Recommended Posts

Ah oui, je déteste également Montpellier. 4-1 :bye1:

 

Par contre, je n'ai aucune haine envers le PSG. C'est formidable d'avoir autant de stars en L1! Au mois de mars, je vais surement voir ASSE-PSG, en espérant que Beckham joue un p'tit peu

 

Psg en finale de la LDC et une défaite au bout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que Paris sera éliminé en demi-finale par la juve ou le real.

 

Quoi la Juventus :paperbag1: t'es fou :rolleyes:

Je n'aime pas trop leurs joueurs ( Hors mis Pogba) et pour moi il ne sont pas très fort :hesitant:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi la Juventus :paperbag1: t'es fou :rolleyes:

Je n'aime pas trop leurs joueurs ( Hors mis Pogba) et pour moi il ne sont pas très fort :hesitant:

 

La juve invaincu la saison dernière posséde une des meilleurs défense du monde, ils misent pas sur l'individualisme comme le PSG mais plutôt sur le collectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément dans le rhône et ses environs il ne sont pas très fort :whistling:

 

Ah, parce qu'à Nancy on sait jouer au foot?

 

 

Non un footix, c'est un mec qui change d'équipe tout le temps.

 

Justement, il est fan de Nancy et/ou Paris :p

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un footix, c'est un mec qui change d'équipe tout le temps.

 

 

Les footix ça concerne tout ceux qui raconte n'importe quoi au sujet du foot parce qu'il l'ont vu à telefoot ou sur topmercato.com.

En l'occurrence dire que la juve, c'est pas très fort, c'est du footix. Après leur passage à vide aujourd'hui ils sont quasiment revenu au niveau des top teams européennes, proches du Barca/Bayern/Réal/United.

Mais pour le savoir, encore faut-il regarder les matchs... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'à Nancy on sait jouer au foot?

 

 

Justement, il est fan de Nancy et/ou Paris :p

 

Qui à dit Nancy ? Connais pas

 

Les footix ça concerne tout ceux qui raconte n'importe quoi au sujet du foot parce qu'il l'ont vu à telefoot ou sur topmercato.com.

En l'occurrence dire que la juve, c'est pas très fort, c'est du footix. Après leur passage à vide aujourd'hui ils sont quasiment revenu au niveau des top teams européennes, proches du Barca/Bayern/Réal/United.

Mais pour le savoir, encore faut-il regarder les matchs... :)

 

Justement j'ai regardé les match d'Italie en plus je déteste cette ligue il n'y a casiment pas de supporter en bas des stades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juve joue a guichet fermé dans son stade, même en championnat. Depuis qu'ils l'ont c'est une des plus grosses ambiance.

 

Avant les trucages de matches j'adorait cette équipe

 

Mais ça c'étais avant :( Je ne fais plus confiance au championnat italien et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je m'en fou, tant que les coupables sont pris et qu'ils sont virés du foot, le reste... Pour quelques dirigeants véreux, je vois pas l'intérêt de dégueuler sur tout le foot italien.

 

Cette année le championnat est serré, plus que l'année dernière, donc je pense que les problèmes sont réglés, du moins pour l'instant.

 

Sinon très heureux du renouveau de la juve, et du foot italien dans son ensemble. Avec le retour du foot allemand ça va enfin pouvoir contrecarrer un peu l'omniprésence de l'axe du mal anglo-espagnol :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con quand on supporte l'om, c'est qu'en plus de haïr Paris ils sont aussi un peu contraint de détester l'om vu la gueule de leur équipe :lol:

 

 

 

je confirme ce que tu dit car pour une fois je suis d'accord avec toi , quand on voit jordan ayew qui rentre contre brest a la 72eme et qui se prend un carton rouge a la 75eme , je ne peux confirmer ce que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant