Recommended Posts

Beau parcours des Belges.

Bon bah pour les outsiders, on repassera, à moins qu'un énorme miracle se produise ce soir avec le Costa Rica...

J'espère que les Pays Bas passeront et défonceront l'Argentine. Aussi bien au score que physiquement. Ils feront pas semblant de pleurer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi maintenant je suis pour les Pays-Bas pour qu'ils défoncent les Argentins.

 

Cen'est pas encore fait pour les Pays-Bas.

 

Certes, ce n'est que le Costa Rica en face, mais il ne faut pas se voir en 1/2 evant même d'avoir joué le match, c'est la plus grosse connerie qu'ils puissent faire, et c'est le meilleur moyen de se faire sortir et de connaitre une très grosse désillution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi maintenant je suis pour les Pays-Bas pour qu'ils défoncent les Argentins.

 

Cen'est pas encore fait pour les Pays-Bas.

Certes, ce n'est que le Costa Rica en face, mais il ne faut pas se voir en 1/2 evant même d'avoir joué le match, c'est la plus grosse connerie qu'ils puissent faire, et c'est le meilleur moyen de se faire sortir et de connaitre une très grosse désillution.

J'ai jamais dis le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique à fais un bon match mais bon l'Argentine et leur perte de temps m'a dégoûté. Je compte sur les Pays-Bas ou le Costa Rica pour battre c'est Argentins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis le contraire.

 

Non, mais quand tu dis que tu souhaites que les Pays-Bas torpillent l'Argentine, ça laisse sous-entendre que tu penses que les Pays-Bas vont jouer cette 1/2 finale.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf surprise, on aura un Pays-Bas vs Argentine pour ces demies.

 

En espérant aussi que de l'Allemagne ou des Pays-Bas vont réussir à briser cette malédiction qui fait qu'aucune sélection européenne n'arrive à gagner une CdM sur les terres d'Amérique du Sud.

 

Si ce n'est pas le cas, que le meilleur gagne. :cool:

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça me ferait marrer que le Brésil perde chez lui ou que l'Argentine pupute dont tout repose sur un joueur ne gagne pas.


Le problème, c'est que :
- J'ai envie de voir sortir le Brésil parce qu'on les annonce vainqueur dès le départ, chez eux, et c'est assez chiant.

- J'ai envie de voir l'Allemagne sortir parce qu'ils nous ont sortis et qu'ils jouent en mode pupute.

- J'ai envie de voir l'Argentine sortir parce que c'est pas top, y a Messi, et ce sont des puputes.

- J'ai envie de voir une nation européenne championne.

 

Bon, ben allez les Pays Bas.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant