Recommended Posts

D'après un représentant de SONY, qui a eu du mal à tenir sa langue, la console doit être dévoilée ce printemps.

« Ça reste un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux seulement dire que nous nous concentrons sur l'E3, prévu pour juin. L'annonce se fera à ce moment-là ou peut-être même avant, en mai.»

En tout cas je trouve dommage quelle soit déjà annoncée, aussi tôt, j'ai l'impression que finalement l'ère PS3 fut pas terrible, il n'y'a jamais eu de gros progrès de sa sorti a aujourd'hui niveau jeux vidéo, en partie à cause des développeurs de jeux vidéo, et à ce prix elle aurait pu encore durer quelques années, reste plus qu'a savoir quand elle sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'ère Ps3/Xbox360 n'a pas été terrible. Sans remonter trop loin dans le temps, la Ps2 m'a laissé de meilleurs souvenirs.

 

Mais ce n'est qu'une rumeur, les prochaines consoles peuvent être annoncées en mai, en juin, en juillet... On verra à ce moment-là, faut pas trop s'enflammer. Il ne faut pas non plus oublier que ces consoles ont entre 6 et 8ans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne disait pas ça pourtant, quand Motorstorm est sorti en 2007, et pour GTA IV... :whistling:

 

 

Ah mais ça ce n'est pas moi qui le disait :p

À part quelques bons jeux, et heureusement, cette génération n'a pas été terrible-terrible, à mon goût. Je n'en attends pas plus pour la prochaine, malheureusement... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'ère Ps3/Xbox360 n'a pas été terrible. Sans remonter trop loin dans le temps, la Ps2 m'a laissé de meilleurs souvenirs.

 

 

Je suis du même avis, sur ps3 j'ai bien du mal à trouver de bons jeux, alors que sur ps2 j'en avait une "montagne"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, sur ps3 j'ai bien du mal à trouver de bons jeux, alors que sur ps2 j'en avait une "montagne"^^

 

 

Oui, c'est sûr que les jeux étaient plus variés sur la PS2. En fait, c'est surtout un GTA de type "San andreas PS3" qui m'a manqué (mais bon pour ça, il y aura bientôt GTA V), et peut être aussi des jeux d'infiltration (j'aime beaucoup les jeux "La grande évasion" et "SOCOM II : US Navy Seals" sur PS2, il n'y avait pas d'équivalent sur PS3 :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La XBOX a été une terrible concurrente pour la PS 3 et aussi que le premier GTA 3 n'est sorti que chez sony.

Autrement les Uncharted, une superbe trilogie.

A Sony de s'imposer, face a Microsoft, pour la nouvelle génération de console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Sony de s'imposer, face a Microsoft, pour la nouvelle génération de console.

 

 

Pour ça, je leur fait confiance, parce que déjà le Blu-Ray appartient à Sony, donc Microsoft devra les payer s'ils veulent l'utiliser (ils ne pourront pas continuer avec les DVD sur la prochaine génération de console, à moins de stocker le jeu sur 10 DVD :p ).

 

Et puis, je trouve que la PS3 est bien plus intéressante que la XBox pour le multimédia (peut lire les DVD, les Blu-Ray, etc...), et le PSN est gratuit.

 

Enfin on verra bien, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je leur fait confiance, parce que déjà le Blu-Ray appartient à Sony, donc Microsoft devra les payer s'ils veulent l'utiliser (ils ne pourront pas continuer avec les DVD sur la prochaine génération de console, à moins de stocker le jeu sur 10 DVD :p ).

 

Et puis, je trouve que la PS3 est bien plus intéressante que la XBox pour le multimédia (peut lire les DVD, les Blu-Ray, etc...), et le PSN est gratuit.

 

Enfin on verra bien, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble :rolleyes:

 

 

Pour l'instant ! Ca ne m'étonnerait pas que Sony décide de le faire payant pour la Ps4... Je me méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans ce cas la ils se la garderont leur PS4, j'en prendrais une quand elle seront moins chère juste pour du solo, surtout si en plus il faudra payer un pass pour certains jeux !

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, je trouve que la PS3 est bien plus intéressante que la XBox pour le multimédia (peut lire les DVD, les Blu-Ray, etc...), et le PSN est gratuit.

 

Enfin on verra bien, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble :rolleyes:

 

 

 

c'est sur , par exemple :

 

mes beaux -parents on acheté , au meme moment que j'ai acheté la ps3 slim, un lecteur multimedia sony.....j'ai payé ma ps3 300 euros , eux on payé 650 .....;

 

or , ma ps3 fait exactement , avec la meme qualite , ce que fait leur lecteur.... et en plus elle a le wi-fi , et lit les jeux ps3 bien sur...

 

quand je leur ai dit ca , s'ils avaient su , il auraient pris une ps3 , alors qu'ils n'ont jamais joué a un seul jeu vidéo de leur vie......

 

 

(et c'etait la meme histoire pour les dvd avec la ps2 , beaucoup de gens l'achetaient , juste parceque c'etait le premier lecteur dvd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le gros machin rectangulaire au centre de la manette? un écran?

 

Au niveau du design on est revenu 10 ans en arrière.

 

J'ai un gros gros doute, on ne voie pas de logo SONY et ou sont la touche START et SELECT?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu grosse aussi. Avec le pavé tactile au centre de la manette, s'ils n'ont pas changer leur système de batterie lithium-ion, l'autonomie risque d'être réduite par rapport aux DualShock 3.

 

Certains sites annoncent aussi qu'il y aura une surface tactile derrière la manette, comme la PS Vita. Aïe, il va y avoir de sacrées rayures.

 

DualShock4_feaure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant