Recommended Posts

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien , les gars , ici on parle de foot dans la bonne humeur , on s'entend tous bien donc pas la peine de partir en furie , tous le monde supporte l'équipe qui veut , moi c'est L'Italie , toi sa sera le brésil , l'autre sa sera la France etc... après oue d'accord sa rentre dans des débats mais bon c'est normal car c'est un topic de Foot , mais bon voilà que sa reste dans la bonne humeur

 

Peace and love ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien , les gars , ici on parle de foot dans la bonne humeur , on s'entend tous bien donc pas la peine de partir en furie , tous le monde supporte l'équipe qui veut , moi c'est L'Italie , toi sa sera le brésil , l'autre sa sera la France etc... après oue d'accord sa rentre dans des débats mais bon c'est normal car c'est un topic de Foot , mais bon voilà que sa reste dans la bonne humeur

 

Peace and love ;)

Hippie et Fanatique du film le Parrain...

 

Au contraire, il m'embrouille avec sa négativité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stop , revenons au sujet de la CDM :sleep: , vous voyez qui gagné cette CDM ? moi perso je vois L'Allemagne mais je ne veut vraiment pas eux qui gagne car sa voudrait dire qu'il vont rattraper L'Italie , donc il faudra que L'Argentine fasse tous pour les bloquer et contre - attaquer quand il le faut pour pouvoir gagner

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hippie et Fanatique du film le Parrain...

 

Au contraire, il m'embrouille avec sa négativité.

 

J'espère que tu sais que depuis le jour de ton inscription je sais très bien qui tu es, et que j'aurai très bien pu te bannir sur le champ, mais que je ne l'ai pas fait ? Alors fais en sorte que je ne le regrette pas. (Mais il n'est jamais trop tard, ne l'oublies pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois leur niveau, je me dis que la France pourrait y être sérieux.

Et quand je vois à quoi s'est joué le match contre l'Allemagne, je me dis qu'on aurait pu avoir une deuxième étoile sur le maillot dès ce 13 juillet...

Vivement L'Euro 2016 !!! Viva Italia la sa sera différent vu que sa sera en France :cool:

Exact. Vous pourrez repartir en bus plutôt qu'en avion. Ça vous coûtera moins cher.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement L'Euro 2016 !!! Viva Italia la sa sera différent vu que sa sera en France :cool:

 

Exact. Vous pourrez repartir en bus plutôt qu'en avion. Ça vous coûtera moins cher.

 

:lmfao:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois leur niveau, je me dis que la France pourrait y être sérieux.

Et quand je vois à quoi s'est joué le match contre l'Allemagne, je me dis qu'on aurait pu avoir une deuxième étoile sur le maillot dès ce 13 juillet...

... Si Benzema n'avait pas fait foirer la moitié des occases avec son placement minable.

 

Et je suis toujours à 100% pour l'Italie (sauf quand elle joue contre la France), mais j'espère que l'Allemagne gagnera car elle a eu le mérite de proposer certains beaux matches, pas comme l'Argentine qui est une purge à voir jouer. Si on voulait défendre nos 4 étoiles, on avait qu'à pas être dominés par le Costa-Rica et se faire fistfucker par l'Uruguay à cause d'un système de jeu complètement dépassé, alors qu'on aurait pu les battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une bonne tactique pour éviter de prendre une branlée que de jouer à 23 contre 11. :/

 

Il sert à rien ce match.

Si, il peut te servir à te faire gagner des points au concours de pronos. :charte gtanf:

C'est bien ce que je dis, il ne sert à rien.

 

LeSolitaire est pour les vainqueur est donc il fera en sorte que les gens comme moi n'est plus d’espoir, ainsi il fait passer pour le lèche-bottes de service. Désoler mais chacun a le droit de supporter son équipe pas besoin d’espérer quel perde.

 

HS : T'es carolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite de mes paris, à la con.

 

j'avais parier avec un pote 100 € sur l'Argentine et j'ai gagné, mais sachant que la dernière fois j'avais parié 100 et que j'ai perdu.........

 

Donc ce coup-ci

100€ sur la table pour la victoire du Brésil en "petite finale"

et 400€ sur la table pour la victoire de l'argentine en finale(oui je sait mais je supporte toujours les plus faibles).

 

 

 

Un week-end à 500. p_tain qu'es ce que je peut être con

:imstupid::imstupid::imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant