Recommended Posts

Y a surtout qu'en Angleterre où ils sont bien pourris :)

 

Bah Balotelli, en talent pur, y en a pas beaucoup qui lui arrivent à la cheville. Le problème c'est qu'il doit souffrir des problèmes troubles mentaux de certains trolls qui ont fréquenté (ou qui fréquentent encore) ce forum. Il a une mentalité juste à chier, il a l'air d'être feignant, il fait des efforts quand ça le chante.

 

D'un autre côté ça m'étonne moyennement que ce soit l'autre décérébré de Berlusconi qui l'ait embauché.

 

Quant à City, c'est pas un club de foot, alors ça compte pas.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ton acharnement sur City :pinch: . Ça m'a rendu malade de les voir remporter le titre face au seul et unique Manchester. Mais je rigole bien depuis quelques temps en ligue des champions. Donc ça compense.

 

Pour Balotelli, c'est un idiot qui a foutu son talent en l'air. Après son passage à City, il ne méritait pas de revenir dans un grand club. Ne serait-ce que pour s'être battu avec Mancini. Mais Milan est-il encore un grand club? That´s the question.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ton acharnement sur City :pinch: . Ça m'a rendu malade de les voir remporter le titre face au seul et unique Manchester. Mais je rigole bien depuis quelques temps en ligue des champions. Donc ça compense.

 

Pour Balotelli, c'est un idiot qui a foutu son talent en l'air. Après son passage à City, il ne méritait pas de revenir dans un grand club. Ne serait-ce que pour s'être battu avec Mancini. Mais Milan est-il encore un grand club? That´s the question.

 

 

Bah ça me fait bien rire, la hype sur City. Sérieux ils ont gagné le championnat à la dernière seconde de la dernière journée et tout le monde bave là dessus et en fait un grand club... La blague.

 

Après Mancini, pour moi, c'est un guignol, ça n'excuse pas le comportement de Balotelli, mais c'est pour moi la principale raison des "résultats" de City en Europe.

 

Milan sera toujours un grand club. Il n'y a qu'en France où les "grands clubs" peuvent disparaître. En ce moment ils sont un peu dans une mauvaise passe, ça tombe mal au moment où le foot italien remonte la pente mais ils ont encore une grosse équipe quand même.

Il faudrait que Silvio "bunga bunga" Berlusconi passe la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en ce qui me concerne. J'ai regardé un peu, mais le niveau est pas terrible je trouve.

 

@RoM: ah ouais j'avais pas vu ça comme ça :) bah tant que Léonardo sera directeur sportif... Entre acheter un défenseur central 46 millions, un avant centre de 30 balais qui n'a joué qu'une seule 1/2 finale de coupe d'Europe dans sa carrière, et les immenses stars que sont Maxwell, Motta ou encore Alex...

Sans compter sa com désastreuse...

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant