Recommended Posts

Oui, oui! J'aime le foot. *pasnette*

Bref, je suis dégoutée pour Lyon.. :(

Je préfère quand même Bordeaux que Paris! :p

 

Tes bien un garçon manqué toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentil toi.

 

C'est la pure véritée!

ça me fait penser que j'ai eu des places pour VA/Toulouse demain soir (match pourri, je confirme).

Merci mon petit frère qui est un supporter de VA :(:p

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plus "classe", mais je suis déçu qu'il y ait moins de références à St Germain en Laye. C'est juste là où ils s'entrainent. :whistling:

 

 

Là où ils s'entraînaient. Il me semble que les Qataris cherchaient à construire un nouveau centre d'entraînement ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ce soir, pour le classico de PSG/OM, ils ont mis une caméra spéciale pour suivre Beckham tout au long du match, elle s'appelle la Beckham Cam. :lmfao:

 

DU GRAND N'IMPORTE QUOI! :p

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-beck-cam--une-camera-dediee-david-beckham-psg-om_n_2734201.html

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ce soir, pour le classico de PSG/OM, ils ont mis une caméra spéciale pour suivre Beckham tout au long du match, elle s'appelle la Beckham Cam. :lmfao:

 

DU GRAND N'IMPORTE QUOI! :p

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-beck-cam--une-camera-dediee-david-beckham-psg-om_n_2734201.html

 

C'est dimanche ? pas ce soir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où ils s'entraînaient. Il me semble que les Qataris cherchaient à construire un nouveau centre d'entraînement ailleurs.

 

Ça fait 1 an qu'ils veulent s’entraîner ailleurs. Tout comme changer de stade... Mais les supporters gueulent, ça se fera pas. Du moins, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1 an qu'ils veulent s’entraîner ailleurs. Tout comme changer de stade... Mais les supporters gueulent, ça se fera pas. Du moins, j'espère...

 

ce crois que le maire de ma commune veulent construire une nouvelle école du foot "projet", espérons qu'il vont s'implanter dans ma jolie commune. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant