Recommended Posts

Comme je l'ai dit une autre fois, la Belgique a beau avoir sa génération dorée, elle reste quand même une équipe limitée qui s'en tient à ses plans de jeu et rien d'autre. Du coup, ils ne peuvent rien faire.

 

Le match contre l'Argentine en est le parfait exemple. Soit il cherche Hazard qui fait le job soit il cherche la tête de Fellaini.

 

Si la Belgique veut faire quelque chose, elle doit prendre un sélectionneur qui prône le beau jeu. Mais bon, je m'en fous et je suis content de leur élimination étant donné que les Belges pétaient leur cul plus haut que les autres, pensant avoir la meilleure équipe... MDR LOL PTDR. Non mais les Belges, confondez pas tout : vous apprenez seulement le haut niveau international là.

 

D'ailleurs le Footito d'un Belge m'a fait légèrement rire : "La Belgique vient de recevoir 66 millions demandes de nationnalité" ou un truc du genre après l'élimination de la France... Ok, et l'élimination de la Belgique sinon ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Une finale, c'est pas une victoire...

 

M'enfin, si tu veux qu'on compare les presque-victoires, allons-y :

 

Coupe du Monde :

  • Champion en 1998
  • Vice champion en 2006
  • Troisième en 1958 et 1956
  • Quatrième en 1982

 

Euro :

  • Champion en 1984 et 2000
  • Vice-champion en 1996
  • Quatrième en 1960

 

Jeux olympiques :

  • Champion en 1984

 

Coupe des confédérations :

  • Champion en 2001 et 2003

 

Coupe internationale des nations :

  • Champion en 1985

 

Et d'autres tournois en carton.

 

 

je vois que tu aime comparé une grande équipe a une petite ok

 

brésil (mon équipe préféré )

 

Coupe du Monde :

  • Champion en 1958,1962,1970, 1994 et 2002
  • Vice champion en 1950, 1998
  • Troisième en 1938 et 1978
  • Quatrième en 1974

et pour l’Europe je prend Allemagne

 

 

 

Coupe du Monde :

  • Champion en 1954,1974 et 1990
  • Vice champion en 1966,1982,1986 et 2002
  • Troisième en 1934 ,1970, 2006 et 2010
  • Quatrième en 1948

 

Euro :

  • Champion en 1972, 1980 et 1996
  • Vice-champion en 1976,1992 et 2008
  • troisiemme en 1988 et 2012

 

ps ces 2 grande équipe sont encore dans le course

 

mais... 1 victoire n'est pas 5 victoire ou 3 pous vos voisin allemand

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je m'en fous et je suis content de leur élimination étant donné que les Belges pétaient leur cul plus haut que les autres, pensant avoir la meilleure équipe... MDR LOL PTDR.

 

:lmfao:

 

Il ne faut pas généraliser les messages d'un ou deux troll :sleep: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu aime comparé une grande équipe a une petite ok

 

brésil (mon équipe préféré )

 

 

et pour l’Europe je prend Allemagne

 

 

ps ces 2 grande équipe sont encore dans le course

 

 

C'est marrant de voir que certains se découvrent une (ou plusieurs) nouvelle(s) nationalité(s) depuis que leur (vraie) équipe nationale a été éliminée. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il leur faudra surtout un numéro 10. :sleep:

On a un collectif et pas 3-4 joueurs qui sortent du lot :) Sinon iPeluche rassure-toi rien de plus fun de voir tout les français attristé par votre défaite sur la côte d'azur :lol::lol::lol::lol:

 

 

Le problème est pas là, pour essayer de faire cour: tu vois une équipe de basket jouer sans meneur, une équipe de foot américain jouer sans quarterback, une équipe de rugby sans demi de mélée/d'ouverture? Le numéro 10 au foot, c'est le gars qui mène le jeu, qui décide du rythme de son équipe, etc. Quand y en a pas, c'est vite le bordel dans les matchs un peu serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comment si on peut pas choisir ? :unsure:

Moi je suis brésilo-allemand du côté de mon père et argentino-hollandais de ma mère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lmfao:

 

:jesors:

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comment si on peut pas choisir ? :unsure:

Moi je suis brésilo-allemand du côté de mon père et argentino-hollandais de ma mère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lmfao:

 

:jesors:

 

sa peut effectivement poser problème :lol:

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MaxPayne : compare ce qui est comparable.

Aller, on prend l'Espagne si tu veux. Voire le Portugal. :)


Il ne faut pas généraliser les messages d'un ou deux troll :sleep: .

Curieux de savoir qui tu vises. :p


C'est marrant de voir que certains se découvrent une (ou plusieurs) nouvelle(s) nationalité(s) depuis que leur (vraie) équipe nationale a été éliminée. :rolleyes:

C'est surtout marrant de voir que certains la ramènent après coup... Sont courageux ces gens. :sleep:


brésil (mon équipe préféré )

:lmfao:

 

Le gars qui supporte une autre équipe que sa nation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, je m'en fous et je suis content de leur élimination étant donné que les Belges pétaient leur cul plus haut que les autres, pensant avoir la meilleure équipe... MDR LOL PTDR.

 

:lmfao:

 

Il ne faut pas généraliser les messages d'un ou deux troll :sleep: .

 

 

Il s'agit bien d'une généralité. J'ai été faire un tour en Belgique pour les soldes et tous disaient la même chose sans objectivité : "On va gagner le mondial", "les Français fermeront leur gu**** quand on gagnera la CDM", "la Belgique est meilleur que la France", "On est les meilleurs au monde en ce moment"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand le brésil va se faire élimine par l’Allemagne ton équipe préférée sera l’Allemagne ? :whistling:

Il va se trouver une autre nationalité si l'Argentine ou le Pays Bas viennent à remporter la Coupe.

"On est les meilleurs au monde en ce moment"...

:|

:)

:D

:lol:

:lmfao:

Moi je suis brésilo-allemand du côté de mon père et argentino-hollandais de ma mère.

Alors moi c'est drôle, j'avais découvert que l'oncle de la petite cousine de ma grand-mère était mexico-costarico-colombien. Et en fait, je me suis rendu compte hier qu'il était germano-brésilien. C'est fou, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon, je m'en fous et je suis content de leur élimination étant donné que les Belges pétaient leur cul plus haut que les autres, pensant avoir la meilleure équipe... MDR LOL PTDR.

 

:lmfao:

Il ne faut pas généraliser les messages d'un ou deux troll :sleep: .

 

Il s'agit bien d'une généralité. J'ai été faire un tour en Belgique pour les soldes et tous disaient la même chose sans objectivité : "On va gagner le mondial", "les Français fermeront leur gu**** quand on gagnera la CDM", "la Belgique est meilleur que la France", "On est les meilleurs au monde en ce moment"...

C'est mieux que tu t'arrêtes là parce que c'est limite là. Tu généralises ce que t'as entendu de deux-trois personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit bien d'une généralité. J'ai été faire un tour en Belgique pour les soldes et tous disaient la même chose sans objectivité : "On va gagner le mondial", "les Français fermeront leur gu**** quand on gagnera la CDM", "la Belgique est meilleur que la France", "On est les meilleurs au monde en ce moment"...

 

Je suis un belge vivant en Belgique, et bizarrement, je n'ai jamais entendu ça :/ . Sauf peut-être la traditionnelle rivalité France-Belgique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant