Recommended Posts

Comme a dit LS, les Allemands ne sont bons qu'en matchs officiels, donc on a nos chances. D'autant plus qu'on surfe sur la victoire de l'Espagne. :yes:

 

Mais bon, faudrait que le père Benzema se réveille un p'tit peu...

 

 

Match nul :)

 

Benzema je lui jette pas trop la pierre. Tant qu'on se stabilisera pas au poste de numéro 10, offensivement on soufflera le chaud et le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors? Jusqu'à preuve du contraire, jouer le maintient avec Newcastle ne fera pas d'eux des mega stars. Les deux seules vraies stars qu'on ait à l'étranger aujourd'hui, c'est Evra et Ribery.

 

Cabaye et Ben Arfa ne sont rien d'autre que de très bon joueurs de Newcastle. Benzema est titulaire au Réal, mais il lui manque encore un petit quelque chose pour passer au stade supérieur. Pogba est en train d'exploser à la juve.

 

A part ça... M'vila est parti tuer sa carrière en Russie. Rémy à été donné au dernier de PL. Griezman est pas mal à la réal sociedad mais il va falloir qu'il aille dans un vrai grand club qu'on puisse voir de quoi il est capable.

Nasri et Clichy sont au mieux des joueurs convenables. Et sur tous les autres français à Newcastle (11 au total je crois), à part Debuchy et Sissokho (j'ai déjà parlé de Ben Arfa et Cabaye), quasiment tous les autres je suis plus ou moins sur qu'on les aura rapidement oubliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors? Jusqu'à preuve du contraire, jouer le maintient avec Newcastle ne fera pas d'eux des mega stars. Les deux seules vraies stars qu'on ait à l'étranger aujourd'hui, c'est Evra et Ribery.

 

Cabaye et Ben Arfa ne sont rien d'autre que de très bon joueurs de Newcastle. Benzema est titulaire au Réal, mais il lui manque encore un petit quelque chose pour passer au stade supérieur. Pogba est en train d'exploser à la juve.

 

A part ça... M'vila est parti tuer sa carrière en Russie. Rémy à été donné au dernier de PL. Griezman est pas mal à la réal sociedad mais il va falloir qu'il aille dans un vrai grand club qu'on puisse voir de quoi il est capable.

Nasri et Clichy sont au mieux des joueurs convenables. Et sur tous les autres français à Newcastle (11 au total je crois), à part Debuchy et Sissokho (j'ai déjà parlé de Ben Arfa et Cabaye), quasiment tous les autres je suis plus ou moins sur qu'on les aura rapidement oubliés.

 

Le niveau en Engleterre et mieu que la L1 et puis c'est un tremplin pour être vus en Europe :) Tu sa oublié Varanne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai oublié Varane. Pour moi il est dans la même position que Pogba.

 

Après l'Angleterre, c'est plus prestigieux, c'est plus spectaculaire. Mais c'est pas forcément "meilleur". Il faudra un jour que nos joueurs comprennent, ou qu'on leur fasse comprendre, que c'est pas en signant dans des clubs de seconde zone pour doubler leur salaire qu'ils vont devenir de grands joueurs.

 

Tu peux croire ce que tu veux, mais de tous les joueurs qui ont quitté la L1 cet hiver, la plupart on ne les verra jamais en EdF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OM, c'est pas l'équipe qui avait perdu en finale ou demi-finale de la Coupe face à une équipe de L2, il y a quelques années ? :p

 

 

 

L'OM c'est pas le seul club de france a avoir gagné la ligue des champions , il y'a quelques années ? :p

 

Bande de rageux

 

739871OMNancy.jpg

 

:payday:

 

 

 

ASSE c'est pas l'equipe cette saison qui n'a pas marqué pendant plus de 1000 minutes cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OM c'est pas le seul club de france a avoir gagné la ligue des champions , il y'a quelques années ? :p

 

Sainté 10 titres de champion de France ça te dit quelque chose?

 

 

ASSE c'est pas l'equipe cette saison qui n'a pas marqué pendant plus de 1000 minutes cette saison ?

 

Et? Au final, nous ne sommes qu'à 2 points de vous, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OM c'est pas le seul club de france a avoir gagné la ligue des champions , il y'a quelques années ? :p

 

Bande de rageux

 

 

 

 

ASSE c'est pas l'equipe cette saison qui n'a pas marqué pendant plus de 1000 minutes cette saison ?

 

 

Il y a quelques années? Ouais, y a vingt ans tu veux dire, avant de faire un léger détour par la case ligue 2 pour match(s) truqués...

 

Et non, c'est pas l'ASSE qui n'a pas marqué pendant mille minutes, c'est Aubameyang. 1000 minutes, ça fait presque 12 matchs, si tu marques pas pendant 12 matchs jamais tu es 4ème du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant