Recommended Posts

Pour résumer le match d'hier :

 

- Gamineries de la part des deux présidents (et ça dirige nos clubs bordel).

- Supporters (pour certains) débiles.

- Acharnement (et ce qui m'a le plus énervé) malsain sur Valbuena de la part des joueurs, mais bordel, c'est quoi ces conneries ?! C'est complètement débile et ça m'a énormément déçu, que ça soit de la part des supporters c'est compréhensible, mais des joueurs c'est juste nul à chier (je ne sais pas trop qui leur demander de faire ça d'ailleurs, fin j'ai pas vraiment envie de savoir).

- Labrune qui va frustrer tout le monde en disant qu'on s'est fait voler alors qu'on s'en tire pas mal (le péno de Lacagette est peut-être un poil abusé même si pas choquant, pour Mendy visiblement il n'y avait pas faute).

 

En plus de ça un match pas super top (de toute façon j'ai regardé que jusqu'à l'interruption, ça m'a pété les couilles après).

 

En fait ce qui me désole le plus c'est que ça me fait de la peine pour Valbuena et Morel, y a pas grand-chose à leur reprocher, tant qu'ils nous ont respecté et continuent à le faire... Ils méritaient franchement pas ça après ce qu'ils ont fait pour le club (même si c'est réciproque), surtout qu'en plus, dans le cas de Morel par exemple, je pense qu'il serait bien resté.

 

Mais bon ça a toujours été comme ça et de la part des supporters (et c'est le cas que ce soit à l'OM ou ailleurs, pas la peine de rager en disant "olol l'om c dé boufons", y a qu'à voir le récent "Refugees not Welcome" de l'OL par exemple) ça va, mais c'est surtout désolant de voir que même les joueurs s'y sont mis (et débile, comme le rouge).

Bon ceci dit, reste à savoir si c'était un réel acharnement contre lui ou juste de la hargne (visiblement il dit avoir été bien accueilli par ses anciens coéquipiers).

 

Par contre, là où je jubile, c'est juste pour Aulas qui, lors de l'interruption, dit très humblement et avec certitude que le match est plié en faveur de Lyon (et accessoirement qu'on devrait l'arrêter). :lmfao:

 

Bon, ben :dtc: on dirait.

 

http://www.20minutes.fr/marseille/1691967-20150921-incidents-om-ol-michel-tonini-president-yankees-denonce-demission-pouvoirs-publics

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-tonini-une-reponse-digne-du-president-incompetent-qu-il-est/592497

 

Et puis pour en revenir aux sanctions, même si certains supporters sont responsables et qu'elles sont méritées, je pense qu'à un moment faudrait se poser les bonnes questions (de toute façon c'est qu'une couille molle Moustache).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert Lewandoski Magnifique !!!!!!! Surtout le cinquième ! Dommage que LeSolo ne puisse pas le voire puisque (je crois qu'il est Feuj nan?)

 

http://www.beinsports.com/france/football/video/incroyable-lewandowski-inscrit-un-quintuple-e/101169

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mot-compte-triple mdr. Il a fait le match de sa vie là je pense Lewandowski. 

moi perso je tiens avec la juve et le mandzuquiche comme tu dis c'est vrai que pour le moment il a pas encore montré qui il est ... faut peut être lui laisser le temps lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait bien quatre ans qu'il envoie le paté. Un tout petit peu moins la saison dernière mais c'était sa première au Bayern alors on va mettre ça sur le compte de la saison d'adaptation (et encore il a quand même marqué 32 buts en 58 matchs). Mais on parle quand même d'un gars qui a déjà collé un quadruplé en demi de CL. C'est probablement le meilleur avant centre au monde en compagnie de Suarez et Aguero. 

 

Quant à Mandzuquiche je pense pas qu'il y ait grand chose à en attendre. Des contrôles qui partent à trois mettre, peu combatif dans les duels aériens, coups de coudes en pagaille, placement hideux sur les centres... C'est un joueur de troisième ou quatrième zone qui a monté sa hype contre l'Espagne à l'euro 2008 sur une action lors de laquelle il n'a même pas marqué. 

On le présente comme un joueur rugueux, combatif et tralala, en fait il est juste méchant. Il a avait à priori toutes les qualités pour briller avec l'Atletico de Simeone (combativité, repli défensif, abnégation). Résultat Madrid le revend à perte au bout d'une seule saison. 

En plus c'est pas un immense buteur, il tourne grosso modo à 1 but tous les deux matchs de moyenne, alors qu'il est passé dans quelques bons clubs (le Dynamo Zagreb qui, s'il n'est pas une puissance européenne, règne quasiment sans partage sur le championnat de Croatie, avec 12 titres depuis 2000, le Bayern et l'Atletico avant la Juve aujourd'hui). Et pour couronner le tout le gars à la bougeotte, avec 7 clubs dans 4 pays en 12 ans de professionnalisme. Signe qu'il a du mal à s'installer quelque part. Une sorte de Gravelaine du riche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les résultats. :lol: Prendre 6-1 à Nice. :lol: 

 

Si ça peut te consoler le Barca a pris 4-1 à Vigo. :lol:

 

D'ailleurs Dortmund a fait nul à Hoffenheim. Le Bayern seul en tête. :smoking: 

 

Sinon:

tumblr_nv4ems7o6x1rmhftbo1_500.jpg

 

:lol: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F.R : " Je parle 3 langues, je suis Baltringue .. "

 

Ce mec est un génie de la connerie bordel :lmfao: :lmfao:

 

http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2016/02/franck-ribery-parle-trois-langues-suis-baltringue/10610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant