-ci, résultat : Ma console s'est fait pas bypass par Microsoft pendant 6 mois, et mon DLC m'est passé sous le nez.. :p

 

Bon, ma Xbox avait cramée 15 jours après, donc j'ai racheté la nouvelle et créer un nouveau compte, mais c'est assez frustrant quand ça t'arrive.. :lol::whistling:

 

Après je ne sais pas comment ça va se passer pour GTA 5..

j'ai une ps3 donc microsoft ils vont pas me la mettre au pire :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 septembre 2013 je vais au magasin je bouscule tous le monde j'achete le jeux et je fonce comme sonic, je rentre chez moi j'insère ce magnifique!!!! bijoux qui est GTA 5 je met a fond le son , sans déconnez je vais le mettre a 100 au maximum pour bien me mettre dans l'ambiance du jeux , du GRAAL !!! hahaha !!! sa va être ENORMISSIME :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même farce que toi Virus ! avec Forza Motorsport 4.. 1 Jour avant la sortie, j'ai activé le VIP Pass et bim.. console banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant