Recommended Posts

il y a une heure, Liberty a dit :

Un match très décevant, les portugais avaient un jeu très brouillon, une chance qu'ils aient marqué au début.

 

Les marocains qui confient le marquage de Ronaldo à un mec qui s'appelle Manuel da Costa, je comprends mieux pourquoi CR7 a fini par marquer. 😂

 


 

Punaise mais les gardiens saoudiens sont vraiment des culs-de-jatte, c'est pas possible. 😂

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà faire vos pronostiques pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Danemark - Australie 
  • France - Pérou
  • Argentine - Croatie

 

Voici mes pronostiques

 

  • Danemark - Australie : 1-0
  • Buteurs : Poulsen pour le Danemark 

 

  • France - Pérou : 2-1
  • Buteurs : Giroud et Griezmann pour la France / Guerrero pour le Pérou

 

  • Argentine - Croatie : 1-1
  • Buteurs : Aguero pour l'Argentine / Kramaric pour la Croatie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette qualité technique lors de Maroc Portugal...

 

Moutinho à chier, Bernardo Silva invisible, Joâo Mario, je comprend pas l’idée, et puis l’arrière gauche... pendant une bonne partie de la première mi-temps, je me suis dit « puta*n on dirait un latéral français de la grande époque. Et puis j’ai réalisé que c’est Guerrero, français formé en L1. 😂 

 

Quant aux attaquants marocains, ils sont aussi doués pour marquer un but que les défenseurs tunisiens pour marquer les anglais sur corner. 

De ce que j’ai pu en voir jusque là, le niveau technique est pas ouf sur ce mondial. J’imagine les prochaines éditions, avec 16 troupeau de chèvres en plus...

La FIFA aura innové par rapport au CIO, on va avoir le tournoi paralympique fusionné avec le tournoi valide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue de la sixième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Tarkoss - 17 pts (19MP)
  2. Beavis - 17 pts (20MP)
  3. KevFB - 13 pts (19MP)
  4. Liberty - 10 pts (17MP)
  5. Toxik - 9 pts (16MP)
  6. Arnaud93 - 8 pts (19MP)

 

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

 

dsc-7907.jpg   Dominique Armand du CFC says

 

 

Statut quo au niveau du classement aujourd'hui.

@Tarkoss occupe toujours la première place à égalité de points ex-æquo en compagnie de @Beavis (moi-même), avec 19 points chacun. Cependant, @Tarkoss occupe la première place grâce à un meilleur ratio nombre de points/matchs pronostiqués.

@KevFB , @Liberty@Toxik et @Arnaud93  conservent également leur position de la veille.

 

Au niveau des pronostiques du jour, pas de changement particulier. Tout le monde à réussi à trouver les issues exactes des matchs de la journée, mais sans deviner cependant le moindre score exact. Tous les pronostiqueurs inscrivent donc un point par match, soit 3 points par pronostiqueur au final.

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @Tarkoss occupe toujours seul la tête avec un ratio de 0,89 point inscrit par match parié.

Il est suivi de @Beavis (moi-même), avec un ratio de 0,85 point inscrit par match parié. On retrouve ensuite @KevFB, avec un ratio de 0,68 point inscrit par match parié. Suivent après @Liberty et @Toxik , avec un ratio respectif de 0,59 point inscrit par match parié pour @Liberty et un ratio de 0,56 point inscrit par match parié pour @Toxik.

@Arnaud93 clôt ce classement avec un ratio de 0,42 point inscrit par match parié.

 

Pour finir, 18 points ont été inscrit au total aujourd'hui par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui représente une moyenne de 3 points/pronostiqueur. Pour rappel, le total le plus élevé a été établi lors de la quatrième journée, avec 22 points d'inscrits, soit une moyenne de 3,67 points/pronostiqueur.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529525060-pronos-cdm-gtanf-j6.png

 

1529525035-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529525097-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss, @KevFB, @Liberty, @Toxik  et @Arnaud93 pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Danemark - Australie
  • France - Pérou
  • Argentine - Croatie

 

Rappel : De plus, seul @Toxik m'a fourni son vainqueur final (à savoir la France) pour le moment, Sachez que vous avez jusqu'au dernier match de la seconde journée de la phase de poule pour déterminer votre vainqueur, c'est-à-dire jusqu'à l'affiche Pologne - Colombie, qui aura lieu le dimanche 24 juin à 20h00.

Passé ce délai, je ne pourrai prendre en compte votre vainqueur final. Sachez que le ou les membre(s) qui parvienne(nt) à trouver le vainqueur exact empocheront un bonus finale de 10 points, ce qui est loin d'être négligeable.

  

Bonne soirée à tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, que ce fût laborieux !

 

Bon, maintenant, au moins, on est en 1/8ème, peut-être que cette qualif' libèrera les joueurs contre le Danemark.

 

Mais je ne suis vraiment pas optimiste pour la suite, je pense que ça s’arrêta pour nous dans deux matchs (même si j'espère me tromper bien sûr).

 

Kanté, j'ai plus les mots pour qualifier ce joueur. 😮

Si seulement on pouvait le cloner en 22 autres exemplaires...

 


 

à l'instant, LeSolitaire a dit :

 

J’espère que tu auras un point bonus pour ce bon prono 😋 punaise quelle purge. 

 

Sinon on est en 1/8e. Merci l’Australie et le Danemark. 

 

Hélas non, les pronostiques concernant le niveau de jeu d'une rencontre ne sont pas pris en compte, même s'ils s'avèrent être exacts. 😁

 

L'avantage, c'est qu'un match d'un tel niveau, il y a rien de plus pratique pour faire une sieste en début d'aprèm'.

 

Merci à l'Australie et au Danemark pour cette petite sieste post-digestion. 😂

 

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà effectuer vos pronostiques pour les matchs de demain, à savoir :

 

  • Brésil - Costa Rica
  • Nigeria - Islande
  • Serbie - Suisse

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Brésil - Costa Rica : 2-1
  • Buteurs : Firmino et Coutinho pour le Brésil / Venegas pour le Costa Rica

 

  • Nigeria - Islande : 0-1
  • Buteurs : Sigurdsson pour l'Islande

 

  • Serbie - Suisse : 0-0

 

Je mettrai le classement de la journée à l'issue de l'affiche Argentine - Croatie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue de la septième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Tarkoss - 18 pts (22MP)
  2. Beavis - 18 pts (23MP)
  3. KevFB - 14 pts (22MP)
  4. Liberty - 13 pts (20MP)
  5. Toxik - 10 pts (19MP)
  6. Arnaud93 - 8 pts (22MP)

 

dsc-7907.jpg    Dominique Armand du CFC says

 

 

Statut quo au niveau du classement aujourd'hui.

@Tarkoss occupe toujours la première place à égalité de points ex-æquo en compagnie de @Beavis (moi-même), avec 18 points chacun. Cependant, @Tarkoss occupe la première place grâce à un meilleur ratio nombre de points/matchs pronostiqués.

@KevFB , @Liberty@Toxik et @Arnaud93  conservent également leur position de la veille.

 

Au niveau des pronostiques du jour, @Liberty est le meilleur pronostiqueur de la journée, avec 3 points. En effet, il est parvenu à trouver l'issue et le score exacte de la rencontre France-Pérou (1-0 pour la France).

Ensuite suivent ex-æquo @Tarkoss, @KevFB, @Toxik et @Beavis (moi-même) avec un point, obtenu pour avoir deviné l'issue exacte de l'affiche France-Pérou (victoire de la France).

@Arnaud93 est le plus mauvais pronostiqueur de la journée, avec aucun point d'inscrit à son actif.

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @Tarkoss occupe toujours seul la tête avec un ratio de 0,82 point inscrit par match parié.

Il est suivi de @Beavis (moi-même), avec un ratio de 0,78 point inscrit par match parié.

Du changement a lieu sur le podium. En effet, @KevFB cède sa 3ème place à @Liberty. Cependant, les deux membres se tiennent dans un mouchoir de poche, avec avec un ratio de 0,65 point inscrit par match parié pour @Liberty et avec un ratio de 0,64 point inscrit par match parié pour @KevFB.

On retrouve ensuite @Toxik avec un ratio de 0,53 point inscrit par match parié. @Arnaud93 clôt le classement avec un ratio de 0,36 point inscrit par match parié.

 

Pour finir, seuls 7 points ont été inscrit au total aujourd'hui par l'ensemble des pronostiqueurs, ce qui représente une moyenne de 1,17 point/pronostiqueur. Pour rappel, le total le plus faible a été établi lors de la cinquième journée, avec 5 points d'inscrits, soit une moyenne de 0,83 point/pronostiqueur.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529611971-pronos-cdm-gtanf-j7.png

 

1529611721-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529611971-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss, @KevFB, @Liberty, @Toxik  et @Arnaud93 pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Brésil - Costa Rica
  • Nigeria - Islande
  • Serbie - Suisse

 

Rappel : De plus, seul @Toxik m'a fourni son vainqueur final (à savoir la France) pour le moment. Sachez que vous avez jusqu'au dernier match de la seconde journée de la phase de poule pour déterminer votre vainqueur, c'est-à-dire jusqu'à l'affiche Pologne - Colombie, qui aura lieu le dimanche 24 juin à 20h00.

Passé ce délai, je ne pourrai prendre en compte votre vainqueur final. Sachez que le ou les membre(s) qui parvienne(nt) à trouver le vainqueur exact empocheront un bonus finale de 10 points, ce qui est loin d'être négligeable.

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous pouvez d'ors et déjà effectuer vos pronostiques pour les matchs de demain, à savoir :

 

  • Belgique - Tunisie
  • Corée du Sud - Mexique
  • Allemagne - Suède

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Belgique - Tunisie : 3-0
  • Buteurs : Lukaku, Mertens, De Bruyne pour la Belgique

 

  • Corée du Sud - Mexique : 0-2
  • Buteurs : Hernandez et Lozano pour le Mexique

 

  • Allemagne - Suède : 2-1
  • Buteurs : Kroos et Gomez pour l'Allemagne / Berg pour la Suède

 

Je mettrai le classement de la journée à l'issue de l'affiche Serbie - Suisse.

 


 

Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit :

Cette déculottée que c'est pris l'Argentine  

 

Le pire c'est qu'ils peuvent encore se qualifier...

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant