Recommended Posts

Heureusement qu'il y a Lacazette :unsure: , qui est souvent opérationnel , bon même si Lyon me déçoit en ce moment , je dis quand même allez Lyon !! vous pouvez le faire :cool: , si seulement on pouvait revenir quelques années en arrière à l'époque Sony Anderson , Juninho , Coupet , c'était trop le top , personne je dis bien personne ne pouvait nous faire face on était les roi du ballon rond

 

Ah, vous avez déjà gagné la C1 ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Gomis et Briand auront été exemplaires jusqu'au bout pour sauver la saison du club la saison dernière, malgré leur mise au placard.

 

Du coup, Gomis est parti gratuit, il l'a bien niqué.

 

Et là, pour Gourcuff, c'est un mec qui marche à l'affectif. Il doit déprimer. Je suis sûr que ce serait différent dans un club sans pression et dont le président n'est pas un gros con.

 

Ah, vous avez déjà gagné la C1 ? :noel:

:lmfao:

 

C'est la réflexion que je me faisais. :lol:

 

Sachant, qu'en plus, ils n'ont jamais fini une saison en restant invaincus... :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Briand est parti en Allemagne. :lol:

 

Gourcuff a fait une grosse connerie en signant à Lyon. Il sortait de 6 mois difficiles à Bordeaux et d'une coupe du monde catastrophique en Afrique du Sud.

Ajouter un transfert à plus de 20 millions à l'OL là dessus, à l'époque vrai place du foot français, et même européen, c'était du suicide. Il aurait du soit rester aux girondins un an ou deux de plus, soit partir se faire oublier dans un club comme Valence ou Séville, il aurait se reconstruire tranquillement.

 

C'est vraiment dommage, parce que dès que son corps le laisse jouer trois match on voit que c'est un joueur d'une autre classe que le grigriteux moyen de L1. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière phrase : merci, je me souviens du derby aller de l'année dernière. 90e minute de merde. :dry:

 

 


 

http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/08/mordu-par-une-moule-yoann-gourcuff-sera-absent-4-mois/4739

 

:lmfao:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs de lui avec Rome et c'est du solide. Pour moi, c'est un mélange de Thiago Silva et de David Luiz. :lol:

Mais pour ma part, il aurait dû rester à Rome au moins une saison encore pour faire la Ligue des Champions mais bon. Le foot quoi. :sleep:

 

Et l'OM doit encore s'en mordre les doigts à cause d'Anigaud.

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benatia au Bayern. Il est bon ?

Très bon à Clermont Ferrand il y'a quelques années, il a été en Italie, à l'Udinese, et à Rome, je l'ai pas souvent vu jouer, mais si il s'est fait prendre par le Bayern, c'est qu'il doit être bon, en effet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je regarde un peu par-ci par-là. Du petit quart-d'heure que j'ai regardé c'est bof non ?

 

 

 


 

Di Maria à Manchester United ! :ohmy: [/débarque]

Bon ben... :dtc: Paris.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant