Recommended Posts

 

 

 

Eh oui je suis premier :cool:

Ayant le fichier Excel, ce serait con que je trafique tes points. :shifty:

Je me demande si tu as pas aussi touché à mes points. Faire que 4pts, c'est intolérable.

Surtout en connaissant la rivalité qu'il y a entre nous. :shifty:

Patience. Patience.

Bientôt tu pourras mettre ça comme smiley : :ohmy: :wub:

en voyant ceci :

 

 

 

ol-land.jpeg

OL Land ? :lmfao:

 

2ec520676c53b91a11177e6f49cf3cd3.gif

 

Riolo qui sort que Feindouno n'est pas un 10. Remarque avec lui c'est comme Renan Luce, on n'est pas à une connerie près.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais apprécié la Sud pour les raisons que tu as évoquées. Y a toujours ey un énorme déficit chez les GA. Le jiur où on aura un 2e groupe comme les MF, ça enverra du pâté. :cool:

Pas d'accord avec vous les gars ( eh oui un autre petit steph sort de la masse ^^ ) , vous comparez deux styles d'ultras complètement différents , l'un plus basé sur le vocal et l'autre sur les animations . Sa envoie quand même du très lourd le kop sud en anime et en chant , je tient juste a rappeler qu'ils sont quand même lié notamment avec The Unity le groupe principal de Dortmund , de plus il y a beaucoup de membres qui se déplacent en parcage alors que demander de plus alors qu'on a déjà tout ce qu'il faut ?

Je trouve que c'est quand mes fort le mot déficit , quand on voit les tifos qui sont carrements des œuvres d'arts plus quand même la puissance vocale qui est loin d'être dégueulasse , manque juste a remplir un peu plus la tribune

 

Donc s'il te plait roro laisse passer les drapeaux , tambours et méga ... Les tifos et les êtandards verts et blanc doivent a nouveau embellir la sud qui doit redevenir le second poumon de GG ! Et n'oubliez pas d'aller jeter un petit coup d'œil au dernier communiquer des GA , il vaut le détour franchement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment liés avec The Unity ? Je me souviens de leur banderole "faut avoir du courage Green Angels", mais je savais pas que ça découlait d'un lien. Question de liens ils ne sont pas les seuls, les MF sont liés avec la Torcida Split (Hajduk), un groupe de Brescia dont on voit souvent des membres et des étendards en KN et le Commando Cannstat de Stuttgart dont on voyait une bâche la dernière fois contre Reims. Même si c'est pas aussi réputé que Dortmund, ça envoie quand même du pâté.

 

Après, je me suis sûrement mal exprimé. Ici je listais les raisons qui m'ont fait préférer le KN a moi, GreenVivi. Ce n'était pas une étude comparative, et même si je ne peux pas parler à la place de RoM je pense que c'était aussi son cas. ;)

 

Complètement d'accord avec toi sur Roro, qui est en train de tuer la Sud et peut-être même la Nord dans quelque temps. Si c'est du même communiqué qu'on parle, je l'ai affiché en page précédente.

 

Enfin, bienvenue sur le topic ! Tu verras, les stéph prennent le pouvoir sur les quenelles ici :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 22 août 2014 :

20h30 : Evian - PSG: 0-5 (match choisi)

 

Samedi 23 août 2014 :

17h : Guingamp - Marseille: N

20h : Nice - Bordeaux: 2

20h : Lille - Lorient: 1

20h : Reims - Caen: 1

20h : Montpellier - Metz: N

20h : Bastia - Toulouse: N

 

Dimanche 24 août 2014 :

14h : Lyon - Lens: 1

17h : Sainté - Rennes: 1

21h : Nantes - Monaco: 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey nous sommes de plus en plus de Steph ici, une vraie colonie. :p

 

Sinon Tyton, comme l'a dit Green, j'expliquait pourquoi je préférais la Nord à la Sud. Faut reconnaître que l'ambiance est pas top en Snella. Ils ont fait de sublimes tifos (c'était eux ou la Nord le tifo d'Aulas avec banane dans le cul? :lol:), mais faut avouer, comme tu l'as dit, qu'au niveau de la puissance y a mieux. Encore plus maintenant avec la dissolution des GA. Je verrai dimanche si c'est mieux que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les supporters, y a :

 

5 stephanois : Beavis, Green Vivi, RoM, Kev plus Tyton

 

1 Parigo : Thierry de Pad

 

2 Lyonnais : Hasei et Ralph Lauren

 

1 Valenciennoises : Wundos :/

 

1 Marseillais : TheDoc

 

1 Milanais : Sanamed

 

1 Munichois : LeSolitaire :lol:

 

1 Bordelais :wub:

 

Et un qui supportait Nancy, mais depuis qu'ils sont en l2, il supporte Paris : FBWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment liés avec The Unity ? Je me souviens de leur banderole "faut avoir du courage Green Angels", mais je savais pas que ça découlait d'un lien. Question de liens ils ne sont pas les seuls, les MF sont liés avec la Torcida Split (Hajduk), un groupe de Brescia dont on voit souvent des membres et des étendards en KN et le Commando Cannstat de Stuttgart dont on voyait une bâche la dernière fois contre Reims. Même si c'est pas aussi réputé que Dortmund, ça envoie quand même du pâté.

 

Après, je me suis sûrement mal exprimé. Ici je listais les raisons qui m'ont fait préférer le KN a moi, GreenVivi. Ce n'était pas une étude comparative, et même si je ne peux pas parler à la place de RoM je pense que c'était aussi son cas. ;)

 

Complètement d'accord avec toi sur Roro, qui est en train de tuer la Sud et peut-être même la Nord dans quelque temps. Si c'est du même communiqué qu'on parle, je l'ai affiché en page précédente.

 

Enfin, bienvenue sur le topic ! Tu verras, les stéph prennent le pouvoir sur les quenelles ici :cool:

Merci et oui j'ai vu sa ici c'est sainté ^^

 

Sinon oui il y a bien alliance avec The unity comme tu l'a dit également Stuttgart était présent avec leur bache dimanche et sa fait plaisir de voir les copains Européens ;)

 

Sinon Rom tu sera certainement décu car sans méga ni tambour difficile d'atteindre tout le monde , malgrés tout le kop assure encore dans les échanges avec la nord et certains chants comme la grec , mais oui comme tu a dit souvent les tifos c'est génial (aussi pour le coup de la banane ^^) comme tifos marrant il y a celui ou les lyonnais était des animaux avec comme slogan "La chasse est ouverte ... Tuez les :"

 

Sinon j'ai du mal a comprendre romeyer , un coup sa va mieux , un coup il ferme la porte ...

Une belle saison nous attend , du moins je l'espere (recrutement pour l'instant niquel , le jeu est au rendez-vous , l'Europe ...) , alors si tout Geoffroy pouvait étre au Top sa le serait encore mieux

Modifié par Tyton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les supporters, y a :

 

5 stephanois : Beavis, Green Vivi, RoM, Kev plus Tyton

 

1 Parigo : Thierry de Pad

 

2 Lyonnais : Hasei et Ralph Lauren

 

1 Valenciennoises : Wundos :/

 

1 Marseillais : TheDoc

 

1 Milanais : Sanamed

 

1 Munichois : LeSolitaire :lol:

 

1 Bordelais :wub:

 

Et un qui supportait Nancy, mais depuis qu'ils sont en l2, il supporte Paris : FBWG

 

Et le Toulousain ! ! ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Rom tu sera certainement décu car sans méga ni tambour difficile d'atteindre tout le monde , malgrés tout le kop assure encore dans les échanges avec la nord et certains chants comme la grec , mais oui comme tu a dit souvent les tifos c'est génial (aussi pour le coup de la banane ^^) comme tifos marrant il y a celui ou les lyonnais était des animaux avec comme slogan "La chasse est ouverte ... Tuez les :"

 

Tifo qui a d'ailleurs appelé une amende, ce qui est carrément idiot. Loin d'être du mauvais goût pur comme la banderole des Bad Godes sur nos pères, y'avait de l'humour et surtout une bonne réalisation derrière.

 

 

 

Pour les supporters, y a :

 

5 stephanois : Beavis, Green Vivi, RoM, Kev plus Tyton

 

1 Parigo : Thierry de Pad

 

2 Lyonnais : Hasei et Ralph Lauren

 

1 Valenciennoises : Wundos :/

 

1 Marseillais : TheDoc

 

1 Milanais : Sanamed

 

1 Munichois : LeSolitaire :lol:

 

1 Bordelais :wub:

 

Et un qui supportait Nancy, mais depuis qu'ils sont en l2, il supporte Paris : FBWG

 

Et le Toulousain ! ! ! :mad:

 

 

Ce qui donne donc :

 

5 stéphanois : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

1 parisien : Thierry De Pad

 

2 quenelles : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

1 téféciste : Aoubit

 

1 milanais : Sanamed

 

1 valenciennoise : Wundos

 

1 sardine : TheDoc

 

1 bruxellois : Roro Bastia

 

1 lensois : boraburner

 

1 bordelais : Pigsy

 

1 munichois : Solo

 

1 nancéen : FBWG

 

1 chépaquoi : LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et le Toulousain ! ! ! :mad:

 

 

On s'en fout du Tes fessés, vous n'êtes bons qu'à manger des saucisses. :thumbdown:

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

 

 

 

Ps : RoM, pas mal ta vidéo immersion avec les MF. ^_^

 

 

 

 

foot.89.giffoot.87.giffoot.88.gif

 

 

battons_marionnettes.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout du Tes fessés, vous n'êtes bons qu'à manger des saucisses. :thumbdown:

Et à vous en planter deux grâce notamment au placement qui laisse à désirer de Lopez. :p

 

 

 

 

On est maudit chez eux... :crying2:

 

 

 

 

 

 

Et le Toulousain ! ! ! :mad:

 

 

On s'en fout du Tes fessés, vous n'êtes bons qu'à manger des saucisses. :thumbdown:

 

Au moins on est pas connu que par le foot nous :dtc:

 

 

Lyon est connu aussi pour ces merveilleuses rosettes. :p

Et si tu es amateur de saucisses, tu devrais aussi les aimer.

 

Je préfère notamment la Ville des Lumières que la Ville Rose. (encore des pédésexuels. :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon est aussi connu pour ses qu'nnelles. :p

Mais aussi ses lumières et son sublime spectacle le 8 décembre, Guignol (je parle pas de foot cette fois ci), les "e" prononcés "eu", son periph et son tunnel Fourvière où tu mets 10 fois plus de temps qu'ailleurs, les bouchons (petits restos), les prostiputes à Perrache... je kiffe cette ville, mais pas leur équipe de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

 

Un stéphanois qui reçoit un lyonnais avec plaisir à GG, ce n'est pas banal. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je tente ma chance :

Vendredi 22 août 2014 :
20h30 : Evian - PSG -> 2

Samedi 23 août 2014 :
17h : Guingamp - Marseille -> N
20h : Nice - Bordeaux -> 2
20h : Lille - Lorient -> 1
20h : Reims - Caen -> N
20h : Montpellier - Metz -> N
20h : Bastia - Toulouse -> N

Dimanche 24 août 2014 :
14h : Lyon - Lens -> 1
17h : Saint-Etienne - Rennes -> 1
21h : Nantes - Monaco -> N

Match choisi :
Saint-Etienne 2-1 Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant