Recommended Posts

Arrivée de Nolan Roux, Bahebeck toujours dans le viseur. P*tain, on a fait quoi pour mériter ça.

 

 


Départ acté ? À moins d'avoir une confiance aveugle en Mohamed Bouhafsi, non.

http://www.francebleu.fr/infos/asse-signature-confirmee-pour-nolan-roux-2495783

Par ailleurs, l'entraîneur a confirmé une autre information : Allan Saint-Maximin est bien sur le départ.

:bye1:

 

 


Gradel vient d'annoncer don départ sur Twitter... L'hécatombe.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gradel, s'il ne veut pas continuer, tant pis pour lui.

 

Roux, même s'il n'est pas un joueur génial, c'est une assurance de marquer une dizaine de buts par saison, même dans un club où il se sent mal. Dans de meilleures dispositions mentales, combiné à de bons ailiers (Hamouma qui vient de prolonger, un remplaçant pour Gradel) ce sera tout sauf moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-2 contre la Fiorentina, beau match avec notamment un doublé d'Augustin (son deuxième dans la préparation), le premier but de la saison d'Ibra et les premières minutes de Stambouli, à qui d'ailleurs je souhaite la bienvenue !

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir Fenerhace-OM :)

Pour ma part j'ai confiance en El Loco, mais il y a un truc que j'aimerai dire : beaucoup disent que Marseille sera dans les 3 premiers à Noël et sombrera en deuxième partie de saison comme l'année dernière. Si cela arrive, cela confirmera que la Méthode Bielsa ne marche pas. Dans le cas contraire, cela prouvera qu'El Loco s'est adapté :)

 

Sinon vous pensez que Roux ça peut etre pire que Erding :noel: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous pensez que Roux ça peut etre pire que Erding :noel: ?

 

Je dirais que c'est bien meilleur. Il arrive bien mieux à jouer en pivot, se déplace beaucoup plus et bonifie ses ailiers qui peuvent faire des combinaisons en déviant dans l'axe. Seul bémol, un petit manque de réalisme devant le but, mais c'est pas pire qu'Erdinç.

 

Même KMP a été bon. Le seul joueur vraiment mauvais était Diomandé, comme d'habitude, même s'il s'est fait mal. Pourvu que Suljic, pur stéphanois, le remplace vite dans la rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et ben on sera avec les Pays-Bas, la Suède, la Bulgarie, le Bélarus et le Luxembourg.

 

On se tape principalement les Pays-Bas, la Suède peut être dangereuse éventuellement. Toutes les équipes peuvent l'être bien entendu, mais si on fait le boulot, y a pas de raisons. Fin je trouve que le tirage est correct.

 

Mais bon, leur classement est vraiment bidon. :sleep:

 

http://fr.m.fifa.com/worldcup/news/y=2015/m=7/news=uefa-abordable-pour-l-allemagne-complique-pour-france-et-espagne-2667876.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que les Pays-Bas, c'est pas si grave. Ils sont en galère dans leur groupe pour l'Euro en ce moment, ils ont plus de défense. C'est moins bien que la Roumanie ou le Pays de Galles qui sont vraiment des buses (encore que les Galleux, avec Ramsey et Garreth Brèle, ils peuvent faire mal, ils l'ont prouvé face à la Belgique), mais on a évité l'Allemagne, l'Espagne mais aussi la Belgique, l'Angleterre, le Portugal ou encore la Croatie.

 

Et puis la Suède, sorti de Conan le Barbare (et encore)...

 

Enfin ça va dépendre de ce qu'on va faire à l'Euro, et de comment les internationaux français vont gérer leur carrière. Mais on s'en tire pas si mal en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1 contre Chelsea, puis défaite aux TAB 6-5, gros match et une domination dans l'ensemble malgré une fin de match un peu plus difficile mais l'équipe monte en puissance !

 

Sinon tirage plutôt bien pour les Bleus, il aurait pu être pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les Tigres en finale de la Copa Libertadores, avec River Plate en face je crois. Et un but (assez décisif me semble-t-il) de Gignac. :sleep:

 

Après c'est pas n'importe-qui en face, mais son choix peut s'avérer très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askip Thiago Silva a encore été décisif aux tirs au but? O monstro. :noel:

 

Sinon pour le tirage de la France, aucune raison d'être pessimiste, si on joue sérieusement. En plus, d'ici là : :bye1: Ibra, Robben, RVP, ... (retraite ou en fin de carrière).

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant