Recommended Posts

je suis content de leur élimination étant donné que les Belges pétaient leur cul plus haut que les autres, pensant avoir la meilleure équipe... MDR LOL PTDR.

 

mais nous on a pas eu de quart de final depuis 1986 et de qualification depuis 2002

et on a pas dis que c'est la meilleur équipe ( vous oui pour les "bleu" )

mais notre equipe est pas mauvaise pour autant

 

 

et moi je suis contant de voir la votre élimination

10320598_775854775800034_168034538128495

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mon grand, c'est pas parce que t'as Rastaman dans ton équipe que tu dois abuser de la weed pour autant. Même les pseudos journalistes français ayant entendu parler de la soi-disant génération dorée voyaient la Belgique en finale. J'aime bien la Belgique, et au final on peut dire qu'on est plus ou moins du même niveau. Autant l'Italie m'a vraiment fait honte, autant la France a fait un bon parcours.

 

Sinon, depuis quand les aigles ont une bite ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit bien d'une généralité. J'ai été faire un tour en Belgique pour les soldes et tous disaient la même chose sans objectivité : "On va gagner le mondial", "les Français fermeront leur gu**** quand on gagnera la CDM", "la Belgique est meilleur que la France", "On est les meilleurs au monde en ce moment"...

 

Je suis un belge vivant en Belgique, et bizarrement, je n'ai jamais entendu ça :/ . Sauf peut-être la traditionnelle rivalité France-Belgique :p

 

Pareil je sais pas ou tu fais tes soldes mais ou tu manques d'objectivité, ou t'es très mal tombé. On était heureux de faire partie de la cdm et tout citoyen belge conscient savait qu'on ne gagnerait pas, la preuve, même après la défaite en quart c'était tellemen chouette d'y être arrivé qu'il y avait la fête dans la capitale (et autres endroits) comme si on avait gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la juve c'est certainement trop haut, vu la politique du PSG, qu'il parte est plutôt compréhensible. Quand tu vis ce qu'ils ont fait de Sakho et ce qu'ils sont en train de faire de Ongenda et Areola... Ce club est vraiment dirigé par des débiles mentaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour partir à la Juve... il va autant jouer quoi. Je suiz sûr que chez nous, par exemple, il aurait eu du temps de jeu.

Le QSG et la juve mierda sont deux clubs de starlettes dirigés par des crétins. Si ce gars était capable de bien gérer ses choix de carrière, pourquoi pas, mais là ce ne serait clairement pas un plus pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de l'État de forme de brandao (qui nous a encore fait chier en loupant la reprise). S'il apparaît qu'il est cramé, alors il faudra recruter un avant centre, à moins que gradel ne joue en pointe comme il le faisait à Leeds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandao. :lmfao:

 

Quelle bite ce mec.

 

Qu'il soit en forme ou non, il nous faudra un attaquant digne de ce nom.

J'aime pas le brandao-bashing en deux phrases à la manière du gros Ménès. En 2012-13, il nous a beaucoup aidé par son association avec Aubameyang. Mais l'an dernier, c'était mauvais, il va sur sa fin. Ce mec est à la fois sympathique de par sa mentalité de guerrier et énervant...

 

Pendant ce temps, les quenelles commencent par une défaite 4-2 face à Debrecen. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour partir à la Juve... il va autant jouer quoi. Je suiz sûr que chez nous, par exemple, il aurait eu du temps de jeu.

 

Peut être un destin à la Pogba : Ils débute par deux grands clubs, et voilà ou il en est, qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais pour partir à la Juve... il va autant jouer quoi. Je suiz sûr que chez nous, par exemple, il aurait eu du temps de jeu.

Peut être un destin à la Pogba : Ils débute par deux grands clubs, et voilà ou il en est, qui sait.

Une réussite pour combien d'échecs avec cette tactique ? C'est pas une bonne idée, même si ça se comprend de partir du QSG qui laisse sa formation aux oubliettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Brandao. :lmfao:

 

Quelle bite ce mec.

 

Qu'il soit en forme ou non, il nous faudra un attaquant digne de ce nom.

J'aime pas le brandao-bashing en deux phrases à la manière du gros Ménès. En 2012-13, il nous a beaucoup aidé par son association avec Aubameyang. Mais l'an dernier, c'était mauvais, il va sur sa fin. Ce mec est à la fois sympathique de par sa mentalité de guerrier et énervant...

 

Pendant ce temps, les quenelles commencent par une défaite 4-2 face à Debrecen. :p

Donc un mec qui dit ce qu'il pense = Pierre Menes?

 

Brandao est un gros nul. Il est peut être sympa, mais balle au pied, c'est zéro.

 

 

Oui, mais pour partir à la Juve... il va autant jouer quoi. Je suiz sûr que chez nous, par exemple, il aurait eu du temps de jeu.

Peut être un destin à la Pogba : Ils débute par deux grands clubs, et voilà ou il en est, qui sait.
Un mec sur combien? Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui énonce un jugement en une phrase, sans argumenter ni rien = Ménès. Bon après, des ménès y'en a plein, le vrai est le pire parce qu'il se prend pour la science infuse du football.

 

Balle au pied c'est mauvais, mais balle à la tête ça peut faire des ravages. Après je comprends que tu l'aimes pas, son jeu est à l'exact opposé de celui d'Alex qui ne voulait pas utiliser la tête ^^

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais pour partir à la Juve... il va autant jouer quoi. Je suiz sûr que chez nous, par exemple, il aurait eu du temps de jeu.

Peut être un destin à la Pogba : Ils débute par deux grands clubs, et voilà ou il en est, qui sait.
Un mec sur combien?

 

C'est peu le nombre de joueur qui réussissent ce genre de parcours, mais bon, la Juve savent sans doute ce qu'ils font en le recrutant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant