Recommended Posts

Ce soir les Verts bouffent les Red :D sisi...en plus on a le droit de regarder (bon se care l'Balbir qui nous fout la poisse :dry:)

PogbaVsPogba BabababababababababababababababBA!!!

 

Résultat 3-0 :dry: Balbir m...rdeeeeeeeeee!

Non, sérieux le football le but bah c'est d'en marquer...pas de bien/mieux jouer que l'adversaire hein....et l'arbitrage tant qu'il n'y' aura pas d'arbitrage vidéo bah ça fait partie intégrante du jeu ...et les gars vous êtes pros et payés grassement à vous de comprendre que l'arbitre fait partie du jeu...vous êtes défenseurs et intelligent (oui les deux sont pas toujours compatibles)  bah vous mettez les mains dans le dos pour montrer à l'arbitre que vous êtes bien sages et pas un tricheur...bah voilà faut jouer avec cet acteur et être plus intelligent ...mais le mieux est de mettre un but de plus que l'adversaire dans n'importe quelle situation sisi...bref frustration comme tous les matchs du je dis sur M6 à l'envers..............................

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2017 à 20:40, SebZouh a dit :

mais le mieux est de mettre un but de plus que l'adversaire dans n'importe quelle situation sisi...

A ce stade de la compétition, si Sainté avait inscris ne serait-ce qu'un but, ça permettait de jouer le match retour à Geoffroy-Guichard avec un peu plus d'espoir, même si ça aurait été difficile. Là, sauf miracle et retournement de situation propre aux grands soirs européens du club, c'est mission impossible... Faut quand même pas se leurrer, il y a une classe d'écart entre les deux clubs ; dès que ManU s'est décidé à jouer en seconde période, c'était flagrant.

 

Foutu Zlatan ! Même sans le maillot parisien, il continue de nous la mettre ! :lol:

 

Les Verts se sont montrés sinon entreprenants et combatifs, comme lors du derby, ce qui fait du bien après les purges de fin d'année, mais ça pêche toujours devant le but (Roux...) et ça nous coûte cher au final. Bon, ça fera toujours de l'expérience acquise pour une prochaine campagne européenne, à l'image du match contre Bâle l'an dernier.

 

Autre bon point, les supporters stéphanois présents à Manchester ont fait honneur à la réputation du Peuple vert. Même à 3-0, ça chantait toujours ! Ca promet encore pour tout à l'heure ! :wub:

 

 

Le 16/02/2017 à 20:40, SebZouh a dit :

et les gars vous êtes pros et payés grassement à vous de comprendre que l'arbitre fait partie du jeu...

Payés grassement ? A Saint-Étienne ? troll2.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais franchement je crois qu'il y a 0 tir cadré ...franchement c'est super frustrant...J'adore Hamouma je trouves que c'est un joueur technique qui a un bon sens du jeu mais je n'est pas d'explications pour ce manque d'efficacité ...même un vieux but sans skill rien ...faut marquer m*rde!!!

 

Bah ils sont mieux payés que moi et si je fais une faute professionnelle bah je l'a subie...

 

Mais comme tu dis c'est de l'expérience...espérons qu'ils auront l'occasion de l'utiliser...

Le club rival (Lyon hein) pense l'a gagner ...j'ai hâte de voir ça...A noter que je suis ni pro Sainté, ni pro Lyonnais...j'aime le beau jeu...mais j'aime pas Paris (ça même si Messi joue là bas j'aurais toujours du mal) et j'aime l'OM même si dernièrement j'avoue que c'est dur de les aimer...p't'être Garcia ...

 

edit: bon adios Sainté...sans surprise...j'espère voir un bon match ce soir!!!! allez j'ai besoin de me détendre ...

Bon je laisse la faute d'orthographe lé trop belle ...une leçon : à ce niveau ça serait trop facile de corriger...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG mais quelle bande de tocards les parisiens. :lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

Perdre 6-1 après avoir gagné 4-0 à l'aller. :lmfao::lmfao::lmfao:

 

Se chier dessus à ce point pour une qualification quasiment acquise (ah ben non visiblement). :lmfao::lmfao::lmfao:

 

Ce sabordage collectif. Mon dieu.

 

Et sinon, Trapp, on est d'accord ou c'est moi, mais c'est un guignol ce mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis anti-Barça (oui j'ai pas peur de le dire) j'en suis malade de ce match 

 

Mais faut reconnaitre que le PSG n'as rien fait pour gagner

 

- Jeu collectif digne d'une division 2

- Gardien qui est déjà dans son lit (c'est pas possible autrement). 

- Fautes impardonnables devant le but (même si il faut reconnaître que l'arbitre a été ULTRA généreux)

 

Pffff je suis sur le cul.

6 - 1

6 - 1

6 - 1

6 - 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Beavis a dit :

Et sinon, Trapp, on est d'accord ou c'est moi, mais c'est un guignol ce mec ?

Bah c'est toute la gestion des gardiens à Paris qui pue la merde. Quand ils sont arrivés, ils auraient dû introniser Areola du haut de ses 17 ans de l'époque. Il aurait fait des conneries, mais à force de jouer il aurait fini par s'installer et devenir un patron. 

 

Au lieu de ça le formidable réseau de Leonardo leur a d'abord amené un honnête gardien de Serie A, Sirigu. Au bout de trois ou quatre ans, le board du club s'aperçoit qu'un honnête gardien de Serie A, pour gagner la CL, ça n'allait pas suffire. 

 

Au lieu encore une fois de lancer Areola, ils décident de recruter. Neuer ayant enculé le respect maintes fois entre temps, une hype indécente s'est abattue sur les gardiens allemands. Comme il n'y a plus de directeur sportif au PSG à ce moment là, c'est Blanc qui décide que ce sera Trapp. Qui est un honnête gardien de  Bundesliga (et qui cassait bien les couilles quand le Bayern allait jouer à Francfort). Il a une belle gueule et à peu près le même âge que Sirigu à son arrivée à Paris. 

 

Autrement dit dit ils ont acheté le même joueur à quatre ans d'intervalle. Sans oublier que Trapp a été formé par le "découvreur" de talent qui a mis sur le marché Wiese et Weidenfeller. Et le pire, cest que Trapp a été formé à "l'ancienne" école germanique, c'est-à-dire tout dans la puissance. Mais le PSG l'a acheté pour son jeu au pied. 

Alors que de tout les gardiens allemands un minimum côté, c'est probablement le plus mauvais choix possible. 

 

Du coup il sort une saison mi-figue mi-raisin et quand Areola revient d'un énième prêt réussi, on sent que le club a voulu jouer la carte gardien français formé au club. Mais lancé un peu par défaut, et beaucoup par intérêt marketing et médiatique, Alphonse s'est planté. Trapp est donc redevenu titulaire encore plus par défaut pour tenter de stopper l'hémorragie. Ça fonctionne en ligue 1. Mais au final, en six mois, ils ont niqué leur deux gardiens. Et quand tu tombes sur une grosse team revancharde en CL, avoir un gardien moyen pas en confiance...

 

EDIT: http://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-contre-le-barca-439896.html

 

:lmfao: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Moi qui suis anti-Barça (oui j'ai pas peur de le dire) j'en suis malade de ce match 

 

Mais faut reconnaitre que le PSG n'as rien fait pour gagner

 

- Jeu collectif digne d'une division 2

- Gardien qui est déjà dans son lit (c'est pas possible autrement). 

- Fautes impardonnables devant le but (même si il faut reconnaître que l'arbitre a été ULTRA généreux)

 

En fait le problème c'est que le PSG n'a pas eu un jeu collectif digne d'une Ligue 2, c'est qu'ils n'ont pas eu de jeu collectif du tout surtout. :/ 

 

Sinon Trapp est responsable du premier but (au bout de 3 minutes de jeu, ça annonce la couleur, et dire que Sirigu et Aréola se sont fait démonter pour moins que ça) en plus de ça il n'est vraiment pas rassurant dans les sorties aériennes, je le trouve vraiment fébrile. Bref si le PSG voulait un gardien de but allemand de haut niveau, ils auraient du plutôt lorgner sur Leno (Neuer est inaccessible car déjà au Bayern, :bye1:@LeSolitaire :p et Ter Stegen est dans le camp adverse :p ) qui est bien plus complet (et surtout meilleur).

Marquinhos a laissé son cerveau au vestiaire sur le 2ème but et sur le péno du 5-1, car autant si le pénalty sur Neymar suite a la glissade de Meunier peut paraitre généreux (quoique si la glissade de Meunier est involontaire, il fait obstruction quand même, et sans cette obstruction Neymar se trouve dans une bonne situation de but) celui de Marquinhos ne souffre d'aucune contestation possible (il retient suarez).

 

Lucas et Di Maria sont des poulets sans tête, Matuidi on ne sait même pas ce qu'il fout là, le mec est dépassé, fait des contrôles qui partent sur 5 mètres et se planque 99% du temps derrière un coéquipier ou adversaire. Verratti et Rabiot ont été à la rue ( et dire que les supp du PSG disaient que Verratti est au dessus d'Iniesta :lmfao: ), beaucoup trop de ballons perdus le plus souvent dans des zones dangereuse et dépassé la plupart du temps en phase défensive.

Meunier et Kurzawa ont fait ce qu'ils ont pu sur leur côté mais ça allait trop vite pour eux (et Kurzawa n'a pas été aidé par le non-repli défensif de Lucas et Di Maria). En fait seul Draxler et Cavani ont fait un match plutôt correct (les seuls au niveau quoi), ils ont fait ce qu'ils ont pu devant, mais avec peu ou pas de ballon, c'est difficile d'amener le danger devant le but adverse. Et Cavani plante sur une de ses rares occasions, même s'il manque une balle de 3-2 (bon Ter Stegen joue bien le coup là-dessus).

 

Et Emery. :lmfao: 

On nous le fait passer pour un génie tactique alors que le mec s'est chier dessus ce soir. Le type arrive à faire passer Luis Enrique pour un génie tactique (alors que ce dernier est une brèle finie).

En tout cas, vue ce que s'est pris Laurent Blanc dans la gueule pour ne pas avoir passé les 1/4, j'espère qu'il va aussi ramasser pour ce sabordage collectif et tactique.

Car autant je conchie cette façon typiquement française de chier sur les entraîneurs étrangers officiant en France, mais autant le suçage de boule donc on a fait preuve à son encontre est totalement gênant.

 

 

il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit :

Bah c'est toute la gestion des gardiens à Paris qui pue la merde. Quand ils sont arrivés, ils auraient dû introniser Areola du haut de ses 17 ans de l'époque. Il aurait fait des conneries, mais à force de jouer il aurait fini par s'installer et devenir un patron. 

 

Au lieu de ça le formidable réseau de Leonardo leur a d'abord amené un honnête gardien de Serie A, Sirigu. Au bout de trois ou quatre ans, le board du club s'aperçoit qu'un honnête gardien de Serie A, pour gagner la CL, ça n'allait pas suffire. 

 

Au lieu encore une fois de lancer Areola, ils décident de recruter. Neuer ayant enculé le respect maintes fois entre temps, une hype indécente s'est abattue sur les gardiens allemands. Comme il n'y a plus de directeur sportif au PSG à ce moment là, c'est Blanc qui décide que ce sera Trapp. Qui est un honnête gardien de  Bundesliga (et qui cassait bien les couilles quand le Bayern allait jouer à Francfort). Il a une belle gueule et à peu près le même âge que Sirigu à son arrivée à Paris. 

 

Autrement dit dit ils ont acheté le même joueur à quatre ans d'intervalle. Sans oublier que Trapp a été formé par le "découvreur" de talent qui a mis sur le marché Wiese et Weidenfeller. Et le pire, cest que Trapp a été formé à "l'ancienne" école germanique, c'est-à-dire tout dans la puissance. Mais le PSG l'a acheté pour son jeu au pied. 

Alors que de tout les gardiens allemands un minimum côté, c'est probablement le plus mauvais choix possible. 

 

Du coup il sort une saison mi-figue mi-raisin et quand Areola revient d'un énième prêt réussi, on sent que le club a voulu jouer la carte gardien français formé au club. Mais lancé un peu par défaut, et beaucoup par intérêt marketing et médiatique, Alphonse s'est planté. Trapp est donc redevenu titulaire encore plus par défaut pour tenter de stopper l'hémorragie. Ça fonctionne en ligue 1. Mais au final, en six mois, ils ont niqué leur deux gardiens. Et quand tu tombes sur une grosse team revancharde en CL, avoir un gardien moyen pas en confiance...

Moi je l'aime bien, Aréola et j'aurais vraiment aimé le voir titulaire plut tôt dans les buts du PSG. :/ 

 

Quand je vois que certains (et une grosse majorité de supp parisiens) le compare à un vulgaire Edel alors qu'il s'agit d'un bon gardien. Le problème c'est qu'il a été lancé au plus mauvaise moment possible, quand Paris se faisait taper par Guingamp ou Montpellier, surtout qu'il a eu un minimum de réussite (9 buts encaissés en 9 tirs cadrés, ça pique un peu quand même).

 

Après, comme je le dis plus haut, quitte à prendre un bon gardien allemand, ils auraient du prendre Leno qui me paraît plus expérimenté (plus de match en CL) et meilleur surtout (pour ma part du moins).

 

Neuer et ter Stegen on peut oublier, les mecs sont au Bayern et au Barça et ils ne bougeront pas sauf offre vraiment exceptionnelle.

 

Donc reste plus que Trapp (à l'époque), un bon gardien de Buli comme tu dis mais qui est relativement limité pour le haut niveau.

 

Quant à Sirigu, c'est effectivement le même problème. En soit c'est un bon gardien, mais relativement peu décisif et limité pour le haut niveau.

 

C'est vrai que le cas des gardiens a été mal géré (ça en plus d'un entraîneur des gardiens aux compétences douteuses), mais je pense vraiment que Trapp bénéficie d'un traitement de faveur médiatique par rapport à Sirigu et Aréola (qui se sont fait descendre par la presse pour leurs erreurs ou  ne pas avoir été assez décisifs) et qu'il n'est pas aussi bon que ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel le PSG. :lol::lol::lol:

 

Mais c'est pas possible. :lol::lol::lol:

 

Franchement je suis sur le cul. Rien d'autre a ajouter, dingue.

Mais c'est quand même hallucinant un tel naufrage, tain j'arrive pas à y croire.

 

N'empêche je me demande vraiment quelle sera la suite pour eux, car, entre la grosse déception de l'année dernière face à City et celle-ci (les années précédentes, disons qu'on pouvait leur donner des excuses). Une telle faiblesse collective, mentale, enfin de tout p*tain... Alors que tout le monde voyait "enfin" une progression et les voyait qualifiés... (comme quoi un peu d'humilité fait jamais de mal à personne). Tout le monde qui déglinguait Emery il y a un mois, lui siphonnait les couilles comme pas possible il y a trois semaines, et maintenant... :lmfao:

 

Enrique le génie. :lmfao:

En fait c'est surtout que je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus maintenant. Tout casser et recommencer. Enfin je sais pas mais c'est inquiétant pour eux.

Mais bref. :lol::lol::lol:

 

En tout cas espérons que Monaco fera quelque-chose (même si City est largement favori), mine de rien venant d'un marseillais c'est ultra rare mais j'ai presque de la peine pour eux. En vérité c'est triste pour le foot français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pro Marseillais, je reconnais que face au PSG, la plupart l'ont trop ouverte et on s'est pris une branlé, moi je pense que c'est la même chose hier soir.

 

Sachant que je savais que le barça allait répliquer, au match aller ils n'avaient rien fait du tout, d'ailleurs ça expliqué pourquoi Paris avait mis 4 buts ;) 

Parce que si le barça avait mieux jouer, c'était pas 4-0 mais surement 0-3 au match aller ;)

 

Ensuite au retour, le PSG s'est tué tout seul, franchement j'entends partout l'arbitre à été pour le barça et tout ... mais si l'équipe produit quelque chose oui dites le, mais là PSG n'a rien fait du tout, ce n'était que des fantômes ...

Di Maria qui a la qualification au bout du pied la rate ...

 

Le PSG n'a pas ce qu'il faut pour gagner cette compétition, entre l’entraîneur, les joueurs ... Hier soir je regardais l'équipe 21 ( ou plupart Quatar TV ... ). Les journalistes ( que je ne supporte plus car tous pro PSG c'est affolant, aucune éthique journalistique ... ) disait en fin de match à juste titre que personne au PSG n'a déjà gagner la LDC et n'ont donc pas la culture de la gagne sur cette compétition et cela s'est vue ...

 

De toute façon ils croyaient tous être déjà en demie finale ... Dommage pour l'indice français mais bon tout repose sur Monaco, meilleure équipe que PSG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils croyaient tous être en demies... voir plus, j'en ai entendu parler sérieusement de gagner la ligue des champions, après un seul bon match! allez 2 avec Marseille...

Ils ont rêvé un peu TROP grand les fous...

 

Même si ce résultat paraissait improbable, juste avant l'entame du match je me suis posé cette question : quel joueur du PSG aujourd'hui aurait sa place au real ou au barça? éventuellement Verrati ou Meunier, et encore sans certitude...

 

Le PSG a fait un match de folie sur le 1er match mais le score cumulé des 2 matchs n'est en aucune façon usurpé

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Beavis a dit :

Après, comme je le dis plus haut, quitte à prendre un bon gardien allemand, ils auraient du prendre Leno qui me paraît plus expérimenté (plus de match en CL) et meilleur surtout (pour ma part du moins).

Leno. :wub:

 

Si Neuer n'existait pas, je l'aurais bien pris dans les cages du Bayern. Injustement sous côté, il fait certes pas mal d'erreurs mais à sa décharge, il joue à Leverkusen. :lol: 

 

Mais il a une puissance physique monstrueuse, des putains de réflexes et les crocs qui rayent le parquet. J'espérais que Dortmund le prenne quand ils ont décidé de bazarder enfin Weidenfeller sur le banc, mais ils ont choisi Bürki ces tocards. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle bonne nouvelle :) ce matin : "l'information de la journée c'est l'élimination du PSG..." dit la journaliste avec une grimace genre lé dégoûtée mais nan joue trop mal.... ahhh quelle belle journée :)

 

Paris, Paris on t...........te dis adios...hasta siempre...bye bye...rideau...

 

Un conseil recruté Modeste, c'est un bon joueur qui sait, et c'est l'essentiel, qu'il y a un match retour lors de la Ligue des Champions...mais j'pense qu'il faut racheter le Club du Barça et changer le nom en PSG là il y aura plus de chance...600 millions de budget m*rde...

 

J'ai pas vu le match (pas pour les pôvres la Ligue des Champions hein) mais dans le résumé le seul truc que j'ai remarqué c'est la mentalité des joueurs de Barça que l'on ne retrouvera jamais dans un club français qui se contente de si peu en gagnant l'aller nettement ou en perdant  largement, rien ne les motivent à jouer au football...Le bowling!! les gars le bowling!!! Sérieux, Monaco, jouer au football et puis c'est tout!!

 

Un grand Inesta on l'a vu impliqué, combatif ça c'est un JOUEUR!!!

 

Kiff Kiff merci Barça!!! la hiérarchie est respecté.

 

(Concernant les gardiens, Sirigu était un bon gardien je l'aurais conservé perso)

 

Bon Lyon - Rome ce soir ...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant