Recommended Posts

 

 

 

On est sympa, Puygrenier voulait venir chez nous il y a quelques années, mais on a préféré vous le laisser... :whistling:

 

Nous le laissez ? Tu rigole il sais barré à Monaco puis il a étais s'enterrer à St Petersbourg avant de revenir cette année

 

Emmenez moi à Geoffroy Guichard, emmenez moi dans ce pays de :ohmy:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom: le jour où l'ASSE aura joué neuf finales pour quatre victoires... :D

 

Sur le plan européen, j'aime bien le Réal...

... 9 ligues des champions :whistling:

 

(J'aime le Réal parce que Ronaldo y joue, je suis un grand fan de ce type, ça fait 9 ans que je le suis. Le premier qui me parle de son but contre son camp de ce week-end ou de Messi... matraque.gif)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan européen, j'aime bien le Réal...

... 9 ligues des champions :whistling:

 

(J'aime le Réal parce que Ronaldo y joue, je suis un grand fan de ce type, ça fait 9 ans que je le suis. Le premier qui me parle de son but contre son camp de ce week-end ou de Messi... matraque.gif)

 

 

Ouais enfin Messi c'est pas mieux, dés qu'il est en danger il insulte les autres joueurs (Arbéloa notament a eu droit a un idiot de la part de Messi).

Tout le monde dit que Ronaldo est un peteux mais Messi n'est pas mieux :nonono: .

Après perso, j'ai pas de préférence, ce sont des grands joueurs mais ils sont loins des Pelé, Maradona, Platini, Van Basten, Beckenbauher, Ronaldo (le brésilien) ou Zidane ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Messi c'est pas mieux, dés qu'il est en danger il insulte les autres joueurs (Arbéloa notament a eu droit a un idiot de la part de Messi).

Tout le monde dit que Ronaldo est un peteux mais Messi n'est pas mieux :nonono: .

Après perso, j'ai pas de préférence, ce sont des grands joueurs mais ils sont loins des Pelé, Maradona, Platini, Van Basten, Beckenbauher, Ronaldo (le brésilien) ou Zidane ^_^

 

Ah, ce sont des extraterrestres quand même. Ils leur manquent juste de remporter quelque chose avec leur équipe.

 

Non mais tout le monde pense que Messi est un ange. C'est pas Ronaldo qui était assis derrière Guardiola dans le bus et qui lui a envoyé un SMS pour lui dire, texto, que "Ibrahimovic au Barça ça ne collait pas". Miracle, 3 mois plus tard Ibra dégageait... :whistling:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce sont des extraterrestres quand même. Ils leur manquent juste de remporter quelque chose avec leur équipe.

 

Non mais tout le monde pense que Messi est un ange. C'est pas lui qui était assis derrière Guardiola dans le bus et qui lui a envoyé un SMS pour lui dire, texto, que "Ibrahimovic au Barça ça ne collait pas". Miracle, 3 mois plus tard Ibra dégageait... :whistling:

 

 

Ils sont hors-norme ça je l'avoue mais il leur faut un trophée international ( Euro pour Ronaldo avec le Portugal, Copa America pour Messi avec l'Argentine et surtout la Coupe du Monde), et la ils seront des légendes à même titre que des Platini, Zizou, Pelé, Van Basten etc...

Même si ce sont déja des légendes :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Messi ça va venir je pense, l'Argentine reste un sacré pays de foot et il recommence à avoir une équipe nationale complète et à utiliser Messi comme au Barca (en pointe libre plutôt qu'en 10).

 

Ronaldo ça va être plus compliqué, le "bassin" de joueur portugais est moins important. Ils n'ont aucun 9 de niveau international, Moutinho je le trouve un peu juste en 10 et leurs arrières latéraux, sorti de Coentrao (et encore), c'est pas des flèches non plus.

 

Pour revenir au comportement de Messi, effectivement c'est pas un ange. On n'arrive pas à ce niveau là en étant un gendre idéal (Yohan Gourcuff, si tu nous regarde...). A titre d'exemple, Zidane, dieu des dieux, a pris 14 rouges dans sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, dans la mesure où GOLS a subitement disparu, on ne peut plus créer de sondage avec les paris sur les matchs à venir... Techniquement, est-ce que je pourrais mettre à jour le sondage, ou est-ce qu'on doit en créer un autre, identique, et fermer celui-là?

 

Les modos ils peuvent :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba TheToch aime bien le foot enfin je crois donc il pourrait déjà faire des match du championnats Belge :):imstupid:

 

D1 Belge

GROS Classico hier entre le Strandard de Liège et Anderlecht 2:2 mais Standard méritait de gagner <_<

Modifié par mik123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant