Recommended Posts

Vendredi 4 juillet

  • 18h00 : France - Allemagne 1-1 ( TAB 4-5
  • 22h00 : Brésil - Colombie 2-1

Samedi 5 juillet

  • 18h00 : Argentine - Belgique 0-1
  • 22h00 : Costa Rica - Pays-Bas 1-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

Vendredi 4 juillet

  • 18h00 : France - Allemagne 0-0 ; 4-3 aux TAB
  • 22h00 : Brésil - Colombie 1-1 TR, 2-1 Prol : Neymar/ James X2

Samedi 5 juillet

  • 18h00 : Argentine - Belgique : 2-0 : Messi et Aguero
  • 22h00 : Costa Rica - Pays-Bas : 0-2 : Sneijder et Robben

Les pronos de TdP (Il ne peut actuellement pas avoir internet ) :

Vendredi 4 juillet

  • 18h00 : France - Allemagne 3-2 : Sakho; Benzema et Valbuena/ Muller X2
  • 22h00 : Brésil - Colombie 0-1 ; James

Samedi 5 juillet

  • 18h00 : Argentine - Belgique : 1-0 : Messi
  • 22h00 : Costa Rica - Pays-Bas : 2-5 : Cambpell X2 / Robben X3 et Van Persie X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronos pour ces chères quarts :

 

Vendredi 4 Juillet 2014 :

 

Quarts de Finale

 

  • France - Allemagne : 0 - 0 T.R., 0 - 1 A.P. (mais je ne l’espère pas...)

Buteur Allemand : Muller.

 

  • Brésil - Colombie : 0 - 1.

Buteur Colombien : Rodriguez.

 

Samedi 5 Juillet 2014 :

 

  • Argentine - Belgique : 1 - 1 T.R., 3 - 2 T.A.B.

Buteur Argentin : Di Maria.

Buteur Belge : De Bruyne.

 

  • Costa-Rica - Pays-Bas : 0 - 2.

Buteurs Néerlandais : Van Persie, Robben.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que la France prend quand même sa revanche contre l'Allemagne !

 

Je pense qu'ils peuvent le faire. :cool:

 

En tout cas, si on se qualifie, ça fera taire les mauvaises langues au moins. J'espère que l'on va les sortir ces teutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai changé mon pronostique. Je sens qu'on peut se faire défoncer. :|

 

Tu sembles bien pessimiste d'un coup.

 

Moi, je pense que l'on peut se qualifier. Mais ça sera dur, car l'Allemagne reste une sacrée équipe, qui, quand elle se met à jouer, est dure à arrêter dans son élan, et le Portugal en a fait les frais.

 

En tout cas, j'espère que l'on va passer, juste pour faire taire les détracteurs de cette équipe. Et aussi, pour revivre les émotions de 1998 et 2006 (avec une meilleure issue qu'en 2006).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, je suis pas terrible en prono, donc j'espère perdre des points mais continuer en Coupe du Monde!

 

J'ai peur parce que l'Allemagne, c'est la première grosse équipe qu'on rencontre. On a eu beaucoup de mal contre le Nigéria, certes vainqueurs de la CAN, mais on peut pas dire que c'est comparable à des équipes comme l'Allemagne.

Et puis, ça fait un moment que l'Allemagne va en demi quelque soit la compétition.

Par contre, si on gagne, on sera inarrêtable. Gagner contre une nation comme ça, ça va donner énormément de confiance à nos joueurs et surtout faire peur aux concurrents.

 

Encore une fois, j'ai peur qu'on s'en prenne une belle (on est sur un nuage depuis trop longtemps, on connaît pas encore le grain de sable qui va péter la dynamique) mais je suis de tout coeur avec les Bleus! Mais j'ai peur quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les trois matchs qu'ils viennent de faire les allemands...moi je suis optimiste...

 

Beavis a raison toutefois si ils se mettent a jouer ça peut faire mal...à chaque mauvais match qu'ils on fait ils ont quand mm mis deux buts...à nous d'en mettre trois...:)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me dis aussi ça... Mais faut toujours se méfier de la bête blessé.

 

 


 

Déjà, on aura des chances si :

  • Sakho, la nouvelle âme de l'équipe, est là,
  • Benzema joue à sa place, en 9,
  • Griezmann est titulaire pour apporter de la vitesse dès le début,
  • On se tient à carreau car les arbitres vont nous scruter
Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • On se tient à carreau car les arbitres vont nous scruter

 

Il y a plutôt intérêt pour eux car , lors du dernier match contre le Nigeria , il y en a eu des fautes et pas que des petites , en principe Matuidi aurait du écoper d'un carton rouge car il a cassé la cheville à un joueur du Nigeria , donc oui les joueurs de Didier Deschamps auront plutôt intérêts de se tenir à carreaux car l'arbitre , ne fera pas de cadeau vu que c'est les 1/4 de finale

 

Beavis : Il ne faut pas penser , mais être sûr de soi , or là on ne peut pas n' y penser n' y être sûr on peut juste dire Wait and see car la sa sera une autre cour , la France vont tomber sur un mur c'est sûr , déjà avec le Nigeria ils ont eu du mal à marquer le moindre but et pourtant ils en faisaient des occasions mais sa ne rentrait pas , et puis bon la Vendredi la France aura plutôt intérêt de tirer pleins de fois et surtout de cadrer leur frappe car sinon sa va leur coûter chère , en plus le Goal Neuier c'est pas une merde loin de là , alors moi je serai eux je jouerai très tactique et attaquer le plus possible car l'Allemagne a un seul gros défault et sa peut leur coûter cher à eux , c'est leur défense !!

 

Wait and see ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant