Recommended Posts

On a été champion olympique, aussi. Au titre des places d'honneur, on peut ajouter une autre finale de coupe du monde, deux troisièmes places en 58 et 86, et une autre 1/2 finale en 82, plus une 1/2 à l'euro 96. On manque juste de constance (et de mental).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au final, le palmarès de la Belgique est toujours aussi vide.

On va pas recommencer... 1 cdm... :clapping:

1 CDM, 2 Coupes d'Europe.

 

Rappelle-moi le palmarès de la Belgique, juste comme ça?

 

Aller, bisous.

 

:lmfao:

 

C'est pas grave, en 2016 vous serez chez vous, y'aura surement moyen :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas méchant mais bon, avouez que vous n'avez affronté aucune grosse nation, et une fois que vous êtes tombé sur quelqu'un de solide, vous êtes rentré à la maison...

Euuh on a pas battu es Pays Bas il 'a pas si longtemps?

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand l'Angleterre des années 2000 est une grande nation?

 

Non mais sérieux un peu de bonne foi quoi, j'dis pas que la belgique est une grande nation qui devait gagner blabla comme certains d'entre vous le clamait haut et fort pour la France... Je me rappelle d'un post qui disait "quand la france va jouer plus d'un vont rabattre leurs propos"... Bha sincèrement, vu comme vous en parliez je m'attendais à au minimum une demi finale, et avec le groupe et le 8e que vous avez eu comme adversaires, c'était la moindre des choses pour prétendre au titre

 

Ps : vous n'acceptez jamais la critique vous les frenchie :D

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au final, le palmarès de la Belgique est toujours aussi vide.

On va pas recommencer... 1 cdm... :clapping:

1 CDM, 2 Coupes d'Europe.

 

Rappelle-moi le palmarès de la Belgique, juste comme ça?

 

Aller, bisous.

 

 

CDM:

 

Qualification : 12/20

 

Phase de groupes : 4

second tour : 1

Huitième : 5

quart 1 (2014)

demi : 1 (1986) ( N°4)

 

coupe d'europe

 

Qualification : 4/14

 

Phase de groupes : 2

 

demi-final : 1 (1972) (N°3)

 

final :1 (1980) (N°2)

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Une finale, c'est pas une victoire...

M'enfin, si tu veux qu'on compare les presque-victoires, allons-y :

 

Coupe du Monde :

  • Champion en 1998
  • Vice champion en 2006
  • Troisième en 1958 et 1956
  • Quatrième en 1982

 

Euro :

  • Champion en 1984 et 2000
  • Vice-champion en 1996
  • Quatrième en 1960

 

Jeux olympiques :

  • Champion en 1984

 

Coupe des confédérations :

  • Champion en 2001 et 2003

 

Coupe internationale des nations :

  • Champion en 1985

 

Et d'autres tournois en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que la France avait le groupe le plus groupe de joueurs le plus complet au niveau des profils, que vu les matchs de prépa et l'évolution des choses au premier tour, on avait une opportunité de remporter ce mondial, mais que vu d'où vient cette équipe un 1/4 serait une belle chose. J'aurais au moins eu un prono de bon sur ce mondial. :/

 

Dans notre groupe il y avait le numéro 6 au classement FIFA, même si ce classement n'a pas de valeur vu qu'il met ensemble des équipes qui jouent des compétitions différentes, ça faisait un adversaire pas si simple à gérer, quant au 1/8, c'était face au champion d'Afrique en titre, c'est loin d'être une équipe de branques.

 

Au niveau du jeu, on a écrasé le Honduras et la Suisse, on fait 0-0 contre l'Equateur en dominant tranquillement (sans trop rentrer dans les "et si", ce match on a les occas' pour le gagner par 2 ou 3 buts d'écart sans contestations), en 1/8, contre le champion d'Afrique en titre donc, on livre un gros match physiquement et défensivement, dès que la France accélérait elle était dangereuse et a fini par gagner à l'usure, la fatigue ayant tué les Nigérians dans la dernière 1/2 heure.

Et en 1/4 on tombe sur l'un des deux méga favori, qui marque sur une de ses deux seules occasions nettes. Derrière ils ont le-plus-grand-gardien-de-tous-les-temps-qui-fait-passer-n'importe-qui-pour-un-joueur-de-L2 qui fait son taf, tu mets n'importe qui d'autre à sa place et la France marque au moins un but. Donc non, on la bouclera pas sur cette EdF là, on a fait un bon mondial, on n'a pas gagné quatre match par un but d'écart avant de se faire sortir par une équipe qui a joué en marchant dont les buts sont garder par une brèle même pas foutue d'être titulaire en club (derrière Subasic quoi) et dont le leader charismatique de la défense est Demichelis.

 

Pour finir, j'ai pas dit que la Belgique était une équipe de nazes (même s'il y en a quelques uns, enfin surtout un en fait) qui ne passerait pas le premier tour,juste que j'en avais ras la couenne (et dieu sait qu'elle est épaisse) qu'on nous les brise avec cette équipe dont l'immense majorité des joueurs ne ferait même pas les trente en EdF. Le mondial fini pour les deux équipes, le constat reste le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant