Konami Mania

avoir une caravane et dormir dedans

possible ?  

21 votes

  1. 1. avoir une caravane dans GTA V ?

    • oui
      16
    • non
      2
    • je sais pas mais je participe au sondage
      3


Recommended Posts

et si on pouvais avoir un caravane dans GTA V ?

 

bon il me semble que Rock star a dit qu'il n'y aurait pas de maison a acheter dans GTA V ( :( ) mais il reste les maison donner dans la trame principal et je me suis dit " et si Trevor avais une caravane comme maison ? " bon ça parais un peu bizarre mais ça serais une première non ? dans la caravane on sauvegarde et on change de vêtements mais en plus c'est une maison déplaçable et c'est là tout l'intérêt du truc :yes:

 

mais ça reste un véhicule qui pourrais donc exploser et il faudrait alors en racheter une mais c'est là que ça pose problème ... acheter une caravane c'est acheter un véhicule comme une simple voiture ? si oui alors c'est un ajout possible de GTA V mais si R* considère la caravane plus comme étant une maison alors ce ne sera pas dans GTA V car je vous rappels que aucune maison de sera achetable dans le jeu ! :huh:

 

alors ... verdict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est bisarre, on verra bien, mais je pense qu'elle sera déplacable, car il vont nous bleuffer, en meme temps c'est pas compliquer ! C'est comme une remorque, tu la pose elle est fixe, et tu peut aller dedans, donc a mon avis oui elle est déplacable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on pouvais avoir un caravane dans GTA V ?

 

bon il me semble que Rock star a dit qu'il n'y aurait pas de maison a acheter dans GTA V ( :( ) mais il reste les maison donner dans la trame principal et je me suis dit " et si Trevor avais une caravane comme maison ? " bon ça parais un peu bizarre mais ça serais une première non ? dans la caravane on sauvegarde et on change de vêtements mais en plus c'est une maison déplaçable et c'est là tout l'intérêt du truc :yes:

 

mais ça reste un véhicule qui pourrais donc exploser et il faudrait alors en racheter une mais c'est là que ça pose problème ... acheter une caravane c'est acheter un véhicule comme une simple voiture ? si oui alors c'est un ajout possible de GTA V mais si R* considère la caravane plus comme étant une maison alors ce ne sera pas dans GTA V car je vous rappels que aucune maison de sera achetable dans le jeu ! :huh:

 

alors ... verdict ?

 

dans la traduction du GI il est dit qu'il vit dans une remorque pour moi c'est plutot un bungalow et pas une caravane :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Trevor vit dans une espèce de gros mobile-home, ce genre de truc est en général mis sur cale donc immobile, contrairement à ce qu'indique son nom.

 

[Chieur ON]Cependant on a déjà parlé de pouvoir sauvegarder à bord de certains véhicules dans le topic sur les vehicules[chieur OFF].

 

En soit le système ne me paraît pas improbable, s'il y a le retour des camping car par exemple. Dans RDR on a la possibilité de sauvegarder n'importe où avec le campement, alors on peut imaginer que R* ait trouvé un loyer de transposer ça à GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque protagoniste aura son style de plaque trevor vie dans un caravane donc oui ont pourra dormir regarder la télé etc :charte gtanf:

 

peut etre pour Trevor ;)

 

C'est pas peut etre c'est sur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En soit le système ne me paraît pas improbable, s'il y a le retour des camping car par exemple. Dans RDR on a la possibilité de sauvegarder n'importe où avec le campement, alors on peut imaginer que R* ait trouvé un loyer de transposer ça à GTA.

 

a ba voilà je me disais bien que j'avais oublié un truc dans mon premier post ... je voulais parlé des fameux campement de RDR qui nous facilites la vie :D

 

je me suis dit que étant donner que Rock star a déjà travailler sur des systèmes de sauvegarde presque partout sur la carte, l'idée de la caravane pourrais être possible.

 

 

dans la traduction du GI il est dit qu'il vit dans une remorque pour moi c'est plutot un bungalow et pas une caravane

 

mince :huh: j'avais pensé a une caravane :( bon après pourquoi pas débloquer la caravane dans la trame principale du jeu ;)

Modifié par Konami Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le retour des camping car comme dans SA (c'était le Journey il me semble), mais pour Trevor je crois aussi qu'on parle d'un baraquements immobile, de ce genre là:

 

http://www.travel-images.com/pht/usa11.jpg

 

http://img.ehowcdn.com/article-new/ehow/images/a06/qf/90/fireproof-mobile-home-800x800.jpg

 

En gros si tu veux déplacer ce genre de truc il te faut un semi remorque. Je pense que Trevor doit vivre dans une sorte de camping, un peu comme l'espèce de camp de bungalow à Angel Pine dans, dans lequel on atterrit après s'être fait éjecter de LS par Tempenny.

 

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100410203302/gtawiki/images/a/ac/AngelPine-GTASA-Aerial.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, imaginez on a un accident avec notre mobilhome donc bon le truc doit pas être indestructible donc si ils y'en a, ils ne bougeront pas je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant