Recommended Posts

C'est possible, je n'ai pas regardé ce match là, j'ai regardé Dortmund-Galatasaray et Real-Liverpool.

Liverpool, c'est d'un fade... :/

En zappant, je suis tombé au moment ou il marque le but hors jeu.

 

Dortmund qui est reléguable en Bundesliga, cartonne en ligue des champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal. :lmfao:

 

Ce mental en carton. :lol:

 

Gagner 3-0 à l'heure de jeu et faire match nul. :lol:

 

Par contre, Dortmund, 12 points sur 12 possible, un goal-average de +11 ou +12, qualifié pour les 1/8ème de finale, alors qu'ils sont à la ramasse en Buli.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur classement en Buli en plus que trompeur. Leur niveau est similaire à ce qu'ils font en CL, mais ils font preuve d'une poisse extraordinaire. Ils devraient avoir 10 ou 12 points de plus.

 

Je sais bien, mais niveau comptable, ils sont quand même à la ramasse. :/

 

Dommage, car ils affichent un beau football, mais bon, la poisse finira bien par partir un jour ou l'autre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann M'Vila est écarté du groupe pour la rencontre entre Sainté et l'Inter. Il n'a pas donné signe de vie à son club pendant 24 heures, le temps de s'exiler avec la très intellectuelle Nabilla à Paris. Et il a raté son vol retour. Quel abruti. Qui se ressemble s'assemble. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour revenir à hier soir, j'ai zappé entre le Real et Monaco.

 

Le match du Real était bon, sans plus, face à un Liverpool très mauvais, et encore un but de Benzema en LDC!

 

Et pour Monaco, c'est dommage, le match était pas génial. Ils sont toujours 2eme, mais à seulement un point du 3eme, la qualif est loin d'être acquise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal qui fait nul à domicile contre Anderlecht*. :lol:

*Après avoir mené 3-0. :lol:

 

:lol:

 

 

 

Mais ça me rappelle de mauvais souvenirs

:crying2:

 

 

 

Yann M'Vila est écarté du groupe pour la rencontre entre Sainté et l'Inter. Il n'a pas donné signe de vie à son club pendant 24 heures, le temps de s'exiler avec la très intellectuelle Nabilla à Paris. Et il a raté son vol retour. Quel abruti. Qui se ressemble s'assemble. :lol:

C'est pas possible :lol:

 

Sinon conçernant Real-Liverpool, le Real a encore une fois gagné logiquement, même si c'etait pas une victoire appréciable, mais bon. CR7 a raté l'occasion de prendre le record, mais ça arrivera. En face, c'était pas un gros Liverpool, comme si ils s'avaient que c'était mort, mais ils ont quand même bien poussé avec plusieurs occas' et même un but hors-jeu. Sans Balotelli l'attaque respire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à vu jouer le PSG? Je parie que c'était dégueulasse. :lol:

 

Sinon, j'ai regardé Bayern - Roma. Le double arrêt de Neuer. :lol:

 

City dernier de son groupe. Ils y arriveront jamais. :lol:

 

OMG, je viens de voir le score de Shakhtar - Bate Borisov. 12-0 en deux matchs. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : En effet, c'était pas du grand Paris, en même temps, on est habitué, :lol: mais la victoire est à nouveau là.

 

 

Ils ont quoi contre la LDC city?

 

2 rouges, défaits contre Moscou, au terme d'un match qui, je suppose a du être dégueu de leur part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce gardien, quand même. :lol: Tant qu'il sera là, le Bayern et l'Allemagne perdront pas beaucoup de match. Voilà le Bayern officiellement premier de sa poule, à deux journées de la fin. :lol:

 

Pour Paris, Nicosie a fait chier tout le monde dans cette poule, donc c'est pas étonnant. Et vu le niveau affiché contre Lorient...

@RoM : En effet, c'était pas du grand Paris, en même temps, on est habitué, :lol: mais la victoire est à nouveau là.

Ils ont quoi contre la LDC city?

2 rouges, défaits contre Moscou, au terme d'un match qui, je suppose a du être dégueu de leur part..

City c'est un faux club qui n'a pas d'âme, pas d'histoire, et pas tant de si grand joueurs que ça. Avec un proprio en carton donc le seul talent est de recruter des losers de premier rang comme entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant