Recommended Posts

Bon ça y est à nouveau une victoire mais dur dur à décrocher quand même ! 

 

Franchement je n'y croyais plus jusqu'au dernières minutes, je voyais déjà le 0-0 et le p'tit Valbuena qui rentre, qui se faufile tels un nourisson entre les jambes des joueurs, gagne un coup franc .. Coup franc magnifique sortis du fin fond de l'espoir. Bordel, j'en ris encore ! :lol:

Sinon c'est vrai que la 1ère mi-temps était à chier, CR7 a été plutôt bon mais très absent à mon goût (hormis son jolie coup franc arrêté et ses quelques gestes magiques), il n'était pas motivé à 100%. Benzema .. Prend ta retraite gros ! Il m'a dégoûté ! Même Lloris jouerait mieux que lui à son poste .. 

Martial .. bah je comprend pas trop la hype et la surenchère qu'il vaut. On a pas vu grand chose sur le terrain (faut voir dans un match complet mais là difficile de juger).

Bon en tout cas, grâce à Valbuenain on s'en sort tout juste et si ça peut les remotivés un peu ce serait pas mal pour la suite. Faut que ça puisse durer dans les match à venir et pas se reprendre des tanné monumental coup sur coup, m'enfin bon il y a quand même du bon à tirer parmi la sélections globale, je suis confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe de France digne de Sainté (anté-Beric, du moins) : pas un jeu extraordinaire, pas d'attaquant décisif mais c'est solide et ça gagne sans faire d'étincelle.

 

Par contre, le Portugal c'est bien, bien nul. Bon courage aux supporters Portugais qui doivent espérer une qualification pour l'euro avec un copié collé de Nolan Roux en pointe. Et Quaresma, ce trou de balle. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han RoM .. Haaaannn 

 

* komen joré pa émééé* 

 

giphy.gif

 

*Han il a dit que t'embrassais le cul à Pierre Ménès avec cette réflexion, haan ! *

 

 

*MecQuiChercheL'embrouille* xD

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en ce moment, non. Mais évidemment, vu que vous ne regardez pas les matchs de Nancy et que vous ne vous contentez que des préjugés, vous êtes incapables d'enlever la merde de vos yeux :lol:

Nancy propose une qualité de jeu bien supérieure à celle de St-Étienne en ce moment.

 

Lemoine en est même venu à critiquer ses propres supporters. C'est dire la déchéance de St-Étienne qui s'auto-proclame meilleur public de France :lol:

 

Heureusement que l'an dernier l'arbitre refuse le but de Nancy face à l'ASSE qui pour rappel était une talonnade de Sami. SAMI QUOI. La honte.

 

Et puis c'est bien beau de critiquer mais quand on recrute deux joueurs de Nancy ces dernières années sans compter les tentatives pour d'autres joueurs, on essaie de se faire petit avant de critiquer Nancy :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Han RoM .. Haaaannn 

 

* komen joré pa émééé* 

 

giphy.gif

 

*Han il a dit que t'embrassais le cul à Pierre Ménès avec cette réflexion, haan ! *

 

 

Contenu masqué

 

T'es chiant, j'ai été obligé de démasquer son message pour voir ce qu'il se disait.

 

Mon dieu.

 

Ça a la culture foot d'un oeuf au plat et ça vient tailler Sainté.

 

J'ai pas de leçon de foot à recevoir d'un mec qui prône le "beau jeu" de Nancy et Corea, le cancer et le sida réunis.

 

Dorénavant les messages masqués le resteront, ça m'apprendra. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy est en Ligue 1 ? :lol: Nancy a le palmarès, et surtout l'histoire, les supporters et la ferveur de Saint-Etienne ? :lol::lol:

 

Nancy :lol::lol:

 

En fait ils font ce qu'ils peuvent Nancy, et je les respecte sérieusement, mais par contre sans déconner, dire que l'ASSE = néant avec tout ce qu'a prouvé ce club (après, c'est pas grand-chose comparé à d'autres, en même temps quand on connaît que son petit Real à soi c'est sûr qu'on perd un peu le sens des réalités), c'est franchement triste (alors que je supporte même pas cette équipe).

 

Et après ça vient traiter tous les supporters du PSG de footix. :lol::lol: (et même qu'en plus c'est un marseillais qui le dit)

 

 

Il fallait plutôt dire que c'était le cas de la majorité :sleep::noel: #WhatDidYouExpect humour

 

[...] qui s'auto-proclame meilleur public de France :lol:

 

En tout cas ça restera toujours mieux que le Real (par exemple), malgré ses milliards. :)

 

L'avantage d'être un club pas super riche a le mérite de virer une bonne partie des footix et supporters en carton.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une équipe de France digne de Sainté (anté-Beric, du moins) : pas un jeu extraordinaire, pas d'attaquant décisif mais c'est solide et ça gagne sans faire d'étincelle.

 

Par contre, le Portugal c'est bien, bien nul. Bon courage aux supporters Portugais qui doivent espérer une qualification pour l'euro avec un copié collé de Nolan Roux en pointe. Et Quaresma, ce trou de balle. :lol:

 

Oh, on arrive au moins à avoir un temps fort d'attaque de 15-20 minutes dans des matches comme ça.

@iPeluche : Et après on se demande pourquoi la Lorraine est et restera grenat.

 

Tu fais bien de mettre beau jeu entre guillemets RoM. St-Étienne l'a carrément mis à la poubelle.

 

puta** mais le mec est nancéien, se branle sur Pablo Correa (dont je respecte la philosophie pourtant) et critique l'absence de beau jeu. :lol:

 

Sans déconner, à part Vincent Hognon, y'a quoi à sauver dans ton club ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye Oye cette première mi-temps constructive et agressive ! J'étais en train de vivre un bon moment de jeu, notamment avec ce puta** de but de Blaise (Bordel il m'a gavé de joie avec cette reprise de volée) mais .. Comme il est coutume avec l'équipe de France, ma joie ne s'est pas éterniser jusqu'au bout. Ça y est on mène 2-1 que on relâche déjà le game et on se fait baisé avec des passes hasardeuses et un relâchement phénoménal du groupe. C'est vraiment parce qu'on a le cul bordé de nouilles qu'on gagne mais à force de ne pas vouloir changer ce mode d'esprit on se fera prendre comme il faut et j'ai déjà peur qu'à l'E16 on le regrette avec ça. 

 

Et sinon excusez-moi .. Giroud .. C'est un footballeur ? Nan parce que j'ai vu un mec perdu se promener devant les cages et faire du mauvais kung-foot, ça m'a fait peur, je ne voyais pas le staff du stade intervenir c'est que ça devait être normal .. #GiroudNTM

 

Alors que Valbuena, griezmann, Matuidi et Pogba eux se défonce et offre un peu de bon jeu, heureusement. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pogba m'énerve. J'ai l'impression qu'en bleu, il se la pète qu'il joue en marchant et qu'à chaque ballon qu'il touche il s'obstine à faire un geste technique.

 

C'est un joueur énorme mais sur cette dernière année, il a plus ralenti le jeu de l'EDF qu'autre chose.

 

Se faire cisailler par les Allemands ne devrait pas lui faire de mal.

 

Quant à Giroud, il faut arrêter la mauvaise foi. Il loupe certes deux occasions nettes mais ce mec est LE joueur qu'il faut en pivot en Équipe de France avec Griezmann et Valbuena à ses côtés. On prend un but à cause d'une remise complétement raté de sa part certes, mais il se bat et défend.

Quand Riolo dit que "Giroud a été meilleur en un match que Benzema en 10 ans", il aurait presque raison si il n'avait pas exagéré sur les 10 ans de Benzema. D'ailleurs, ironie de l'histoire, quand Giroud est sorti, l'EdF n'a plus eu d'occasion nette sauf sur une accélération de Griezmann. D'ailleurs, si les deux ne s'étaient pas fait la gueule, la France aurait gagné le match 4-1 et non pas 2-1.

 

Je suis convaincu que sur ce genre de match, c'est bien Giroud qu'il faut titulariser. Benzema, il faut uniquement le titulariser contre les grosses nations.

En soi, je regrette que DD n'ai pas eu le culot de tenter une ultime fois le duo Giroud - Benzema.

 

Ça peut paraître tout con, mais si on se limite uniquement à ce 4-3-3, j'ai bien peur que l'équipe se bride à l'Euro. Je suis sûr qu'il y a quelque chose à tenter avec un duo Giroud - Benzema. Quand l'EDF sera en train de perdre un match à l'Euro et que DD tentera le va tout, ce sera peine perdu puisque les deux n'auront jamais joué ensemble au final.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant