Recommended Posts

hqdefault.jpg

 

porc-du-p%C3%A8re-no%C3%ABl-avec-bell-17

 

:lol:

 

 


 

Je viens de regarder Real - Roma. Le Real est encore en rodage mais c'est assez sympa à regarder. Odegard il a autant de charisme que Rabiot par contre. Concernant le jeu de la Roma, si vous avez mangé lourd ce midi ou si vous avez me coeur sensible, n'ouvrez pas le spoiler suivant:

 

 

 

bp20101115-279-01_Gare-ferroviaire_les-t

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de 1976, le Bayern vient de finir son match face à Valence.

 

Victoire 4-1. C'est bien, c'est beau, c'est bosch (à quelques joueurs près :p ). Les quatre buts sont beaux, Deuxglasses Caca semble avoir laissé sa capacité pupute dans les vestiaires du Shaktar. Sinon rien de bien nouveau, quoi, ça joue, ça joue, encore et toujours.

 

Enfin si, le Bayern a fini avec les U19 sur le terrain et la deuxième mi-temps a duré une heure. :lol: Et j'ai failli oublier le meilleur: le troisième gardien de Valence s'appelle Domenech. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais quel gardien je vais prendre sur fifa 16. :lol:

Je te le conseille pas. :lol:

 

Cauchemardesque? C'est pas toi qui va te taper Assou-Ekotto et Nolan Roux... :(

Roux avec un maillot vert. :lol:

 

Ça va ressembler aux maillots vert et orange du Werder époque 2004. :vomi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benitez va être bénifique pour quelques joueurs, en particulier pour Ronaldo, Benzema et Kroos dans le repli défensif.

En tout cas, on peut voir que c'était l'un des chantiers de Benitez en cette première semaine, il y avait un repli défensif rapide du Real et du coup la Roma ne parvenait à se créer la moindre occasion ou presque.

 

Je vois très mal Keylor Navas dans la peau du numéro 1 au Real Madrid, j'espère que Perez va tout faire pour obtenir De Gea dès cette saison.

 

Offensivement, c'était pas ça le Real mais ce n'était qu'un match de reprise. Les deux Vazquez seront peut-être les révélations de cette année. Jesé devrait être la doublure de Benzema.

 

Bale en électron libre en numéro 10, ça peut être intéressant. Le mec s'est tapé la Belgique à lui tout seul le mois dernier dans cette position. A voir ce que ça peut donner une fois les automatismes travaillés.

 

Si le Real ne déconne pas cette année, ils ont sincèrement les moyens d'aller chercher le triplé. Les systèmes défensifs et le turn-over de Benitez feront beaucoup de bien à l'équipe. J'espère qu'on aura une vraie doublette Kroos - Modric cette saison.

 

Inutile de tirer trop de conclusion pour le moment, le vrai test sera la double confrontation face au Barça en Supercoupe d'Espagne.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça discute et c'est fort probable que ça se fasse.

 

La nullité de Merding et R3V résumée en un joueur.

 

Ah et on va se séparer d'un jeune joueur offensif, prometteur, Allan Saint-Maximin. Bon.

 

"Faire mieux que la saison passée en Europe". :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cauchemardesque? C'est pas toi qui va te taper Assou-Ekotto et Nolan Roux... :(

Lequel de ces deux clubs est le plus à plaindre ?

 

Sainté : Je me suis engueulé avec ma meuf parce qu'elle veut acheter de la glace à la vanille premier prix, elle a pas d'ambition, rhalala !

Marseille : Ma meuf est partie sans rien dire avec un mexicain moustachu de 110 kilos, je vais me suicider.

 

Y'a un moment où il faut se rendre compte qu'on aura jamais les moyens du Barca (et tant mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GreenVivi : les 2 sont à plaindre. Croire qu'on va progresser cette année alors quon s'est affaibli, c'est utopique.

 

Faut arrêter avec l'excuse du "on n'a pas les moyens du Barça", par contre. On est juste pas ambitieux du tout. Dernier fait en date : en plus de l'arrivée d'un attaquant nul à chier, le départ acté de ASM.

 

On va encore s'emmerder au stade ou decant la TV.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant