benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Ce qui suit est un peu long...

 

Mon planning pour la sortie. Bien quand la date de sortie sera annonce je vais prendre la semaine suivant sa sortie de conge. Puis le jours comme tel:

 

7h30: Fin de mon quart de travail.

7h50: Arriver au magasin, je patiente dans l'auto jusqu'a l'ouvertuve a 8 heures.

8h00: Je presente la facture de pre-commande, (deja payer) on donne le jeu. Reaction: Interieurement je suis content, un beau jours, exterieurement: rien.

 

A 8h15 je suis chez: Moi. La je lis le guide et je regarde le poster de la map. Puis je vais me coucher, apres avoir bien ranger le jeu.

 

Puis quelque soit le jours de la semaine que l'on est je n'y touche plus jusqu'au Week-End. (Ce qui dans mon cas commence le vendredi matin).

 

Le vendredi apres-midi apres quelques heures de sommeil, j'y joue 2-3 heures, pas plus. Au programme: Les 6 premieres missions (sans doute assez tranquille as usual), et sans doute suffisamment pour introduire les 3 personnages. Si cependant une des ses missions s'annonce "interessane" si tot dans la partie, j'arrete de suite les missions et passe a la phase suivante: exploration legere de la ville (mais pas la campagne/desert/montagnes, comme pour les missions, je garde le "mieux" pour plus tard). Enfin, simplement le temps de calculer la taille de la map selon la technique des pas. (avec Michael). Un peu de conduite aggressive pour prendre le feeling et un peu de bordel dans les quartiers neglige (avec Franklin (et Chop?)) pour prendre le feeling du nouveau gameplay. Aussi je regarde les perfs generales de Xbox qui sera alors age de 12-13 mois pour voir comment elle deal avec. Si ca a l'air trop taxant pour le lecteur, j'installe le jeu sur le DD pendant le week-end.

 

Une fois cela terminer je range le jeu a nouveau et je laisse passer le Week end. Puis le Lundi je me leve a 11h26, je vais m'achter un Subway, une pizza, une caisse de smirnoff. De retour je me ****** puis apres je joue pour de bon!

 

Un peu de HS mais pour moi c'est comme cela que ca se passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réaction? je ne sait pas,

 

je pense quel ne sera pas différente des réactions que les membres on exprimé ici.

 

j'ai prévu un petit rituel le jour de la date fatidique.

 

Sur mon bureau, y sera déposé un cendrier, car il sera hors de question que je bouge mon c** de mon siège.

Et je serai accompagné d'une coupette de champomy cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis promis de ne pas regarder de gameplay avant d'avoir le jeu.. ça va être dur avec tout le monde qui va l'avoir 2 ou 3 jours à l'avance !

Mdr ! la même :D Je crois que par dépit YouTube sera mon amis .. :shifty: je ne pourrais résister !!

 

impatient.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis promis de ne pas regarder de gameplay avant d'avoir le jeu.. ça va être dur avec tout le monde qui va l'avoir 2 ou 3 jours à l'avance !

Mdr ! la même :D Je crois que par dépit YouTube sera mon amis .. :shifty: je ne pourrais résister !!

 

impatient.jpg

vous allez bien voir quelques jours avant sa sortie, humm :shifty:

et par moi

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis promis de ne pas regarder de gameplay avant d'avoir le jeu.. ça va être dur avec tout le monde qui va l'avoir 2 ou 3 jours à l'avance !

 

tu va craquer le gameplay va te ronger de l interieure et la tu va récidiver voilla le num des gamer anonyme 0235065223 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je serai tellement excité que le réveil sera très facile (un peu comme un matin de départ en voyage), je me rend au magasin où j'aurai réservé mon édition collector, je jubile intérieurement lors de la transaction et je rentre chez moi en essayant d'avoir un oeil sur le route au lieu du paquet posé sur le siège passagé.

Une fois le jeu dans la console, je savourerai l'instant. :cool:

 

Puis étant donner que je n'aurai pas cours lors de sa sortie, je pourrai y jouer toute la journée ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant