Recommended Posts

Pourquoi pas ? Je voulais vous demandez (pour les fans de FIFA13) comment vous faites pour "réussir vos dribbles" car moi je sais faire la combinaison mais je ne passe pas le joueur =P et comment vous faites pour bien défendre et intercepter le ballon ? Sinon, je suis très fort au CF (un boss même :nasty: ) et aux passes, centres :)

Et surtout comment vous faites pour tirer vite (je veux dire quand vous faites un tir normal le ballon va lentement vers les cages) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à jouer sur les mots... Ce scandale, du peu que j'en ai suivi, porte principalement sur des matchs de ligues inférieures (même s'il y a visiblement quelques cas suspects sur des gros matchs), parce les joueurs de haut niveau, ça coûte trop cher à corrompre, et que les gros matchs, ça se voit très vite si il y a des mouvements financiers étranges au niveau des paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que pratiquement que des les ligues inférieures ou petite ligue (cfr Hongrie). Et quand on parle de Coupe du Monde ou de l'Euro, ce serait apparemment lors des qualifs pour des matchs du genre Luxembourg - Lichtenstein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que Paris devrait logiquement passer. Mais la connerie d'Ibra pourrait leur coûter cher. Ça une dizaine d'années que je suis la ligue des champions de très près et ce genre de retournement de situation n'est pas à exclure.

 

Pour une défense, Gameiro c'est quand même moins hard que le géant suédois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que Paris devrait logiquement passer. Mais la connerie d'Ibra pourrait leur coûter cher. Ça une dizaine d'années que je suis la ligue des champions de très près et ce genre de retournement de situation n'est pas à exclure.

 

Pour une défense, Gameiro c'est quand même moins hard que le géant suédois.

 

Verrati aussi ne sera pas là au match retour, heureusement qu'il y aura Sahko.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une défense, Gameiro c'est quand même moins hard que le géant suédois.

 

Ca peut pas être pire qu'Ibra en Ligue des Champions...

 

 

Paris vont passez :) en plus ils leurs manquaient quelques joueurs :) ça sent bon

 

En fait, tu es un peu pour tous les clubs de L1 sauf Sainté, c'est ça? :p

 

Allez je file, Real-MU m'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste St Etienne Montpellier Marseille :)

 

Ah oui, je déteste également Montpellier. 4-1 :bye1:

 

Par contre, je n'ai aucune haine envers le PSG. C'est formidable d'avoir autant de stars en L1! Au mois de mars, je vais surement voir ASSE-PSG, en espérant que Beckham joue un p'tit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant