Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

Quelle surprise... Je voyais vraiment les argentins gagnants... 😕

 

Surprise, non. Les argentins ont été mauvais contre l’Islande, se sont fait détruire contre la Croatie et ne doivent leur salut qu’à leur grinta contre une équipe du Nigeria qui manquait de poids offensivement. 

 

Autant je pensais que cette qualification à l’arrache risquerait de leur donner une espèce de feu sacré a même de contrer la chatte à DD, autant sur la qualité pure cette équipe argentine était d’une tristesse infinie. D’ailleurs ils avaient déjà eu une campagne de qualification degueulasse. 

 

Sur le match en lui-même:

-On avait fait la même chose contre le Pérou et c’est très pénible: on joue bien, on marque et derrière c’est du pousse baballe jusqu’à la fin du match. 

-Et avec ces conneries on a remis deux fois les argentins dans le match. Les trois buts sont des offrandes, simplement dû à un déficit de concentration.

-On peut faire le même constat sur nos contres, où on gâche des situations à trois contre trois ou quatre contre quatre plusieurs fois parce qu’on joue en trottinant. 

-J'ai toujours défendu Giroud, mais aujourd’hui je lui aurais bien mis des baffes pour sa nonchalance. Pareil pour Fekir qui nous gratifie d’une magnifique perte de balle plein axe sur l’un de ses premiers ballons. 

 

Côté positif:

-Mbappé, je pense l’évocation de son nom suffit. 

-Matuidi qui a fait son boulot de lubrifiant à la perfection. 

-Nos latéraux présent aussi bien devant que derrière. 

-Pogba et Kanté ont régné au milieu dans leur rôle respectif. 

-Peut-être le meilleur match de Varane en sélection. 

-Le mental pour aller chercher le match après avoir été mené au score. 

 

Enfin bref, on sort le gros match au bon moment. Mais il faut corriger toutes ces petites sautes de concentration et cette espèce de suffisance une fois qu’on mène au score, parce que face à l’Uruguay on va le regretter amèrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iago Aspas, c'est pas pour du vrai hein? C'est une plaisanterie ce joueur. Et cette tête de gland... 🤣

 

Et De Gea, je suis sur que Jean Luc Ettori a eu la larme à l'oeil en voyant la séance de péno. 🤣

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit :

Et De Gea, je suis sur que Jean Luc Ettori a eu la larme à l'oeil en voyant la séance de péno. 🤣

 

Ah ah c'est clair, le mec a été aussi efficace lors de cette séance de tirs au but qu'une capote percée lors d'un rapport anal avec une prostituée dans un bordel cambodgien. 😂😂😂

 

La dernière fois que j'ai vu un gardien aussi pathétique lors d'une série de pénos, c'était Oblak en finale de LdC il y a 2 ans.

 

Bel hommage à Ettori, en effet. 😎

 


 

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Grosse grosse surprise de cette journée cette Russie qui élimine l’Espagne

 

C'est clair.

 

Et plus le temps passe durant cette coupe du monde, plus je me dis que l'hypothèse d'un vainqueur inédit et inattendu est de plus en plus crédible.

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà effectuer vos pronostiques pour les 4 autres 1/8ème de finale, à savoir :

 

  • Brésil - Mexique
  • Belgique - Japon
  • Suède - Suisse
  • Colombie - Angleterre

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Brésil - Mexique : 1-1 (3-5 TAB)
  • Buteurs : Coutinho pour le Brésil / Vela pour le Mexqiue

 

  • Belgique - Japon : 3-1
  • Buteurs : Lukaku x2 et Hazard pour la Belgique / Ozako pour le Japon

 

  • Suède - Suisse : 2-1
  • Buteurs : Toivonen et Berg pour la Suède / Shaqiri pour la Suisse

 

  • Colombie - Angleterre : 3-0 (allez les colombiens, désossez-moi ces rosbifs qui n'ont pas voulu jouer le jeu face à la Belgique)
  • Buteurs : Falcao, Quintero et Mina pour la Colombie

 

Je sens bien une ou deux surprises demain, sur la continuité de cette Coupe du Monde. Et j'espère que les anglais vont dégager par contre, car une nation qui cherche à perdre un match limite volontairement pour faire face à une partie de tableau plus "abordable" ne mérite pas d'être championne du monde. Et puis, jouer contre la Colombie en 1/8ème, pas sûr que ce soit un cadeau. Je leur souhaite un retour de karma bien violent dans la gueule pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brésil 3 - 1 Mexique

Belgique 2 - 0 Japon

Suède 0 - 1 Suisse

Colombie 1 - 0 Angleterre

 

 

Pitié que la Belgique gagne... Je veux pas avoir acheté mon maillot pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue des quatre premiers huitième de finale, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Beavis - 36 pts (52MP)
  2. KevFB - 35 pts (51MP)
  3. Tarkoss - 31 pts (48MP)
  4. Toxik - 29 pts (43MP)
  5. Liberty- 29 pts (49MP)
  6. Arnaud93 - 24 pts (46MP)
  7. Ludwig - 0 pt (5MP)

 

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués

 

dsc-7907.jpg   Dominique Armand du CFC says

 

Peu de changements en haut de tableau aujourd'hui.

 

Si @Beavis (moi-même) reste leader actuellement avec 36 points, @KevFB reprend seul la seconde place, toujours à un souffle de la première place, avec 35 points.

@Tarkoss complète le podium, avec 31 unités au compteur.

Suivent ensuite @Toxik et @Liberty, ex-æquo avec 29 point chacun. Cependant, @Toxik occupe le quatrième rang grâce à un meilleur ratio nombre de points/matchs pronostiqués. @Arnaud93 est sixième, avec 24 points, et se rapproche cependant de la quatrième place.

@Ludwig ferme la marche, avec aucune unité à son actif pour le moment.

 

Au niveau des pronostiques du jour, @KevFB est le meilleur pronostiqueur de ces 4 affiches, avec 5 points. Il est parvenu à deviner l'issue et le score exact d'Uruguay-Portugal ainsi que l'issue exacte de France-Argentine et Croatie-Danemark.

Derrière, @Arnaud93 suit avec 4 unités, pour avoir deviné l'issue et le score exact d'Uruguay-Portugal ainsi que l'issue exacte de Croatie-Danemark.

@Beavis, @Tarkoss, @Liberty et @Toxik n'inscrivent qu'un point, pour avoir deviné l'issue exacte de Croatie-Danemark.

@Ludwig n'inscrit pas de point sur ces 4 matchs, en l'absence de pronostiques.

Carton rouge pour tout le monde concernant l'affiche Espagne-Russie. En effet, tout le monde avait pronostiqué une qualification de la Roja. Or, ce sont les joueurs de la Sbornaïa qui se sont qualifiés.

En revanche, tout le monde a vu juste pour la rencontre Croatie-Danemark, en pronostiquant une victoire croate.

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @Beavis (moi-même) et @KevFB occupent la tête avec un ratio de 0,69 point inscrit par match parié chacun.

Suit ensuite @Toxik avec un ratio de 0,67 point inscrit par match parié.  On retrouve après @Tarkossavec un ratio de 0,65 point inscrit par match parié, puis @Liberty avec un ratio de 0,59 point inscrit par match parié.

Vient après @Arnaud93 avec un ratio de 0,52 point inscrit par match parié.

 @Ludwig clôt ce classement avec un ratio de 0 point inscrit par match parié.

 

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1530479668-pronos-cdm-gtanf-huitiemes-de

 

1530479652-classement-prono-cdm-gtanf-ph

 

1530479761-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss, @KevFB, @Arnaud93, @Liberty et @Ludwig pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Brésil - Mexique
  • Belgique - Japon
  • Suède - Suisse
  • Colombie - Angleterre

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons prudent ce soir 

 

Brésil 2 - 1 Mexique

Belgique 1 - 0 Japon

Suède 1 - 1 Suisse TAB 4-3

Colombie 0 - 2 Angleterre

 

Par contre je viens de voir que Cavani serait quasiment out pour France-Uruguay... encore un coup de la chatte à Deschamps

 

Cm93F1PWAAA3kQM.jpg

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Brésil 2 - 3 Mexique (Gabriel Jesus, Coutinho / Hernandez x2, Vela)
  • Belgique 2 - 1 Japon (De Bruyne, Batshuayi / Osako)
  • Suède 0 - 1 Suisse (ø / Shaqiri)
  • Colombie 1 - 3 Angleterre (Falcao / Kane, Vardy, Rashford)

 

Pour France-Argentine, un très bon match avec rebondissements comme on les aime. :smile: Les Bleus ont de la ressource et le mental nécessaire pour revenir dans la rencontre et renverser le score (ce qui est évidemment idéal pour ces matchs à élimination directe), avec notamment un Mbappé en feu et un Pavard qui nous fait une Thuram 98, mais ils auraient vraiment pu/dû tuer le match en première mi-temps pour se mettre à l'abris ainsi qu'éviter de se faire peur dans les dernière minutes. Il faudra évidemment améliorer ça contre l'Uruguay, pour prétendre à une demi-finale.

Ca fait plaisir en tout cas de voir le groupe soudé, avec les remplaçants qui viennent célébrer sur le terrain les buts (même si ce n'était pas du goût de l'arbitre).

Pour le quart de finale, maintenant que Matuidi est suspendu, attention à ce que l'impulsivité de Tolisso n'oblige pas l'équipe à finir à 10 ; les Uruguayens ne vont sans doute pas se gêner pour le faire sortir de son match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Japon, put*in mais quel mental en mousse.

 

Ils se sont sabordés tous seuls, comme des grands.

 

Et la Belgique va être championne du monde, je le sens venir. Ce genre de match, c'est pile ce qu'il leur fallait pour se transcender durant le reste de la compétition. Et ça me ferait bien chier que les belges soient champions du monde avec ce tocard de Martinez à la tête de leur EN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant