Recommended Posts

Tu as tout dit Sanamed.

 

Et oui, c'est passé très (trop) vite. :crying2::bye2:

 

Mais les différents championnats nationaux (Bundesliga, Liga, Série A, Ligue 1 et Barclays Premier League) vont bientôt reprendre (dans moins d'un mois), donc patience. Et puis, il reste toujours le mercato, avec ses rumeurs les plus folles et ses transferts les plus impropables. :lol:

 

Par contre, quand on va revenir à la Ligue 1, nos yeux risquent de saigner par rapport à la qualité globale des matchs de cette Coupe du Monde.

 

 

Bravo à tous pour ces paris! (Sauf aux deux qui ont zero points.) :lmfao:

 

En même temps, ils n'ont parié que sur les 2 derniers matchs. :/

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Coupe du monde était splendide, l'une des meilleures à mes yeux, avec des moments historiques ou grandioses :

- Sortie du tenant du titre dès la phase de poule

- La morsure de Suarez sur Chiellini

- Un nombre de buts incroyable (égalisation du record de 98 avec 171 buts)

- La fessée historique du grand favori de la compétition (Allemagne 7-1 Brésil)

- Une équipe de France retrouvée

- La première victoire de l'Allemagne (avant c'était la RFA/RDA, si on veut être pointilleux et si je ne me plante pas)

- Une très belle ambiance malgré le climat de crise qui règne au Brésil (et plus ces p*tains de Vuvuzela)

 

Et d'autres moments magiques.

 

D'ailleurs, quelle est pour vous l'image qui a marqué ce mondial (sur ou en dehors du terrain)?

 

Pour moi, c'est celle-ci :

720p-Netherlands%20Spain%20Robin%20van%2

 

La première raclée du mondial contre l'un des favoris pour la victoire finale, le premier gros match de la compétition et le premier but extraordinaire de cette Coupe du Monde.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon résumé ne dit pas tout... Mais bon l'important c'est que ce soit dans la tête !

 

Mon moment favori c'est également la superbe tête de Van Persie, qui vient de nulle part et qui est signe de la noyade pour les Espagnols, ce fut magique. On pouvait également citer Rodriguez, meilleur buteur avec de splendides buts, Klose qui devient meilleur buteur de la competition, et surtout, l'un des aspects le plus important pour moi, les gardiens. Ils se sont vraiment détaché des autres compétitions et nous ont offert un spectacle magnifique : Ochoa, et ses parades incroyables, Howard qui a battu le record d'arrêts contre la Belgique, Enyama, Romero, Mboli, et bien sur Neuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, quelle est pour vous l'image qui a marqué ce mondial (sur ou en dehors du terrain)?

 

Pour moi, c'est celle-ci :

 

7b575b99f3e7f4506fb87814f202b84953b71250

 

Les larmes de Griezmann. :crying2: :crying2: :( :(

 

Tout d'abord, car j'ai enfin senti une équipe de France qui en voulait, qui avait envie de mouiller ce maillot, qui se bougait sur le terrain et qui prenait du plaisir à jouer ensemble.

 

Ensuite, car l'élimination a ému certains joueurs, en particulier Griezmann. Ca montre qu'il y avait de l'envie chez ce garçon, et que ces larmes sont le reflet de la déception, qu'il y a un gout d'inachevé, surtout que cette équipe de France a enfin retrouvé des couleurs.

 

C'est aussi le symbole que l'on a une très bonne équipe, mais qui est encore relativement jeune, qui manque d'expérience et qui a peut-être encore un peu de mal a gérer ses émotions pour un grand rendez-vous face à des adversaires un peu plus expérimentés.

 

Mais si l'état d'esprit reste le même, il faudra compter sur eux dans le futur. On a déjà senti que cette équipe restait redoutée par ses adversaires, et dans le futur, si elle continue sur cette voie, il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui voudront nous affronter, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien celle-ci qui m'a vraiment fait marrer :

 

suarez-morsure.jpg

 

L'avoir vécu en direct, et puis rigoler, ca restera longtemps.

Puis il y a ça aussi :

 

6796746-10387759.jpg?v=1404896100

 

Cette performance de l'Allemagne m'a vraiment impréssioné, surtout que je ne m'y attendais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chiellini j'ai pas rigolé du tout perso. Sale pupute de Suarez :ranting:

Pour moi aussi, l'image du Mondial est aussi le plongeon incroyable de Van Persie qui scelle la fin de la domination espagnole. Je me revois encore devant la télé en train de dire : "C'est un dauphin ! C'est un dauphin !"

Klose et son record, James et ses buts sublimes, le coup de chapeau du Costa Rica, le beau parcours des Bleus... la seule chose qui me chagrine au final, c'est la nullité de l'Italie.

 

Sanamed d'ailleurs, tu oublies Keylor Navas (le gardien du Costa Rica) qui a été vraiment exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette CDM 2014 va me marquer c'est sûr , comme toutes les CDM surtout celle de 2006 c'était l'extase , mais celle ci va me marquer grave car l'Italie est sortie très prématurément et j'ai pleurer comme un gosse :crying2::crying2: , à cause d'un arbitre et d'un Suarez mangeur d'homme , la c'était le coup de massue pour moi , l'Italie méritait franchement d'allez beaucoup plus loin que le 1 er tour , après pour ce qui est de la France je suis assez content pour eux car c'est une équipe qui c'est bien renouveler avec un tous nouvel entraîneur et une équipe bien plus soudées que en 2010 , l'équipe de Didier sont allées jusqu'en 1/4 de finale et c'est bien pour eux , on verra ce que sa donne en Euro 2016 pour eux , moi je verrais bien un France - Italie pour l'Euro en 2016 en finale :shifty: .

 

 

Ensuite pour le Brésil , pour moi au tous début quand la CDM allait débuter je me disais que le brésil vont gagner car ils sont chez eux et sont les grands favoris , mais en faite j'ai vite pensé l'inverse quand ils ont commencés à jouer car ils étaient énorméments favorisés par les arbitres , et qu'au niveaux des joueurs le seul qui sortait du lot , c'était Neymar JR , les autres étaient tous mauvais de chez mauvais , en gros le brésil = NUL

 

Bon et puis Les Pays - Bas je voulais franchement qu'il gagne cette CDM quand l'Italie on perdue , je voulais que sa soit eux car en plus de sa ils ont aucune étoile sur leurs maillots , dommage pour eux :crying2: , ensuite très surpris que messi soit élu meilleur joueur du mondial du haut de ses 4 buts de la CDM , je suis désolé mais ce n'est pas lui le meilleur , moi j'aurai dit plutôt , Muller , ou Klose , surtout Klose car il a dépassé Ronaldo .

 

Conclusion : J'avoue sa me fais chier que L'Allemagne est gagné car maintenant ils ont 4 étoiles et ont rattrapé la Squadra , donc maintenant ils sont 2 à être le plus proche du brésil , L'Allemagne et L'Italie , sa va batailler pour la prochaine CDM je le sens bien :yes:

 

Bon allez vivement L'Euro 2016 et la prochaine CDM , mais avant cela il y a la L1 qui va pas tarder à reprendre , on va voir ce qu'il vont nous faire L'OL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez vivement L'Euro 2016 et la prochaine CDM , mais avant cela il y a la L1 qui va pas tarder à reprendre , on va voir ce qu'il vont nous faire L'OL

 

De la merde, j'espère :dtc:

Et ça semble plutôt bien parti après votre défaite pourrie contre Debrecen.

 

 

Pour l'ASSE, actuellement il paraît que Galette discute avec un attaquant jouant à l'étranger qui connaît la Ligue 1, Trémoulinas c'est dans 48 heures comme toujours et on joue après-demain contre La Gantoise.

 

 

l'Italie méritait franchement d'allez beaucoup plus loin que le 1 er tour

 

Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir dire ça... Mais en fait non, même pas. La seule équipe du Groupe D qui méritait de sortir des poules, c'était l'inattendu Costa Rica. Nous, après un match encourageant contre l'Angleterre, on a massacré le jeu avec un catenaccio bien pourri, mais sans la solidité défensive. Résultat, une grosse domination du Costa Rica et un but dans les dernières minutes pour ces crevards de l'Uru gay : on a mérité notre sort. L'Angleterre a été hyper mauvaise, et je ne parle pas de ce fils de pxte de Suarez et de sa clique de bouchers urupédésexueliens.

Au final c'est comme à chaque fois, faut espérer qu'un coach compétent nous fasse regagner de la confiance en 2016 et 2018... J'espère qu'au moins 1 match soit de la France, soit de l'Italie, se jouera à Geoffroy pendant l'Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé cette Coupe du monde , voici les 136 buts marqués , pour ceux qui auraient pas vu tous les buts c'est le bon moment pour vous rattraper ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=we_L_z6DyAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé cette Coupe du monde , voici les 136 buts marqués , pour ceux qui auraient pas vu tous les buts c'est le bon moment pour vous rattraper ;)

Ils y sont pas tous, vu qu'il y en a eu 171.

 

Edit : j'avais pas vu le post de Lucaramiel.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiel : Lens qui reste en L2.. Je suis sur le cul.

 

Qui va en L1 du coup? edit : Sochaux je présume.

 

Put*in, non, pas ça.

 

Pas envie de revoir Sochaux en Ligue 1. Ils ne peuvent pas faire monter le 4ème de Ligue 2 à la place ?

 

Sérieux, j'ai pas envie de revoir ce club de pédésexuels en carton rester en Ligue 1, surtout qu'ils méritaient de descendre cette saison, donc j'espère qu'ils vont bien rester en Ligue 2 et qu'un autre club (Lens ou autre) prendre la place de ce club en mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Officiel : Lens qui reste en L2.. Je suis sur le cul.

 

Qui va en L1 du coup? edit : Sochaux je présume.

 

Put*in, non, pas ça.

 

Pas envie de revoir Sochaux en Ligue 1. Ils ne peuvent pas faire monter le 4ème de Ligue 2 à la place ?

 

Sérieux, j'ai pas envie de revoir ce club de pédésexuels en carton rester en Ligue 1, surtout qu'ils méritaient de descendre cette saison, donc j'espère qu'ils vont bien rester en Ligue 2 et qu'un autre club (Lens ou autre) prendre la place de ce club en mousse.

 

 

Quitte à voir un club de pédésexuels descendre, j'aurais bien voulu que ce soit Evian qui descendent à la place de Sochaux. Il m'irrite ce Pascal Dupraz. Bon après, l'ETG mérite un peu plus de rester en L1 vu qu'ils ont gagnés la petite finale contre Sochaux.

 

:mad:

 

Et les gars, vous n'avez pas envie de revoir notre ami ? Le Raymond Domenech! :lol:

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant