Mylou

[HS] Multi

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Certains d'entre vous doivent être au courant mais Vendredi il y a un multi creer par R* sur GTA IV

 

vous allez me prendre pour un idiot mais comment sa se passe ? jsuis inscrit sur le social mais jsui naz en Anglais et je comprend rien !

 

Une explication serai la bienvenue s'il vous plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Certains d'entre vous doivent être au courant mais Vendredi il y a un multi creer par R* sur GTA IV

 

vous allez me prendre pour un idiot mais comment sa se passe ? jsuis inscrit sur le social mais jsui naz en Anglais et je comprend rien !

 

Une explication serai la bienvenue s'il vous plait !!

 

Google traduction :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ya personnes pour m'expliquer le fonctionnement u multi de vendredi ???

 

C'es de quelle heure a quelle heure ? bref ... j'aimerais avoir des details

 

c'est sur que tu dois utiliser ton portable "mais pas en mode libre" après je sais pas :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tu dois utiliser ton portable "mais pas en mode libre" après je sais pas :imstupid:

 

 

Dans ce cas arrête de répondre des conneries, si tu crois être intéressant comme ça c'est raté.

 

 

Serieux ya personnes pour m'expliquer le fonctionnement u multi de vendredi ???

 

C'es de quelle heure a quelle heure ? bref ... j'aimerais avoir des details

 

 

D'après ce que j'ai compris, l'Event commencera soit à 19h, soit à 20h. Il faudrait confirmation par rapport à ça, puisque chez eux l'Event est de 11h à 14h. Celui-ci durera donc 3h, et il s'agit d'un GTA Race. C'est donc des courses avec des notions de combats en plus, il faut passer les points de contrôle. Faut donc se battre avec possibilité de sortir de la bagnole, de prendre des armes et de sortir les adversaires de la route, tout ça pour pouvoir passer les points et être le premier. Il me semble que le mode Race ne se joue pas seulement en bagnoles, ça peut aussi être en bécane et en hélico, j'imagine qu'ils feront un truc dans le genre, peut-être même du triathlon ?

 

Il y aura des développeurs lors de l'évènement, ils joueront aussi et surtout ils filmeront si je comprends bien, le tout sera diffusé sur leur Twitch page, avec salon de chat.

L'Event se déroulera aussi bien dans la version originale de GTA IV comme dans The Ballad of gay Tony et The Lost and Damned. Donc pas besoin d'avoir les Episode from Liberty pour jouer, ce sera sur toutes les versions.

 

Voilà le déroulement de l'Event :

1ère heure : GTA IV original

2ème heure : The Lost and Damned

3ème heure : The Ballad of gay Tony

 

Il est conseillé de jouer avec d'autres joueurs du Social Club, et surtout des amis. Pour faire l'équipe, voici les étapes :

 

1) Dans le solo, tu ouvres ton téléphone et sélectionne le mode multijoueur > party mode > Oui.

2) Une fois dedans, tu ouvres de nouveau ton téléphone et sélectionne l'option d'inviter des amis dans le party mode, au moins une personne.

3) Quand ton équipe sera prête, ouvrir le téléphone à nouveau et sélectionner Jeux > GTA Race.

 

Vous rejoindrez alors l'Event en équipe.

Pour être sûr de participer faut bien sûr se connecter au Social Club : Rockstar Games Social Club

 

Enfin, il y a des lots à gagner : un t-shirt avec le logo GTA V, des autocollants/stickers avec logos de Rockstar et GTA V etc. (des bricoles sympa, quoi).

 

Voilà, j'espère que ça t'aiguille un peu plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant