Recommended Posts

Je me suis trompé. Pas dans deux semaines en fait. J'avais oublié qu'il y avait le match de l'Equipe de France.

Mais on reçoit Monaco chez nous et la semaine d'après on va au Parc... :sleep:

 

Et j'espère que Fournier ne va pas faire la même erreur qu'on pu commettre Garde et Galtier, de venir jouer à 5 défenseurs à Paris.

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de Paris.

Donc comme d'hab, sans Zlatan bé c'est plus la meme chose, et Cavani, euh... je dis rien voilà .

 

 

voilà ce que je disais la dernière fois ....

 

 

Ce soir Paris a joué avec Zlatan, et pourtant ils n'ont pas forcé leur talent, sincèrement c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

Ca me fait toujours rire ça!

 

C'est jamais du grand Paris. Alors j'aimerai le voir le "Grand Paris", celui qui mettrai sur ce match 10-0 à Sainté, et non 5-0, j'aimerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans deux semaines, vous verrez la deuxième partie du viol à 21h.

C'est le derby?

 

Non, OL PSG.

 

Hasei, tu crois en ton club, dit donc. :p

 

 

Si je crois toujours en eux même si on est dans une très mauvaise période.

mais contre Paris, voilà quoi et surtout avec tout nos blessés, je ne crois pas en nos chances. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

Ca me fait toujours rire ça!

 

C'est jamais du grand Paris. Alors j'aimerai le voir le "Grand Paris", celui qui mettrai sur ce match 10-0 à Sainté, et non 5-0, j'aimerai...

 

Tu l'as vu le match?

t'as été impressionné par le jeu parisien??

Je persiste à dire que c'etait pas du grand Paris et oui, 3 des 5 buts nous sont offerts par les verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

 

Ca me fait toujours rire ça!

C'est jamais du grand Paris. Alors j'aimerai le voir le "Grand Paris", celui qui mettrai sur ce match 10-0 à Sainté, et non 5-0, j'aimerai...

Ben c'était pas un grand Paris, je confirme. Les joueurs marchaient. Sans nos cadeaux, y aurait eu 1-0 tout au plus vu l'intensité du match avant le premier but.

 

Bon, on va dire que c'était un soir sans et que demain sera un meilleur jour. Mais ces trois derniers matchs me foutent un peu les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

Ca me fait toujours rire ça!

 

C'est jamais du grand Paris. Alors j'aimerai le voir le "Grand Paris", celui qui mettrai sur ce match 10-0 à Sainté, et non 5-0, j'aimerai...

 

Tu l'as vu le match?

t'as été impressionné par le jeu parisien??

Je persiste à dire que c'etait pas du grand Paris et oui, 3 des 5 buts nous sont offerts par les verts.

 

Oui, je l'ai vu, je n'ai pas été impressionné pas les Parisiens.

 

Mais en fait, je te dis ça car je n'ai jamais vu un grand match Parisien, sauf peut être contre le Barca, à ma mémoire.

Donc je vais dans ton sens, en allant un peu contre les joueurs, qui ne nous sortent jamais du grand Paris". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c’était pas du grand Paris, mais voilà 5-0

Ca me fait toujours rire ça!

C'est jamais du grand Paris. Alors j'aimerai le voir le "Grand Paris", celui qui mettrai sur ce match 10-0 à Sainté, et non 5-0, j'aimerai...

Ben c'était pas un grand Paris, je confirme. Les joueurs marchaient. Sans nos cadeaux, y aurait eu 1-0 tout au plus vu l'intensité du match avant le premier but.

 

Bon, on va dire que c'était un soir sans et que demain sera un meilleur jour. Mais ces trois derniers matchs me foutent un peu les boules.

 

Voilà Rom donc on est bien d'accord, tout les deux on a vu le meme match, pas avec le meme maillot mais le meme match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais plus jamais rien ce qui se passe chez L'OL il y a au moins 10 blessés c'est dingue sa :sleep: , en plus de sa il perde face à une équipe roumaine sans déc , donc fini pour L'OL c'est pas arriver sa depuis 1988 je suis dégoûté là :bye2: , j'espère qu'ils vont vite ce reprendre parce que là , j'ai l'impression que depuis qu'il y a ce cher Monsieur Fournier c'est encore pire , Garde aurait mieux fait de rester c'était bien mieux avec lui , non et puis là il faut que Aulas revoit tous ses joueurs et qui renouvelle l'équipe , les joueurs ne vont pas aussi , à part le gardien Lopez , Lacazette , Gourcuff , Grenier , Gonalons , le reste c'est très , très moyen .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais plus jamais rien ce qui se passe chez L'OL il y a au moins 10 blessés c'est dingue sa :sleep: , en plus de sa il perde face à une équipe roumaine sans déc , donc fini pour L'OL c'est pas arriver sa depuis 1988 je suis dégoûté là :bye2: , j'espère qu'ils vont vite ce reprendre parce que là , j'ai l'impression que depuis qu'il y a ce cher Monsieur Fournier c'est encore pire , Garde aurait mieux fait de rester c'était bien mieux avec lui , non et puis là il faut que Aulas revoit tous ses joueurs et qui renouvelle l'équipe , les joueurs ne vont pas aussi , à part le gardien Lopez , Lacazette , Gourcuff , Grenier , Briand , Gonalons , le reste c'est très , très moyen .

 

Sauf que Briand ne joue plus à Lyon, il a signé à Hanovre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde le con je modifie sa tout de suite :D , j'ai cru qu'il jouait encore à Lyon , oui beh dommage il était bon lui aussi , en gros on a perdu que des bon joueurs Gomis , Briand .... c'est énervant :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : Oui, mais il n'y a pas eu de blessés. Tu peux considérer ça comme une victoire. :noel:

 

 


 

Je viens de re-regarder les buts qu'on s'est pris ce soir, c'est ouf. Le dénouement du match de coupe jeudi nous a niqué le cerveau.

1er but : Ruffier non concentré sur la 750ème balle en retrait du match. Cadeau.

2ème but : KMP pas au marquage de Cavani (le centreur), Bayall trop court et Pogba derrière Ibra. Semi-cadeau car la tête et le centre sont très beaux.

3ème but : KMP, au milieu de terrain, délivre une passe en retrait incompréhensible qu'Ibra anticipe. Cadeau.

4ème but : Superbe but de Cavani, pas grand chose à dire à part qu'il n'est pas attaqué, mais bon.

5ème but : Grosse erreur de Pogba qui ne suit pas Ibra et Téophile Katerine qui le couvre. Cadeau.

 

Par contre, dans ce match pourri (pour nous), j'ai bien aimé (une nouvelle fois) l'entrée de Gradel.

 

C'est dommage parce que ça fait 3 matchs pas terribles d'affilé et j'ai bien peur que ce dernier reste dans la tête des joueurs un p'tit moment. La trève arrive au bon moment pour se remettre des émotions de jeudi et de ce soir. Ça fait beaucoup en 3 jours. :/

 

ALV.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait pas la téte a gagner tout simplement , rien qu'a voir l'attitude de Galette en conf' d'aprés match on comprend direct , et cette compo n'arrange rien du tout ...

 

Mais je comprend pas votre honte et votre pessimisme par contre , vous avez cru quoi les gars ? Qu'on aller se qualifier avec 4 buts de différences et prendre 12 points sur les 4 matchs , avec le peu de sous qu'on dépense ? Aller gratté 3 points contre les billets sur pattes du psg 3 jours aprés étre aller en prolongations ?

 

Je trouve que c'est un trés bon mois perso , je suis fiére de nos verts et encore plus fiére de les voir batailler en Europe , il nous manquaient juste un but Jeudi pour que tout le monde dise qu'on s'est qualifié avec la maniére . La gifle qu'on vient de se prendre ne peut que nous faire du bien , pour rappeler qu'on ne sera pas compétitif dans toutes les compéts en ce tournant les pouces

 

La tréve va nous faire du bien , j'éspere qu'on va récupérer lolo en tout cas et prendre beaucoup de points prochainement car les matchs sont quand méme abordables . ALV :cool:

Modifié par Tyton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait pas la téte a gagner tout simplement , rien qu'a voir l'attitude de Galette en conf' d'aprés match on comprend direct , et cette compo n'arrange rien du tout ...

Dat excuse :

 

Mais on est tombé contre un Paris tout frais, que vous les médias avez un peu titillé par rapport, soi-disant à des mauvais résultats. Vous avez tellement bien agacé Ibra qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé.

:lol:

 

Mais je comprend pas votre honte et votre pessimisme par contre , vous avez cru quoi les gars ? Qu'on aller se qualifier avec 4 buts de différences et prendre 12 points sur les 4 matchs , avec le peu de sous qu'on dépense ?

Qu'on allait se battre un minimum. J'aurais préféré perdre en me disant "bien joué les gars".

 

Je ne vois pas à quel moment j'ai dit qu'on allait en planter 4.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On avait pas la téte a gagner tout simplement , rien qu'a voir l'attitude de Galette en conf' d'aprés match on comprend direct , et cette compo n'arrange rien du tout ...

Dat excuse :

Mais on est tombé contre un Paris tout frais, que vous les médias avez un peu titillé par rapport, soi-disant à des mauvais résultats. Vous avez tellement bien agacé Ibra qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé.

C'est exactement ce qu'un dit à commentateur quand Ibra s'est énervé face à Sall après avoir marqué ses buts.

 

"Il fallait pas l'énerver" ... Les bandes de suces boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant