benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Je vais chercher le jeu

 

-j'achète un coffret fort (en petit juste pour le jeu)

 

-je j'ete la clef je vais chercher un autre GTA V pour le plaisir

 

Comme sa celui qui veux un GTA bah il acheté le coffret fort + GTA v + un serrurier pour ouvrir le coffret :D

 

Non sérieux quand j'aurais cette boite dans les mains je vais la fixer 10min pis je vais jouer 10h pis comme toute le monde je pense quand on voudra changer de jeu on va poser le CD a coter de la jaquette pas dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, moi je vais faire une nuit blanche ( stresse et excitations) !

 

 

Imaginez. Dans moins de 6 mois, on ne posera plus de questions du genre :
" IGN aura des infos pour bientôt " où " est-ce qu'il y aura des animaux " Etc . On dira plutôt " Pu***, j'arrive pas passer la mission avec Trevor " ou même " qui a finalement trouvé la voiture en or dans le désert " ... :p
Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même encore " T'a vu le mec qui se suicide en haut de la montagne " et " Vous avez réussi à trouver la grotte mystérieuse sous l'eau ? " , " J'ai emmener Chop dans l'avion et j'ai sauter ..." :shifty:

 

Hâte de pouvoir jouer et partager tout nos moments in game avec vous ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même encore " T'a vu le mec qui se suicide en haut de la montagne " et " Vous avez réussi à trouver la grotte mystérieuse sous l'eau ? " , " J'ai emmener Chop dans l'avion et j'ai sauter ..." :shifty:

 

Hâte de pouvoir jouer et partager tout nos moments in game avec vous ! :p

C'est ça. Plus de doute, que des preuves ! Même après la sortie du V, je reviendrais sur le forum jusqu'à GTA VI, VII, ... Enfin s'ils veulent toujours de moi !

 

PS: Vous savez où se trouve le collier indestructible de Chop, On m'a parlé d'une mine ... :p

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Euh comment dire:

 

1- Je vais attendre devant M*cromania :c045: avec mon ticket de précommande.

2- Dés que la grille s'ouvre je cours à l'intérieur :c042: .

3- Si nécessaire :c027: ...vous voyez se que je veux dire...

4- Et la, le drame: :c014::c013: YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à la foi content mais aussi stressé de savoir si il y a des codes de triches si les missions sont durs dès le début etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le met dans ma ps3 pendant le chargement je regarde la boite du jeu en me disant il y a 2 ans on ne savaient presque rien sur le jeux et la je les entre les mains puis je look la notice puis une fois cela fait je fait les 10 premiere missions et apres je me promene dans la ville je regarde les nouvautés je fait un doigt a la police puis je commence une course poursuite avec les flic et regarde si ia a bien augmentée!

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ejaculation précoce ? Moi je l'aurai 2-3 Jours après sa sortie. Sans doute j'y jouerai en W-E comme toute personnes civilisés qui bossent les jours Ouvrés. Je m'en remet à la fnac. Si j'arrive chez moi en ouvrant la boite aux lettre et que le colis y est le jour de la sortie je me tape un Saucisson Justin Bridou entier !

Mais sérieusement, je ne pense pas qu'il y aurait de l'avance avec la fnac. Qui dit pré-commande dit rupture imminent du stock.
:mad:

Et moi comme je suis bénis des Dieux, Le livreur ne trouvera pas l'adresse comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais a l'ouverture du micromania, j'achete la version collector, je prend le jeux, et jvous jure que je rentre chez moi en courant ! J'dis pas sa pour abuser, je tape vraiment un sprint (sa serait con que je me fasse ecraser sur la route hahaha) j'ai de la chance d'avoir un point de vente pas loin de chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le jeu, je démarre la voiture, je met GTA V sur le siège passager, je lui met sa ceinture au cas où, j'arrive chez moi, je prend le coca, ferme la porte, les volets. J'attache la carte au dessus de la télé, m'allonge sur le canapé, lance la xbox et insère généreusement GTA dedans. Après, l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Le 16 septembre 2013 à 23h59 je coupe l'internet

2 - J'attends quelques jours que le facteur passe (j'ai fait la connerie de précommander :dry:)

3 - Lorsque le facteur sonne je cours à la porte prends mon colis balance ma signature sur son papier, j’éteins mon portable déconnecte mon fixe, j'avance mon canapé je prends une petite binouze au frigo et je lance le jeu.

4 - Après avoir découvert le jeu, je réactive l'internet et ne fréquente plus aucun site parlant de GTA 5 (j'ai bien été spoilé sur GTA 4, autant éviter de refaire l'erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déballe mon édition collector (environ 30mn) ; je fais les missions jusqu'à ce que les personnages se soient rencontrés, ensuite je me ballade dans la ville (environ 2h) ; je joue en mode libre (sauter en parachute, je vais à l'aéroportetc; environ 2h) et je vais faire un tour sur le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand jaurai gta 5 une fois arriver chez moi je fais pleins de bisous sur le cd de gta 5 sur le livre du guide gta 5 sur la carte de gta 5 et enfin sur la jaquette je sent le neuf apres je respire un grand coup et jinsere mon cd dans ma magnifique ps3 et en dernier je dit merci dieu rockstar tu nous a pondu un jeu surpuissant le meilleur de tous les gta le plus abouti franchement vous ete des champions rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant