Recommended Posts

Il ne parleront pas des sujets qui fachent ce soir, tels que le prix, la rétrocompatibilité, il laisseront ca pour l'E3...

Ce soir c'est place à la bonne ambiance et la bonne humeur dans le monde magique de Sony.

 

 

FromBostonWithGun: Oui, je viens de jouer à la PS1, il y a un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font payer le live, je ramène ma merde dans leur locaux! Avec tous les scatophiles que je connais, ça va chier des bulles carrées!

 

 

Préviens tes amis scatos dès maintenant dans ce cas ! :p

 

(Même si Sony n'annoncera pas de nouvelles qui fâchent ce soir, à savoir : le prix, l'éventuel live payant, et l'éventuel système pour contrer les jeux d'occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un représentant de SONY, qui a eu du mal à tenir sa langue, la console doit être dévoilée ce printemps.

 

« Ça reste un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux seulement dire que nous nous concentrons sur l'E3, prévu pour juin. L'annonce se fera à ce moment-là ou peut-être même avant, en mai.»

 

En tout cas je trouve dommage quelle soit déjà annoncée, aussi tôt, j'ai l'impression que finalement l'ère PS3 fut pas terrible, il n'y'a jamais eu de gros progrès de sa sorti a aujourd'hui niveau jeux vidéo, en partie à cause des développeurs de jeux vidéo, et à ce prix elle aurait pu encore durer quelques années, reste plus qu'a savoir quand elle sortira.

 

 

Non, ce n'est pas à cause des développeurs, c'est à cause des éditeurs (même problèmes pour les réalisateurs-producteurs, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu déçu... Pas de photo de cette machine, pas de prix, "Holiday 2013" voudrait dire Novembre-Décembre non ?

Des jeux destinés aux 7-10 ans... Ils ont trop mis l'accent sur le côté social de la machine mais pour ma part le côté social m'est totalement inutile sur une console de jeux vidéos... Les graphismes ont l'air cool mais il va falloir attendre une bonne petite année pour que les dév développent de bons jeux sur ce produit... Par contre Watch Dogs est un grand coup de coeur de cette conférence !

je pense que la sortie sera commune avec un pack Watch Dogs - PS4...

 

Un peu déçu mais je ne saurais dire pourquoi...

Par contre j'attends la présentation de la Xbox 720 qui sans doutes pourrait me faire basculer du côté américain du jeux vidéo et plus japonais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont parlé de Watch Dogs, il ont montrer un nouveau Gameplay que tu peux aller voire sur YouTube, apparemment il devrait sortir sur Xbox 360, PS3, PS4, et surement la "Xbox 720"...

Mais les Gameplays surement qu'on a vue sont surement tourné sur PS4, donc les graphismes seront moins beaux sur Xbox 360 et PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi cette conférence?

 

Bon dieu sony!

 

A trop aller vers le cloud gaming et le social vous allez nous pondre une bouse!

On pas vu la console, y nous ont montré 5 jeux moisis à part Watch Dogs qui à sauvé cette conférence!

PS4? Une nouvelle console? C'est juste une PS3 upgradée , une config un peu plus musclée... Mais sinon les PC existent. Une manette ultra banale , pompée sur la 360...

 

Le dématerialisé et le cloudgaming vont tuer le jeu vidéo...

 

En tout cas Sony m'a déçu... J'en attendais 100 fois plus. Ils se sont tiré une balle dans le pied là...

 

Je reste chez Microsoft. Point.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu déçu... Pas de photo de cette machine, pas de prix, "Holiday 2013" voudrait dire Novembre-Décembre non ?

Des jeux destinés aux 7-10 ans... Ils ont trop mis l'accent sur le côté social de la machine mais pour ma part le côté social m'est totalement inutile sur une console de jeux vidéos... Les graphismes ont l'air cool mais il va falloir attendre une bonne petite année pour que les dév développent de bons jeux sur ce produit... Par contre Watch Dogs est un grand coup de coeur de cette conférence !

je pense que la sortie sera commune avec un pack Watch Dogs - PS4...

 

Un peu déçu mais je ne saurais dire pourquoi...

Par contre j'attends la présentation de la Xbox 720 qui sans doutes pourrait me faire basculer du côté américain du jeux vidéo et plus japonais ...

 

 

 

j'avous que tu as raison mais les américain sont plus a cheval sur la connexion sur la perfection de leur produits ...

il ne donne rien comme info quant-a sony il ont devoilés des gameplay etc il ne veulent pas garder le secret ...

ce n'est que mon avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont parlé de Watch Dogs, il ont montrer un nouveau Gameplay que tu peux aller voire sur YouTube, apparemment il devrait sortir sur Xbox 360, PS3, PS4, et surement la "Xbox 720"...

Mais les Gameplays surement qu'on a vue sont surement tourné sur PS4, donc les graphismes seront moins beaux sur Xbox 360 et PS3.

 

 

oui je vien de voir le gameplay il est juste enorme le jeux :ohmy:

jespere que gtav sera aussi bien :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlayStation 4

 

La PS4 permet de jouer où, quand et comme vous voulez grâce à un système adapté spécialement aux besoins des meilleurs développeurs au monde.

Il sera possible de jouer à des jeux dématérialisés en cours de téléchargement depuis le PlayStation Store et de mettre à jour sa PS4 même éteinte.

Reprenez immédiatement n'importe quel jeu où vous l'aviez laissé : le "mode pause" de la PS4 élimine les temps de chargement et permet de continuer à jouer d'une simple pression sur la touche d'alimentation.

Grâce à la technologie Gaikai, essayez instantanément les moments de jeu qui vous séduisent sur le PlayStation Store.

Découvrez ce que font vos amis, et retrouvez la liste des jeux, des séries télé, des films et des titres de musique conseillés spécialement pour vous sur un écran de menu PS4 totalement inédit.

Diffusez en jouant avec Ustream. Coincé(e) dans un jeu ? Vos amis peuvent vous aider et vous faire profiter de leurs commentaires en temps réel.

Bénéficiez d'un large choix d'applications telles qu'un navigateur Internet en cours de jeu.

Vos jeux PS4 préférés seront jouables sur PlayStation Vita grâce à la lecture à distance par Wi-Fi.

Par ailleurs, avec la nouvelle application PlayStation, votre smartphone devient un second écran. Vous pourrez par exemple afficher une carte ou voir comment un ami s'y prend pour se sortir de certaines difficultés d'un jeu.

 

DUALSHOCK 4

 

Grâce à un nouveau capteur intégré, bénéficiez d'une détection de mouvements très sensible.

Découvrez de nouvelles façons d'interagir avec vos jeux grâce à un pavé tactile situé sur à l'avant de la manette.

Des effets spéciaux supplémentaires sortiront d'un haut-parleur intégré. Retrouvez ces effets avec un meilleur niveau de détail grâce à la sortie casque, qui vous permettra aussi de discuter avec des amis.

Retrouvez aussi les deux joysticks analogiques bien connus dans une version améliorée pour encore plus de précision.

De nouvelles touches L2 et R2 arrondies accentuent encore le niveau de contrôle.

Envoyez des images et des vidéos vers Facebook en touchant le nouveau bouton SHARE (PARTAGE).

Une LED Light Bar (barre LED) situé en haut de la manette prend la couleur des personnages à l'écran pour permettre à plusieurs joueurs de mieux s'y retrouver. Entre autres fonctions, elle permettra de savoir tout de suite qu'un personnage est blessé.

Un nouvelle caméra a été développée parallèlement à la manette et suit les déplacements de la DUALSHOCK 4 par l'intermédiaire de sa LED Light Bar (barre LED).

 

Les jeux

 

Killzone Shadow Fall – Incarnez un Shadow Marshal d'élite dont la mission est d'empêcher que n'éclate un grave conflit entre Helghasts et Vektans.

inFAMOUS : Second Son – Une nouvelle ville (Seattle) et un nouveau héros (Delsin Rowe) doté d'une maîtrise totale de la fumée.

DriveClub – Connectivité totale, graphismes renversants et les meilleures supercars du monde sont au programme du nouveau jeu signé Evolution Studios.

Knack – Transformez-vous en une énorme machine de combat grâce au pouvoir d'anciennes reliques dans cette nouvelle aventure très dynamique.

Watch_Dogs – Découvrez l'exercice du contrôle total d'une ville hyperconnectée.

The Witness – Le nouveau jeu de réflexion de Jonathan Blow, le créateur de Braid.

Destiny – Un tout nouveau FPS signé Bungie Studios.

D'autres titres sont en préparation, et notamment Deep Down (Capcom) et Diablo III (Blizzard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant