Recommended Posts

Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

Purée jamais j'aurais parié un score pareil.

 

il y a une heure, Tarkoss a dit :

Alors là ce match Russie - Arabie Saoudite... Qui pouvait imaginer un score pareil ? :laugh:

 

C'est clair, je n'imaginais pas un tel score. Du coup, j'ai l'air bien con avec mon vieux 1-1. :laugh:

 

Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

PSinon avant le match je disais au frangin "tu vas voir on va s'emmerder pendant le match"....et ce fut en partie vrai avec une première mi-temps pas vraiment emballante  et une seconde mi-temps qui semblait prendre le même chemin.

 

Mais au final les 20 dernières min ont quand même apporter quelque chose avec une Russie bien entrée dans sa coupe du monde (vu les précédant résultats rien n'était gagné).

 

Non mais le pire c'est que c'était un match plus que moyen, les cinq buts sont un véritable cache-misère.

 

Parce que la Russie, en dehors de Golovine (un sacré joueur, il m'avait déjà  fait forte impression avec le CSKA en EL cette saison), Dzagoev et Akinfeev, c'est très médiocre.

Franchement, je pense qu'ils peuvent passer les poules mais ça risque de s'arrêter en 1/8 pour eux à mon avis. A la moindre véritable opposition, ils vont exploser, un peu comme le Brésil il y a 4 ans (peut-être dans des proportions moindres, tout de même).

 

Et l'Arabie Saoudite... mon dieu mais quelle équipe de tocards sur pattes sans déconner. Les mecs essayent de jouer à l'espagnole alors qu'ils font des contrôles de dix mètres et des passes de 3 mètres directement en touche. En plus les types sont cramés physiquement à partir de la 65ème minute. On aurait dit une équipe de National 3 qui lutte pour son maintien.

Sans parler de leur défense centrale qui est risible, avec une pointe de vitesse digne de la mienne et des mecs qui se jettent comme des poussins au moindre crochet/à la moindre feinte.

Et leur gardien de but... en France on critique Lloris, mais franchement quand je vois le gardien saoudien, je suis bien content de l'avoir, le petit Hugo dans les cages françaises. Le mec plonge une fois que le ballon est rentré, ferme les yeux dès qu'une balle arrive sur lui et a du plomb dans les jambes. A ce niveau, ce n'est pas sérieux sans déconner. :laugh:

Ils en prennent 5 alors que ce n'était que la Russie en face. Ça va être lolesque contre l'Uruguay, avec le duo Cavani-Suarez, soit deux des cinq meilleurs 9 du monde. :laugh:

 

Et dire qu'avec la coupe du monde à 48, on va devoir se farcir encore plus d'équipes de brèles de ce style. L'Euro à 24 avec des équipes en bois comme l'Ukraine, la Turquie ou la Tchéquie n'a pas servi visiblement.

 

 

Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

la plus belle action: ce coup franc (5-0) à la toute fin de match 😮

 

Perso je trouve que le 4ème but est bien plus joli. 😊

 

Parce que sur le coup-franc, le gardien saoudien est sacrement mauvais sur le coup.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais misé sur un petit 3-0 pour les Russes hier, mais pas une manita effectivement. Magnifique l'avant-dernier but en tout cas.

Pour les pronostics d'aujourd'hui :

  • Égypte 1 - 2 Uruguay (Mohesen / Cavani x2)
  • Maroc 2 - 0 Iran (El Kaabi, Boutaïb / ø)
  • Portugal 1 - 1 Espagne (Silva / Costa)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Beavis a dit :

Perso je trouve que le 4ème but est bien plus joli. 😊

 

Parce que sur le coup-franc, le gardien saoudien est sacrement mauvais sur le coup.

 

Bah sur les deux actions le gardien est mauvais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Arnaud93 a dit :

Score final Uruguay 1 Egypte 0 . Victoire logique de l'Uruguay même si j'ai eu l'impression que les équipes ne se donnaient pas à fond et que le nul aurait été largement possible.

 

Oui, victoire logique de l'Uruguay, ils ont eu les plus grosses occasions.

 

L’Égypte pour moi était trop limitée pour aller chercher la victoire, mais avec un peu plus de constance et de concentration, elle aurait pu arracher le nul.

 

Mais ça reste un match assez médiocre tout de même, beaucoup trop de précipitation dans les 30 derniers mètres de la part des 2 équipes.

 

L'Uruguay va être dur à aller chercher en tout cas, ils sont sacrement solides derrière, et même s'ils ne sont pas flamboyants dans le jeu, ils restent toujours aussi chiant à jouer. Je pense que ça peut devenir un sacré client pour une place en 1/2.

 


 

Sinon, je vous propose de parier dès maintenant pour les matchs de demain, à savoir :

 

  • France - Australie
  • Argentine - Islande
  • Pérou - Danemark
  • Croatie - Nigeria

 

Mes pronos :

 

  • France - Australie : 2-0
  • Buteurs : Mbappé et Griezmann pour la France

 

  • Argentine - Islande : 2-0
  • Buteurs : Messi, Dybala pour l'Argentine

 

  • Pérou - Danemark : 1-1
  • Buteurs : Guerrero pour le Pérou / Eriksen pour le Danemark

 

  • Croatie - Nigeria : 2-0
  • Buteurs : Mandzukic et Modric pour la Croatie

 

PS : Je mettrais le classement de la première journée en fin de soirée.

J'espère également qu'il y aura d'autres participants (ne soyez pas timide, venez parier 😉) car on est que 4 pour le moment, s'il pouvait y en avoir 3 ou 4 de plus, ça ne serait pas de refus. 😊

Modifié par Beavis
Modif du prono France - Australie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portugal 1 - 2 Espagne

 

Tin les gars, vous êtes assez serein sur les Portugais ^^ Même si les espagnols ont perdu leur sélectionneur à la dernière minute, je pense que ça reste une équipe forte. J'espère toutefois avoir tord ! ^^ 

 

France 1 - 0 Australie

 

Argentine 2 - 1 Islande

 

Voilà pour mes pronos, le reste, je ne m'y connais pas assez, donc ce serait du pur hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

 

  • France - Australie : 1-1

 

  • Argentine - Islande : 2-1

 

  • Pérou - Danemark : 1-1

 

  • Croatie - Nigeria : 2-0

 

 @Beavis J'ai fait un peu de pub putaclic sur le discord de GTANF normalement on devrais avoir 100 à 200 parieur en plus ce soir.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

@Arnaud93 Yo chui là pour le RDR 2 sur PC.

 

Je te laisse l'adresse de mon fournisseur 

Révélation

qysDSurdxPTrRMc-1600x900-noPad.jpg?15212

 

adresse mail pro: XxclickbaitxX@TAPIN.com

 

Sinon la première surprise de ce mondial (je crois que personne ne pariais sur une victoire de l'Iran) dans un match que je qualifierais de boucherie vu le nombre de fautes et de blessés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

A l'issue de la première journée, voici le classement du concours de pronostiques de GTANF :

 

  1. Tarkoss - 3pts (4 MP)
  2. KevFB - 2pts (3MP)
  3. Arnaud93 et Beavis - 1 pt (3MP pour Arnaud93 et 4MP pour Beavis)
  4. Liberty - 0 pt (1MP)

*MP signifiant le nombre de matchs pronostiqués.

 

Les stats àlakon d'Anal+

 

C'est donc pour le moment @Tarkoss qui est en tête, grâce aux bonnes issues des matchs Arabie Saoudite, Égypte-Uruguay et Portugal-Espagne qui lui rapportent 1 pt à chaque fois.

@KevFB occupe la seconde place du classement, notamment grâce à ses pronostiques sur les matchs Égypte-Uruguay et Portugal-Espagne.

Derrière, @Arnaud93 et @Beavis (moi-même) complétons le podium , grâce à notre pronostique sur le match Égypte-Uruguay.

Pour finir, @Liberty ferme la marche, avec aucun point d'inscrit pour le moment, mais avec seulement un match pronostiqué à son actif, soit deux de moins que @KevFB et @Arnaud93, et 3 matchs de moins que @Tarkoss et moi-même.

 

Actuellement, aucun score exact combiné à une bonne issue de match n'a été encore trouvé (seuls @Arnaud93 et moi-même ayons trouvé le score exact de Maroc-Iran, à savoir 1-0, mais pas la bonne issue).

En revanche, un sans-faute (4/4) a été réalisé sur l'issue du match Égypte-Uruguay, puisque tout le monde a misé sur une victoire de la Céleste.

A contrario, personne n'a trouvé la bonne issue du match Maroc-Iran, car tout le monde avait parié sur une victoire des Lions de l'Atlas. Or, c'est la Team melli qui a fini par s'imposer.

 

Vous retrouverez le détail des pronostiques dans le spoiler ci-dessous :

 

Révélation

1529094017-pronos-cdm-gtanf.png

 

Pour le moment, il y a seulement 5 participants. Si d'autres personnes veulent participer, ce sera avec plaisir. 😊

 

Pour info :

 

A ce jour, il me manque encore les pronostiques de @Tarkoss pour les matchs France-Australie, Argentine-Islande, Pérou-Danemark et Croatie-Nigeria ainsi que ceux de @Liberty pour les rencontres Pérou-Danemark et Croatie-Nigeria.

Modifié par Beavis
Retrait de KevFB pour les pronostiques manquant de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé ! Portugal - Espagne a clôturé de la plus belle façon cette première vraie journée de compétition. J'hésitais à mettre Ronaldo dans les buteurs, en me disant qu'il ne serait peut-être pas au rendez-vous durant ces premiers matchs de groupe et vu ses précédents en Coupe du monde...
 

Pour les pronos de demain :

  • France 3 - 0 Australie (Giroud, Griezmann x2 / ø)
  • Pérou 0 - 2 Danemark (ø / Jorgensen, Dolberg)
  • Argentine 4 - 1 Islande (Messi x2, Aguero, Higuain / Finnbogason)
  • Croatie 1 - 0 Nigéria (Kalinic / ø)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah mais quelle bande de brèles sans déconner. 😂

 

Et quand je pense qu'il y en a qui mettent la France en favori. :laugh:

 

Il y a aucun fond de jeu, pas de mouvement, rien.

 

Et ce, depuis pas mal de temps. Seul un exploit individuel peut nous sauver de temps à autre, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, ça attaque déjà ! 😂

 

35402452_2228125577445609_90094646867808

 

35360781_2199479110294166_24494191660089

 

35429362_2199506383624772_46858930202586

 

 


 

Non mais sérieux quel match de merde, il y a pas à chier.

 

Franchement, si on élève pas notre niveau de jeu lors des prochaines rencontres, on ira pas bien loin. Parce que quand je vois ce que fait l'Espagne en auto-gestion et le Portugal mené par un tel champion qu'est Ronaldo, je me dis qu'on a encore du chemin à parcourir.

 

Alors, certes, ce n'était que le premier match, et il est toujours difficile de tirer un bilan sur la suite de la compétition au bout de seulement 90 minutes de jeu.

Mais entre ça, des matchs de qualif' laborieux (hormis le 4-0 face aux P-B), des matchs de prépa loin d'être rassurants (2-0 contre des mecs qui jouent en D3 anglaise, 3-1 contre une Italie B en reconstruction qui n'est même pas qualifiée pour la coupe du monde et 1-1 contre les U21 américains), et aujourd'hui une victoire au forceps contre une des quatre équipes les plus faibles de la compétition (parce que oui, l'Australie c'est d'une nullité affligeante, les mecs ont terminé derrière l'Arabie Saoudite en qualifs, c'est pour dire leur niveau), je suis loin d'être serein pour la suite.

 

On y verra plus clair après le match du Pérou.

En cas de victoire, on pourra aborder le match contre le Danemark assez sereinement, et peut-être que cela libérera les joueurs.

Même un nul ne serait pas infamant, mais il faudra dans ce cas faire un gros match contre les scandinaves derrière.

 


 

Je mettrai le classement de cette 2ème journée à l'issue du match Croatie - Nigeria.

Modifié par Beavis
Retrait de Liberty pour les pronostiques manquant du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant