Recommended Posts

Diaby je l'ai pas vu énormément joué à cause de ces blessures, mais après 2010, il symbolisait vraiment le renouveau de l'EDF, on voyait vraiment en lui une star.. :/

 

Son problème, c'est son physique, il est fragile, bien qu'il soit quand même imposant avec sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier a signé au PSG pour 4 ans et 9,5 millions d'euros, ce qui entraîne donc, logiquement, le départ de Jallet à Lyon.

 

Loic Rémy est officiellement à Liverpool pour 5 ans et 13,3 millions d'euros.

 

Jeremy Mathieu au FC Barcelone pour 4 ans et 20 millions d'euros (merci le fair play financier). Une belle et intelligente progression : Sochaux > Toulouse > Valence > Barcelone. Après, a-t-il le niveau pour jouer dans un club aussi prestigieux... C'est comme Rémy à Liverpool.

 

Bonus : le quotidien italien Corriere dello sport affirme qu'Antonio Conte serait en partance pour le PSG. Sachant que Blanc a prolongé son contrat il y a 2 mois... :lmfao:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a même pas besoin, c'est tellement absurde. :lol:

Edit : les infos de RMC :

Joint par RMC Sport, une source proche des champions de France a confié : « Il sagit dune rumeur totalement infondée, ridicule. Cest une rumeur qui sert les intérêts de cet entraîneur (Conte). Pourquoi changer à quelques jours de la reprise alors que tout va bien avec Blanc ? Cest vraiment débile ! ». Selon nos informations, les dirigeants parisiens seraient très remontés contre le journal italien et les gens à lorigine de cette rumeur.


Au moins, c'est clair. :lol:

 

 


 

Keylor Navas. :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aicm2LVzUyY

 

 


 

Et merde, Hoarau tout proche de s'engager avec Sainté. Galtier attend juste le départ de Brandao. Mais c'est pas possible, sérieux.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy Mathieu au FC Barcelone pour 4 ans et 20 millions d'euros (merci le fair play financier). Une belle et intelligente progression : Sochaux > Toulouse > Valence > Barcelone. Après, a-t-il le niveau pour jouer dans un club aussi prestigieux...

 

Si il vaut 20 millions, sans doute, mais à 31ans, je suis assez surpris de sa valeur, sachant qu'il n'a même pas joué la CDM. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un des joueurs important du FC Valence, qui n'était pas particulièrement vendeur, il restait plusieurs années au contrat de Mathieu, le Barca avait absolument besoin de renforcer sa défense et le marché n'est pas immense en matière de joueurs de qualité dans ce secteur en ce moment. Donc prix qui grimpe en flèche. Surtout que Valence n'est pas du genre à se faire tondre quand il s'agit de vendre (coucou les clubs français).

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition à faire :

 

Les pronostiques pendant la coupe du monde était un jeu qui avait pas mal plu à la plupart d'entre nous ici.

 

Du coup, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de continuer pour la saison 2014/2015 mais pour la Ligue des champions et l'Europa League (ou seulement une des deux compèts).

 

L'idée avait été mis en place par Beavis et RoM (et Sanamed je crois) à la base, donc mon but n'est bien sur pas de les copier, mais de continuer sur la lancée du jeu (ne le prenez pas comme ça svp:/ ).

 

Alors du coup, j'ai pensé à faire la demande pour reprendre la première page du topic (Gols n'étant plus du tout actif) afin d'avoir une meilleure organisation des paris, de la mise en page et de la visibilité.

 

Après, bien sur, si RoM ou Beavis ou Sanamed avait déjà pensé à faire ce jeu pour la saison prochaine, ils pourront le faire, vu que c'est eux les créateurs de base, mais dans le cas ou vous l'accepterai, je me porte garant de mettre en place le système de pari pour la saison prochaine, avec le classement à jour dans la première page, ainsi que la liste des membres participants, et tout le reste. :) Le tout évidement si les modos l'accepte.

 

Merci de me dire si l'idée vous plait ou non, et si vous y participerai! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, celui qui est à l'origine des pronostiques Coupe du Monde c'est Beavis. Moi, je ne suis qu'un maillon de la chaîne qu'on exploite. :sleep:

 

Sinon, pour ma part, pas de souci, tu peux prendre ma place pour les pronostiques.

 

J'avais fait un fichier Excel si tu veux pour les scores de la Coupe du Monde.

 

Reste à voir avec l'patron, Beavis. :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient.

 

De tout façon, vu qu'une saison de foot, c'est long, il faudra bien être plusieurs pour gérer le concours de pronos. Autant pour la CdM c'était gérable seul ou à 2, car c'était sur un lap assez court.

Autant, pour la LdC et/ou Europa League, il faudra bien être plusieurs, car si jamais la (ou les) personne(s) qui s'occupai(en)t du concours au début vient(viennent) à ne plus se connecter (pour une raison X ou Y) en cours de route, ça risque d'être le bordel.

 

Donc, si jamais quelqu'un veut s'en occuper, pas de soucis, pour ma part, je donnerais un coup de main s'il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient.

 

De tout façon, vu qu'une saison de foot, c'est long, il faudra bien être plusieurs pour gérer le concours de pronos. Autant pour la CdM c'était gérable seul ou à 2, car c'était sur un lap assez court.

Autant, pour la LdC et/ou Europa League, il faudra bien être plusieurs, car si jamais la (ou les) personne(s) qui s'occupai(en)t du concours au début vient(viennent) à ne plus se connecter (pour une raison X ou Y) en cours de route, ça risque d'être le bordel.

 

Donc, si jamais quelqu'un veut s'en occuper, pas de soucis, pour ma part, je donnerais un coup de main s'il le faut.

Oui évidement, il faudra surement pouvoir gerer ça à plusieurs! :)

 

Bon bah content que vous approuviez, je vais attendre l'avis des autres (LeSolo, Sanamed, etc.) pour savoir si ça les convient alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant