Recommended Posts

  • Arabie Saoudite - Égypte : 0-2
  • Uruguay - Russie : 2-2
  • Espagne - Maroc : 3-0
  • Iran - Portugal : 0-2

 

@Beavis Pour ce qui est du vainqueur final je vais rester patriote et dire la Belgique qui pour l'instant propose l'un des plus beau jeu de la compétition et fait partie selon moi des favoris avec L’Espagne, la Croatie, le Portugal, L’Allemagne et le Mexique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue de la dixième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Tarkoss - 26 pts (27MP)
  2. Beavis - 26 pts (32MP)
  3. KevFB - 25 pts (31MP)
  4. Toxik - 20 pts (25MP)
  5. Liberty- 19pts (29MP)
  6. Arnaud93 - 14 pts (28MP)

 

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

 

 

dsc-7907.jpg   Dominique Armand du CFC says

 

 

Peu de changements au niveau du classement aujourd'hui.

Les écarts se resserrent, surtout concernant le podium.

En effet, si @Tarkoss occupe toujours la première place, avec 26 points, il est rejoint par @Beavis (moi-même), ex-æquo avec 26 points également. Cependant, @Tarkoss conserve son siège de leader grâce à un meilleur ratio nombre de points/matchs pronostiqués.

@KevFB complète le podium avec 25 points, à un cheveu des deux premiers.

@Toxik reste toujours 4ème  avec 20 points.

Il est suivi par @Liberty, avec 19 points.

@Arnaud93 ferme la marche avec 14 unités.

 

Au niveau des pronostiques du jour, @KevFB est le meilleur pronostiqueur de la journée avec 3 points, pour avoir trouvé l'issue exacte des 3 rencontres du jour.

Il est suivi par @Beavis (moi-même) et @Arnaud93, qui inscrivent 2 points chacun, pour avoir deviné l'issue exactes des affiches Angleterre-Panama et Pologne-Colombie.

@Liberty inscrit un seul point, pour avoir trouvé l'issue exacte du match Angleterre-Panama.

@Toxik et @Tarkoss n'inscrivent pas de point aujourd'hui, en raison d'absence de pronostiques.

 

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @Tarkoss occupe toujours seul la tête avec un ratio de 0,96 point inscrit par match parié.

Il est suivi de @Beavis (moi-même) et @KevFB, ex-æquo avec un ratio de 0,81 point inscrit par match parié. On retrouve ensuite @Toxik avec un ratio de 0,80 point inscrit par match.

Vient après @Liberty  avec un ratio respectif de 0,66 point inscrit par match parié.

@Arnaud93 clôt ce classement avec un ratio de 0,50 point inscrit par match parié.

 

Pour finir, 8 points ont été inscrit au total aujourd'hui par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui représente une moyenne de 1,33 point/pronostiqueur. Cependant, en l'absence de pronostiques de la part de @Toxik et @Tarkoss, cela fait 2 points/pronostiqueur actif sur cette journée (8 points inscrits par 4 pronostiqueurs).

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529870678-pronos-cdm-gtanf-j10.png

 

1529870786-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529870714-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss et @KevFB pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Arabie Saoudite - Égypte
  • Uruguay - Russie
  • Espagne - Maroc
  • Iran - Portugal

 

Rappel : De plus, seul @Tarkoss ne m'a pas encore fourni son vainqueur final  pour le moment.

Sachez que vous avez jusqu'au dernier match de la seconde journée de la phase de poule pour déterminer votre vainqueur, c'est-à-dire jusqu'à l'affiche Pologne - Colombie, qui aura lieu ce soir à 20h00.

 

Cependant, j'accorde une rallonge du délai jusqu'au coup d'envoi des deux premiers matchs du lendemain, à savoir Arabie Saoudite - Egypte et Uruguay - Russie, qui débuteront à 16h00, pour ceux qui souhaitent encore changer d'avis ou qui n'auraient pas déclaré leur vainqueur.

 

Passé ce délai, je ne pourrai prendre en compte votre vainqueur final. Sachez que le ou les membre(s) qui parvienne(nt) à trouver le vainqueur exact empocheront un bonus finale de 10 points, ce qui est loin d'être négligeable.

 

Bonne soirée à tous.

Modifié par Beavis
Retrait de Liberty concernant les pronostiques manquants du lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beavis: la Croatie est une belle équipe, peut-être un des plus beau football de ce mondial à mon goût jusqu’à présent. Mais j’ai un peu peur pour eux du manque de quantité. Derrière Subasic, Vida, Kovacic, Rakitic, Modric, Perisic et Mandzukic, c’est un peu juste. Si on devait avoir un petit nouveau au palmarès cette année, je miserais plus sur la Belgique, qui me semble plus complète. 

 

Et je rejoins complètement ton avis sur la coupe du monde à 48. Déjà là, sur ce que j’en ai vu, Arabie Saoudite, Iran, Maroc, Tunisie, Costa Rica, Panama, Islande, Suède, Pérou, c’est bon à mettre à la benne. On peut même ajouter l’Argentine, en dessous de tout cette année. 

 

Alors oui, beaucoup de grosses teams (France, Allemagne, Espagne, Portugal, Brésil, Angleterre) ont galéré à divers degrés contre ces troupeaux de brêles. Mais c’est aussi compliqué d’être prolifiques en nombre de buts marqués quand tu joues des mecs qui sont à quinze dans leurs 6 mètres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeerde j'étais tellement occupé aujourd'hui que j'ai complètement zappé la CDM ! 😕

 

Si je peux toujours donner mon pronostique : Vainqueur de la CDM 2018 : Angleterre suite à une finale Angleterre - Portugal. 😉

 

Sinon pour demain :

 

 

  • Arabie Saoudite 1 - 3 Égypte

 

  • Uruguay 2 - 2 Russie

 

  • Espagne 2 - 0 Maroc

 

  • Iran 0 - 3 Portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Arabie Saoudite 0 - 2 Égypte (ø / Mohsen, Salah)
  • Uruguay 1 - 1 Russie (Cavani / Smolov)
  • Espagne 3 - 0 Maroc (Costa, Silva, Isco / ø)
  • Iran 0 - 3 Portugal (ø / Guedes, Ronaldo x2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, LeSolitaire a dit :

@Beavis: la Croatie est une belle équipe, peut-être un des plus beau football de ce mondial à mon goût jusqu’à présent. Mais j’ai un peu peur pour eux du manque de quantité. Derrière Subasic, Vida, Kovacic, Rakitic, Modric, Perisic et Mandzukic, c’est un peu juste. Si on devait avoir un petit nouveau au palmarès cette année, je miserais plus sur la Belgique, qui me semble plus complète. 

 

Et je rejoins complètement ton avis sur la coupe du monde à 48. Déjà là, sur ce que j’en ai vu, Arabie Saoudite, Iran, Maroc, Tunisie, Costa Rica, Panama, Islande, Suède, Pérou, c’est bon à mettre à la benne. On peut même ajouter l’Argentine, en dessous de tout cette année. 

 

Alors oui, beaucoup de grosses teams (France, Allemagne, Espagne, Portugal, Brésil, Angleterre) ont galéré à divers degrés contre ces troupeaux de brêles. Mais c’est aussi compliqué d’être prolifiques en nombre de buts marqués quand tu joues des mecs qui sont à quinze dans leurs 6 mètres. 

 

Concernant la Croatie et la Belgique, j'avais bien envie de miser sur une de ces deux équipes (et à un degré moindre le Mexique, mais ces derniers me semblent trop légers pour aller jusqu'au bout).

 

Pour moi, la Belgique a un bien meilleur potentiel offensif que la Croatie. Mais je trouve que la Croatie a un milieu plus talentueux que celui des belges (Rakitic, Modric, Kovacic et Brozovic, c'est du velours).

 

Donc je suis vraiment partagé. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ces deux équipes pour aller au bout, comme un peu de vice (même si les croates ont un plus gros côté vicieux que les belges).

 

Mais si ces deux formations arrivent à gommer leur principal défaut, alors oui, je pense qu'il faudra se lever tôt pour les sortir de cette Coupe du Monde.

 

Et il y a aussi une autre équipe qui me venait à l'esprit (mais qui n'est pas néophyte au palmarès), c'est l'Uruguay. Ils ne sont pas toujours très beaux à voir (et ce n'est qu'un doux euphémisme). Mais ils sont d'une solidité défensive monstrueuse, et devant le duo Cavani/Suarez peut être létal à n'importe quel moment. Franchement, si j'étais l'Espagne et le Portugal, je me démerderais pour finir premier ce soir.

Parce que pour se dépêtrer de la Celeste, ça va être sacrément pénible.

 

Et concernant la Coupe du Monde à 48... Ca va €tr€ un€ m€rv€i££€u$€ idé€, qui va donn€r $a chanc€ à d€$ équip€$ innat€ndu€$ d€ particip€r à un grand tournoi €t d€ $€ frott€r aux p£u$ grand€$ nation$ du mond€. (un message subliminal est caché là-dedans, saurez-vous le démasquer ?).

 


 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Arabie Saoudite 1 - 2 Égypte 

Uruguay 1 - 2 Russie 

Espagne 1 - 0 Maroc

Iran 0 - 3 Portugal

 

Salut @Ludwig, j'ai bien enregistré tes pronostiques (si jamais tu veux participer). 😀

 

Par contre, fais juste attention de bien les donner 30 minutes avant le coup d'envoi des rencontres. Comme c'est tes premiers pronos, je les prends en compte. Mais si jamais tu fais un pronostique d'une rencontre alors que le match a déjà débuté, je ne pourrais malheureusement pas les enregistrer. 😉

 

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà établir vos pronostiques sur les rencontre de demain, à savoir :

 

  • Australie - Pérou
  • Danemark - France
  • Islande - Croatie
  • Nigeria - Argentine

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Australie - Pérou : 1-1
  • Buteurs : Jedinak pour l'Australie / Carillo pour le Pérou

 

  • Danemark - France : 1-1
  • Buteurs : Jorgensen pour le Danemark / Lemar pour la France

 

  • Islande - Croatie : 0-2
  • Buteurs : Rebic et Mandzukic pour la Croatie

 

  • Nigeria - Argentine : 1-1
  • Musa pour le Nigeria / Dybala pour l'Argentine

 

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue de la onzième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Beavis - 27 pts (36MP)
  2. Tarkoss - 26 pts (31MP)
  3. KevFB - 25 pts (35MP)
  4. Toxik - 21 pts (29MP)
  5. Liberty- 19pts (33MP)
  6. Arnaud93 - 14 pts (32MP)
  7. Ludwig - 0pt (4MP)

 

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

 

dsc-7907.jpg   Dominique Armand du CFC says

 

 

Il y a du changement en haut de tableau aujourd'hui.

En effet, @Beavis (moi-même) occupe désormais seul la première place, avec 27 points. Suit ensuite @Tarkoss, qui glisse au second rang avec 26 points.

@KevFB complète le podium avec 25 points, toujours à un souffle de la place de leader.

@Toxik occupent la 4ème place, avec 21points. Il est suivi de @Liberty, cinquième avec 19 points.

@Arnaud93 est sixième avec 12 unités au compteur. @Ludwig occupe la dernière place du classement, avec aucun point d'inscrit, mais avec seulement 4 matchs pronostiqués  et une participation somme toute récente.

 

Au niveau des pronostiques du jour, @Toxik et @Beavis (moi-même) sont les meilleurs pronostiqueurs de la journée, avec un seul point. En effet, ces deux membres sont les seuls à avoir inscrit des points aujourd'hui, pour avoir deviné l'issue exacte de la rencontre Uruguay-Russie.

@Tarkoss, @KevFB, @Liberty, @Arnaud93 et @Ludwig sont les plus mauvais pronostiqueurs du jour avec aucune unité engrangée au classement.

Carton rouge pour tout le monde concernant les affiches Arabie Saoudite-Égypte, Espagne-Maroc et Iran-Portugal. En effet, tout le monde avait misé sur une victoire des pharaons, de la Roja et de la Seleção portugaise. Or, l’Égypte s'est inclinée face aux saoudiens tandis que les Lions de l'Atlas et la Team Melli ont respectivement tenu en échec les espagnols et les portugais. 

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @Tarkoss occupe toujours seul la tête avec un ratio de 0,84 point inscrit par match parié.

Il est suivi de @Beavis (moi-même), avec un ratio de 0,75 point inscrit par match parié. On retrouve ensuite @Toxik avec un ratio de 0,72 point inscrit par match parié, suivi de près par @KevFB avec un ratio de 0,71 point inscrit par match parié

Vient après @Liberty  avec un ratio respectif de 0,58 point inscrit par match parié.

@Arnaud93 précède ensuite avec un ratio de 0,44 point inscrit par match parié.

@Ludwig clôt ce classement avec un ratio de 0 point inscrit par match parié.

 

 

Pour finir, seulement 2 points ont été inscrit au total aujourd'hui par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui représente une moyenne de 0,29 point/pronostiqueur. Il s'agit donc aujourd’hui de la journée la moins prolifique en terme de points.

Pour rappel, le total le moins élevé fût auparavant établi lors de la cinquième journée, avec 5 points d'inscrits, soit une moyenne de 0,83 points/pronostiqueur.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529957385-pronos-cdm-gtanf-j11.png

 

1529957426-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529957434-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss, @KevFB, @Liberty, @Toxik, @Ludwig pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Australie - Pérou
  • Danemark - France
  • Islande - Croatie
  • Nigeria - Argentine

 

Bonne soirée à tous.

Modifié par Beavis
Retrait d'Arnaud93 concernant les pronostiques manquants de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Australie 2 - 1 Pérou (Jedinak, Juric / Guerrero)
  • Danemark 1 - 2 France (Eriksen / Griezmann, Mbappé)
  • Islande 0 - 2 Croatie (ø / Modric, Rakitic)
  • Nigeria 2 - 1 Argentine (Musa, Iwobi / Higuain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on remercie la France et le Danemark pour ce magnifique match de football, digne d'une rencontre de 4ème division de district entre l'AS Triffouilly-les-Oies et le FC Perpète-les-Olivettes . 😎

 

Au moins le premier 0-0 de la compétition est pour nous, on se console comme on peut. 😎

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà établir vos pronostiques sur les rencontre de demain, à savoir : 

 

  • Corée du Sud - Allemagne
  • Mexique - Suède
  • Serbie - Brésil
  • Suisse - Costa Rica

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Corée du Sud - Allemagne : 0-2
  • Buteurs : Gomez et Reus pour l'Allemagne

 

  • Mexique - Suède : 2-1
  • Buteurs : Vela et Lozano pour le Mexique / Toivonen pour la Suède

 

  • Serbie - Brésil : 1-2
  • Buteurs : Mitrovic pour la Serbie / Coutinho et Firmino pour le Brésil

 

  • Suisse - Costa Rica : 2-0
  • Buteurs : Shaqiri et Embolo pour la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire match de la coupe du monde !!!

 

il y a 56 minutes, Beavis a dit :

Et on remercie la France et le Danemark pour ce magnifique match de football, digne d'une rencontre de 4ème division de district entre l'AS Triffouilly-les-Oies et le FC Perpète-les-Olivettes . 😎

 

Au moins le premier 0-0 de la compétition est pour nous, on se console comme on peut. 😎

 

 


  •  

 

Certain diront que c'est pour garder le résultats et finir à la première place du groupe et ainsi éviter la Croatie. Mais quand même il n'y avait AUCUNE volonté dans ce match et c'est le Danemark qui tout en se repliant comme jamais qu'il a eu les meilleurs occasions.

 

D'autre diront "oui mais ils vont se réveiller après"....mouai pas sur, pas sur du tout même. Hormis Kanté qu'il semble vouloir faire quelque chose le reste c'est Tranquille oklm lol mdrrrr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corée du Sud 0 - 2 Allemagne

Mexique 2 - 1 Suède

Serbie 0 - 1 Brésil

Suisse 2 - 0 Costa Rica

 

Quelle purge ce match de l'EDF, intenable. Deschamps doit absolument aligner Mbappé - Fékir en titulaires.

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a pas pénalty pour le Nigeria, on est d'accords ?

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c’était une maudite purge, mais après faut pas dramatiser non plus, c’était pas pire que 90% des matchs de ce mondial jusqu’à présent. 

 

Ce qui me fait plus chier, c’est l’Argentine. Vu la façon dont ils se sont qualifiés ils sont capables de prendre feu et dans ce cas là on va manger sévère. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant