Algé

[Aides]Encore un Probleme !

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai encore un probleme quand j'éssai d'installer un mod (pas un véhicules ou autre) et qu'il faut remplacer le fichier script et/ou main mon jeu plante c'est quoi le bleme parce que c'est soulant ! Merçi d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais en fait ca m'arrive avec tout les mods pas les véhicules ni les arme ni vetemensn juste quand on remplace ces 2 fichiers !

 

 

SA - Back to reality

********************

 

Q. What is this mod about?

 

A. This mod will add tankstations to SA. So the tankstations u saw before are now really functional.

  Also your car will need to be refuelled on certain moments, or it simply stops moving, like in real life :rolleyes:

  The more u hold the acceleration button, the faster the tank will drain.

  When this happens your car will be taken to the nearest tankstation and u will have to pay gasmoney to get it back.

 

Info:

*****

to install this file you'll need to replace the 2 files inside your data/scripts folder and start a new game ofcourse.

also included is the file 'spanish.gxt'. this isn't spanish though... it's an english version with new text added for the tankstations... so when u start the new game, choose spanish from the language menu to have everything installed perfect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to install this file you'll need to replace the 2 files inside your data/scripts folder and start a new game ofcourse.

also included is the file 'spanish.gxt'. this isn't spanish though... it's an english version with new text added for the tankstations... so when u start the new game, choose spanish from the language menu to have everything installed perfect.

 

Je sais pas si tu lis les fichiers read me ! mais là tous est claire mec !

 

Je traduis : Pour Installez les fichiers vous aurais besoins de remplacé les 2 fichiers dans data/scripts & commencez une nouvelle partie :rolleyes:

 

aprés il dise qu'il faut mettre le jeux en espagnôl ! donc le mieux pour l'avoir en français il faut mettre ton fichier french tu le renomme en spanish ;) puis le jeux fonctionnera impect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu lis les fichiers read me ! mais là tous est claire mec !

 

Je traduis : Pour Installez les fichiers vous aurais besoins de remplacé les 2 fichiers dans data/scripts & commencez une nouvelle partie :rolleyes:

 

aprés il dise qu'il faut mettre le jeux en espagnôl ! donc le mieux pour l'avoir en français il faut mettre ton fichier french tu le renomme en spanish ;) puis le jeux fonctionnera impect !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

OK attend le fichier french dans text je le rennome en spanish et spanish en french ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaites tu vois le fichier spanish ? bah tu le remplace par le french sauf que le french aura pour nom spanish :rolleyes: donc le jeux sera en français même si tu clique sur spanish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant