Recommended Posts

:lol:

 

Planus est un bon defenseur, il ne faut pas oublier qu'il était quand même sélectionné pour la coupe du monde 2010! ( :/ )

 

Enfin, il n'avait pas joué pendant cette coupe du monde, donc on ne peut pas le blâmer quand à la débâcle des bleus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bora : il n'y avait aucune animosité de ma part, hein. D'ailleurs, Romao est un gros nul et le confirme sur le but lensois.

 

Par contre, Lens fait un très bon match, Chavarria-Guillaume c'est extra.

 

Edit : but de Thauvin...

 

Désoler,je voulais juste troller (amicalement bien sur),j'ai penser que le :noel: été suffisant pour me faire comprendre ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est comme Nantes, je tire mon chapeau à ces équipes. Être interdit de recrutement et jouer comme ça c'est vraiment pas mal. Et Lens a de très bons joueurs comme Chavarria, Guillaume, El jadeyahoui c'est vraiment bien.

 

Dommage pour l'action à la 95e minute...

 

Et les 3 minutes de pause imposées par le poteau de corner. :lol:

 

Sinon, qu'entends-tu par "choses allucinantes"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est comme Nantes, je tire mon chapeau à ces équipes. Être interdit de recrutement et jouer comme ça c'est vraiment pas mal. Et Lens a de très bons joueurs comme Chavarria, Guillaume, El jadeyahoui c'est vraiment bien.

 

Dommage pour l'action à la 95e minute...

 

Et les 3 minutes de pause imposées par le poteau de corner. :lol:

 

Sinon, qu'entends-tu par "choses allucinantes"?

 

Par choses allucinantes,c'est surtout une chose,un hors jeu imaginaire vers la 70ème qui a empêchait une action de jeu non négligeable sans oublier le Gignac en mode Caliméro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RalphLauren: Ok vous avez gagné contre le leader mais tu peux remercier Lopes, le poteau et l'arbitre (pour le penalty non sifflet), et puis Gourcuff pour le but aussi.

Sinon vous faites un bon début de saison m'enfin au point d'être champion, quand même pas, faut pas exagérer, et puis battre le PSG en une bouchée, ça s'est vu au match au parc (1-1).

Pour la Juve, c'est toi qui disait qui pouvaient gagner la ligue des champions et qui seraient favoris face au PSG, en attendant le PSG arrive à battre l'Olympiakos (la saison dernière 4-1 chez eux) et puiss la Juve a perdu contre l'Atletico tandis que le PSG a gagné contre le Barca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à beaucoup d'entraîneur de se planter à un moment ou un autre de leur carrière. Et pour la défense de Makélélé, le sc Bastia... :/

 

Sinon Benzema qui ouvre le score sur un joli mouvement collectif.

 

Dortmund qui tape la barre sur un corner. Toujours aussi poisseux. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant