GrandTheftAuto5

Avis de GameBlog sur GTANF et GrandTheftAuto5.fr

Recommended Posts

J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de "défendre" le site. Comme vous l'avez sans doute constaté GrandTheftAuto5.fr publie les infos officielles et/ou les infos qui semblent crédibles. On se permet aussi de poster à l'occasion des vidéos réalisées par les fans.

 

L'intérêt de faire ça c'est tout d'abord pour donner les vraies informations, mais aussi pour ne pas faire le buzz au profit de n'importe quelle info sur GTA V, ce que la majorité des sites font malheureusement. Je ne compte pas changer cette formule puisqu'à mes yeux c'est la plus raisonnable.

 

Maintenant, s'il fallait créer un topic à chaque fois qu'une internaute lambda donnait son avis sur le site, on n'en finirait plus. Si vous souhaitez discuter de ce genre de chose il y a le Café du Network ou le NoLimit. Et si par ailleurs si vous avez des améliorations à suggérer pour le site, un topic y est dédié ici.

 

EDIT : Je viens de regarder les articles mis en ligne par le bloggeur et tous les liens mènent vers un même site, qui est un de nos "concurrents" (gta5france en l'occurence). Cela explique aussi pourquoi il s'est mis en première position dans sa liste des top sites. Je pense que ceci mérite une discussion un peu plus approfondie.. :p

 

Il devrais avoir honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! c'est vrm petit de sa part d'avoir fait ca. j'espere quand meme que vous comptez vous venger :p

 

 

Le mieux est de rester indifférent à tout cela ; ce classement foireux n'a de valeur qu'aux yeux de ceux qui veulent bien en donner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lue le topic dans son intégralité et c'est une vrai honte de la part de vos concurrent de vouloir se donné une réputation en rabaissant celle des autres, qui plus est, en se faisant passé pour d'autres.

 

Je me suis inscrit ici simplement pour vous dire de ne rien changé et que je visites ce site chaque jour. bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lue le topic dans son intégralité et c'est une vrai honte de la part de vos concurrent de vouloir se donné une réputation en rabaissant celle des autres, qui plus est, en se faisant passé pour d'autres.

 

Je me suis inscrit ici simplement pour vous dire de ne rien changé et que je visites ce site chaque jour. bonne continuation !!

 

Bein quand tu tape GTA V sur Google le 1er site que tu trouve dédié à GTA 5 hormis le site officiel de GTA 5 (celui de R*), c'est grandtheftauto5.fr donc voilà...

==> http://www.google.fr/search?q=gta+v&oq=gta+v&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=gta+v&oq=gta+v&gs_l=serp.12...0.0.0.107205.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.XXvSHmER6g4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.ZG4&fp=a9161ed457d32e56&biw=1440&bih=837

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas abandonné du tout mais je penses qu'il a confondu avec : " www.grandtheftauto.fr/ "

Qui lui la dernière news date de la mise en ligne du premier trailer ....

 

C'était un très bon site et forum avant...!

Depuis que les admins sont passés à autre chose(professionnellement) le site est abandonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un très bon site et forum avant...!

Depuis que les admins sont passés à autre chose(professionnellement) le site est abandonné!

 

 

Oui mais le forum est vraiment peu attirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa dignité a du en prendre un sacré coup, mais il ne la pas volé.

Ha!ha! j'y pense, mais faut quand même être tordu pour avoir fait ça.

D’ailleurs son site me donne mal a la tête, il y a trop d'option inutile, rien est espacé...

Bref un blog aussi tordu que sont propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des gens comme ça que Furiu2s doit pirater leur blog , eux il mérite ça vraiment .

 

C'est lamentable , perso si j’étais Bender , je le contacterais et je luis somme d'effacer ça ou alors en parler carrément aux administrateur de Gameblog pour qu'il efface ce torchons.

 

Il à certainement oubliez que depuis 2005 nous somme le 1er grande communauté Francophone sur GTA et certainement le meilleur dans ce domaine donc je me dit que cette pourriture n'est même pas capable de respecter le meilleur site/forum de GTA.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des gens comme ça que Furiu2s doit pirater leur blog , eux il mérite ça vraiment .

 

C'est lamentable , perso si j’étais Bender , je le contacterais et je luis somme d'effacer ça ou alors en parler carrément aux administrateur de Gameblog pour qu'il efface ce torchons.

 

Il à certainement oubliez que depuis 2005 nous somme le 1er grande communauté Francophone sur GTA et certainement le meilleur dans ce domaine donc je me dit que cette pourriture n'est même pas capable de respecter le meilleur site/forum de GTA.

 

Pour moi c'est de la jalousie pur et dur de rabaisser GTANF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mieux ça a fait de la pub au pire ça n'a rien fait :)

 

Les gens s'apercevront tout seul que la communauté est solide et sympathique.

 

Il y même un gars qui s'est inscrit pour nous apporter son soutien à nous et au Staff.

 

C'est pour dire. Une belle leçon d'amour envers Bender & cie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.