Recommended Posts

Même pas. La PL est vomitive, avec ses ambiances aseptisées et son championnat qui ne veut plus rien dire avec la désertion des joueurs anglais. C'est le temple des investisseurs dangereux : Cardiff, Hull...

The f*ck?!

 

La PL est l'un des plus beaux championnats.

 

@TheDoc : personne ici en particulier. En gros, tous ceux qui ragent de son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beaux si tu ne t'intéresses qu'au niveau de jeu et aux clubs présents en C1 et C3, mais il n'y a absolument rien derrière. Ce championnat est une parodie, et je t'assure sans aucune ironie que je préfère largement suivre la Championship.

Baky ne joue pas en PL, il est en Championship avec Wolverhampton. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le championnat est nul, moche, les clubs font des transferts pour le pognon et pas pour le football (cfr Charleroi et son ex président Bayat) les supporters sont des singes à proprement parler... Donc le foot belge n'est vraiment pas pour moi...

 

Je n'ai pas envie de te blâmer pour ton choix qui est respectable, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut ne pas être fier de ses racines en football, ou même les renier complètement. Il me semble que tu es bruxellois, donc proche d'Anderlecht ou d'un plus petit club, et ça m'étonne que des gens, en particulier des fans de foot, ne retirent pas de fierté de leurs origines.

 

Parce que je ne me considère pas comme ayant mes "racines" en belgique... Après c'est personnel mais pour moi je suis bruxellois (dû à l'unif mais mes parents habitent en province) sur la carte d'identité mais ça s'arrête là 'entre guillemet'. Je suis beaucoup plus le foot italien, notamment la Juve qui est mon équipe de coeur (oui je sais qu'il y a eu des magouilles etc et que ce n'est pas bien mieux que ce qui se passe en belgique). Mais voilà j'ai été voir plusieurs matchs de ma ville (Charleroi - RCSC) et sincèrement, je ressentais rien...

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

notamment la Juve qui est mon équipe de coeur

 

:pinch:

 

Ca m'étonnait quand même un peu mais je comprends. Après, ça doit dépendre d'où tu vas dans le stade, c'était en kop ou en assises ?

 

Assise mais le fait n'est pas là très sincèrement... Maintenant c'est mon opinion, et je respecte ceux qui ont "la foi" qui vont en kop etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

notamment la Juve qui est mon équipe de coeur

 

:pinch:

 

Ca m'étonnait quand même un peu mais je comprends. Après, ça doit dépendre d'où tu vas dans le stade, c'était en kop ou en assises ?

 

Assise mais le fait n'est pas là très sincèrement... Maintenant c'est mon opinion, et je respecte ceux qui ont "la foi" qui vont en kop etc :)

 

 

Ok ok. Malgré tout je pense que ça joue ; quand je vais en latérale je me fais chier d'une force incroyable, alors qu'en kop c'est vraiment le pied total, ça change vraiment ton rapport au club d'aller en populaire. Ca fait limite thérapie de supportariat, mais essaie quand même d'aller ne serait-ce qu'une ou deux fois dans les kops, si possible près des ultras de Charleroi (s'il y en a) : je t'assure que ça fait voir les choses en bien, car même si le jeu proposé est nul tu auras toujours le fait de chanter pour ton équipe...

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant