Recommended Posts

Bon ben encore une fois grosse prestation de l'équipe non favorite avec un joli 1-1 récolté par les suisses (et je pense que personne n'avais parié là dessus) 

 

au final je pense que nous pourrions avoir quelques surprise à la fin des phases de poule.

 

et si la tendance se poursuit je pense qu'il va falloir revoir nos pronostics pour les prochains match:

 

 

  • Suède - Corée du Sud : 1-1

 

  • Belgique - Panama : 2-0 je ne peut quand même pas espérer moins de la part de mon équipe nationale même si le statut de favori ne veux clairement rien dire dans cette CDM.

 

  • Tunisie - Angleterre : 1-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est tous fait baiser ! :laugh:

 

Moi qui avait prévu de parier toutes mes économies lors de cette coupe du monde... Je vais m'abstenir ! :laugh:

 

 

  • Suède 1 - 0 Corée du Sud

 

  • Belgique 3 - 0 Panama

 

  • Tunisie 1 - 2 Angleterre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

A l'issue de la troisième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Beavis et KevFB - 8 pts (11 MP pour Beavis et 10 MP pour KevFB)
  2. Tarkoss et Arnaud93 - 4 pts (10MP chacun)
  3. Liberty - 3pts (8 MP)
  4. Toxik - 2 pts (7 MP)

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

 

 

dsc-7907.jpgDominique Armand du CFC says

 

 

A l'issue de cette troisième journée, il n'y a pas eu de chamboulement au classement.

@Beavis et @KevFB restent leaders au terme de ces 3 matchs. Cependant, ces deux membres ont accru leur avance sur leur poursuivants ,passant d'un point d'écart à quatre point d'écart. Un petit trou s'est donc fait aujourd'hui, notamment dû à certains résultats surprenants. En effet, @Beavis et @KevFB ont réalisé un carton plein sur le match Costa Rica-Serbie, en devinant la bonne issue ainsi que le bon score de cette affiche.

@Tarkoss , @Arnaud93 et @Liberty n'ont marqué aucun point aujourd'hui. En effet, ces trois membres n'ont ni trouvé la bonne issue, ni les bons résultats des affiches du jour.

@Toxik est le seul autre pronostiqueur à avoir inscrit des points aujourd'hui, en devinant l'issue exacte du match Costa Rica - Serbie.

Carton rouge pour tous les pronostiqueurs concernant les rencontres Allemagne - Mexique et Brésil - Suisse. En effet, tout le monde avait misé sur une victoire de l'Allemagne et du Brésil. Or, la Mannschaft a été battue par El Tri sur la plus petite des marges tandis que la Seleção a été tenue en échec par les helvètes, sur le score de 1 partout.

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, @KevFB reste en tête avec une moyenne de 0,8 point inscrit par match parié

Derrière, @Beavis (moi-même) suit avec un ratio de 0,73 point inscrit par match parié.

On retrouve ensuite dans un mouchoir de poche @Tarkoss et @Arnaud93 avec un ratio de 0,4 point inscrit par match parié chacun, suivis de @Liberty avec 0,38 point inscrit par match parié.

@Toxik ferme la marche avec un ratio de 0.29 point inscrit par match parié.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

 

Révélation

1529266851-pronos-cdm-gtanf-j3.png

 

1529266795-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529266807-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @KevFB concernant les rencontres Suède - Corée du Sud, Belgique - Panama et Tunisie - Angleterre.

 

Modifié par Beavis
Retrait de Toxik concernant les pronostiqueurs manquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suède 2 - 0 Corée du Sud

Belgique 3 - 1 Panama

Tunisie 1 - 1 Angleterre

 

Franchement l'Allemagne... Bravo au Mexique. En espérant que la Belgique broie le Panama demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le journal allemand qui se demandait si c'était comme ça que jouait un favori pour le titre de champion du monde en parlant du match des Bleus... pfCmcWS.gif(bon, en même temps, ils n'avaient pas tord)

 

Bravo au Mexique et à la Suisse, en tout cas ! :smile:

 

Pour les pronos de cette journée :

  • Suède 0 - 1 Corée du Sud (ø / Son Heug-min)
  • Belgique 2 - 0 Panama (Lukaku, Batshuayi / ø)
  • Tunisie 0 - 0 Angleterre (ø / ø)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée fait iech', je passe à un Mertens près de marquer 5 points pour le concours de pronos. :dry:😡

 

Bon, la première journée touche presque à sa fin, déjà ! Pas beaucoup d'enseignements à tirer pour le moment. En favoris ou outsiders, seuls l'Uruguay, la France et la Belgique ont assuré l'essentiel, à savoir prendre les 3 points. Pas toujours avec la manière certes, mais ça permet tout de même de débuter sur de bonnes bases.

 

On y verra certainement plus clair à l'issue de la seconde journée. Une réaction de l'Argentine, de l'Allemagne et du Brésil est attendue notamment.

 

Le Portugal et l'Espagne sont les deux équipes qui m'ont fait la meilleure impression pour le moment.

 

Sinon, hormis l'Arabie Saoudite et le Panama dans une moindre mesure, il n'y pas vraiment d'équipes qui ont laissé apparaître de grosses faiblesses chez les soi-disant sparring-partner de cette Coupe du Monde.

 


 

Vous pouvez d'ors et déjà effectuer vos pronostiques pour les matchs de demain, à savoir :

 

  • Colombie - Japon
  • Pologne - Sénégal
  • Russie - Égypte

 

Voici mes pronostiques :

 

  • Colombie - Japon : 2-0
  • Buteurs : Falcao et James Rodriguez pour la Colombie

 

  • Pologne - Sénégal : 2-1
  • Buteurs : Lewandowski et Zielinski pour la Pologne / Mané pour le Sénégal

 

  • Russie - Égypte : 1-1
  • Buteurs : Dzyba pour la Russie / Salah pour l’Égypte

 

Petit rappel : Pour le moment, aucun membre n'a encore désigné son vainqueur potentiel. Sachez toutefois que vous avez jusqu'à la fin de la deuxième journée pour le désigner. N'oubliez pas que le ou les membre(s) qui parvienne(nt) à trouver le vainqueur exacte de la compétition empocheront un bonus de 10 points, ce qui est loin d'être négligeable.

 

Je mettrai le classement de la journée à l'issue de l'affiche Tunisie - Angleterre

Modifié par Beavis
Petit changement concernant le règlement de la désignation du futur vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zidane sur le premier but de Mertens 

 

giphy.gif

 

Bon sinon match assez stressant surtout en première période mais ça c'est vachement amélioré après l'ouverture du score. Et je suis assez surpris du résultats (j'avais parié un petit 2-1) tant les favoris semblent avoir fait un mauvais départ lors des précedents match. 

 

Au final très content de cette victoire qui me rassure un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*in mais l'Angleterre c'est toujours autant lolesque, incroyable. 😂

 

Les mecs ont la capacité de saborder eux-mêmes, c'est impressionnant.

 

Par contre la Tunisie, c'est vraiment horrible.

 

La Belgique va se balader face à ces deux équipes, ils vont en faire de la charpie.

 

C'est limite un scandale si les belges ne font pas un 9 sur 9 dans ce groupe.

 

Edit : en plus de ça les rosbifs n'ont vraiment pas de chance, c'est incroyable ce qu'ils vendangent. À ce rythme ils vont bien finir par se prendre un vieux contre et perdre 2-1, comme d'hab'. :laugh:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. #Wenger

 

 

La Tunisie c’est vraiment degueu. Liza et Margotton qui sont les seuls surpris qu’il y ait un tel écart entre l’Angleterre et la Tunisie. Et qu’est-ce qu’ils croquent les brittons. 

 

J’allais oublier Henderson, le Ballack de Lidl. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeSolitaire a dit :

Oui. #Wenger

 

 

La Tunisie c’est vraiment degueu. Liza et Margotton qui sont les seuls surpris qu’il y ait un tel écart entre l’Angleterre et la Tunisie. Et qu’est-ce qu’ils croquent les brittons. 

 

Non mais le pire, c'est qu'en plus de croquer, c'est qu'ils ont une poisse incroyable qui leur colle au derche !

 

S'ils mènent 5-0, il n'y a rien à dire tellement la Tunisie c'est naze. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

A l'issue de la quatrième journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

  1. Beavis - 14 pts (14MP)
  2. Tarkoss - 13 pts (13 MP)
  3. KevFB - 9 pts (13MP)
  4. Liberty - 6 pts (11MP)
  5. Arnaud93 - 5 pts (13MP)
  6. Toxik - 4 pts (10 MP)

 

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

dsc-7907.jpg  Dominique Armand du CFC says

 

 

Pas mal de chamboulements ont eu lieu aujourd'hui.

En effet, il n'y a plus qu'un seul leader à l'issue de cette journée, il s'agit de @Beavis (moi-même). Derrière, on retrouve @Tarkoss, qui chipe la seconde place, à une unité du leader.

Un petit écart s'est creusé avec le reste du podium, puisque @KevFB , le troisième, se retrouve désormais à quatre unités de la seconde place et à cinq de la première.

@Liberty et @Arnaud93 suivent ensuite avec respectivement 6 et 5 points. @Toxik ferme la marche avec 4 unités.

 

Au niveau des pronostiques du jour, notons que @Tarkoss a réalisé un sans- faute, avec une issue et des scores exacts sur les 3 rencontres en jeu, ce qui fait qu'il a pris 9 points sur les 9 possibles (sans compter les bonus pour les buteurs). Bravo à lui, cela explique du coup sa très belle remontée au classement.

Derrière, @Beavis (moi-même) suit avec deux issues et scores exacts, sur les rencontres Belgique - Panama et Tunisie - Angleterre, inscrivant au passage 6 points.

@Liberty  a fait également preuve de régularité, puisqu'il a deviné l'issue exacte des trois matchs. Cependant, un pronostique modifié de dernière minute, sur l'affiche Suède - Corée du Sud, lui a coûté deux points, ayant pronostiqué dans un premier temps sur l'issue et le score exact de cette affiche avant de se raviser sur le score du match.

@Toxik inscrit deux points aujourd'hui, ayant deviné l'issue exacte des rencontres Suède - Corée du Sud et Belgique - Panama.

En dernier lieu, @Arnaud93 et @KevFB n'auront inscrit qu'un point, en devinant l'issue exact du match Belgique - Panama.

 

 

Au niveau du ratio nombre de points/matchs pronostiqués, là aussi quelques changements sont à noter.

En effet, @KevFB cède sa première place. Ce la se fait au détriment de @Beavis (moi-même) et @Tarkoss , ex-æquo, avec une moyenne de 1 point inscrit par match parié.

@KevFB chute donc à la seconde place, avec une moyenne de 0,69 point inscrit par match parié. @Liberty complète ce podium avec une moyenne de 0,55 point inscrit par match parié. @Toxik gagne une place avec une moyenne de 0,4 point inscrit par match parié.

Enfin, @Arnaud93 complète ce classement avec une moyenne de 0,38 point inscrit par match parié.

 

Pour finir, notons également que cette journée fût la plus prolifique en terme de points inscrits par les pronostiqueurs.

22 points ont été inscrits pour les affiches du jour, ce qu représente une moyenne de 3,67 points/pronostiqueur. Le total le plus élevé jusqu'à présent fût établi lors de la deuxième journée, avec un nombres de points s'élevant à 15, ce qui représentait 2,5 points/pronostiqueur.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques et des divers classements dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529352365-pronos-cdm-gtanf-j4.png

 

1529352387-classement-prono-cdm-gtanf.pn

 

1529352411-ratio-cdm-gtanf.png

 

 

 

Statistiquement vôtre, Dominique Armand, du CFC.

 

 

Pour info

 

A ce jour, il manque les pronostiques de @Tarkoss, @KevFB, @Liberty, @Arnaud93 et @Toxik  pour les rencontres de demain, à savoir :

 

  • Colombie - Japon
  • Pologne - Sénégal
  • Russie - Égypte

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant