Recommended Posts

Il y a 18 heures, avensis a dit :

Batman arkham knight l'un des meilleur jeux sur ps4 je vous le conseille grandement vous allez kiffé

Je trouve le jeu très beau, et très fun !

Après, il faudrait que j'avance un peu dans la trame du jeu pour me faire un avis tranché.

Mais c'est vrai que pour l'instant, je me régale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre que la PlayStation 4 arrive en fin de vie pour que Sony flanche sous la gronde des utilisateurs : le crossplay est enfin devenu une réalité sur la machine.

 

Enfin !!!

Même si perso. je m'en moque royalement !

 

PUBG n'a pas attendu et est compatible depuis ce début de semaine, les prochains jeux à sortir et notamment le prochain Call of Duty devraient en faire de même

 

https://www.generation-nt.com/playstation-4-cross-play-debloque-sony-actualite-1969133.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du système qui passe en 7.00, ... pour environ 500 Mo !

 

Le détail:

 

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système

  • Les modifications suivantes ont été apportées à Party.
    • Le nombre maximum de personnes autorisées à rejoindre une Party est passé de 8 à 16.
    • La fonctionnalité de transcription de chat a été ajoutée et l'accessibilité améliorée.
      • Lorsque vous êtes dans une Party, utilisez PS4 Second Screen sur votre smartphone ou tout autre périphérique mobile pour convertir le chat vocal de la Party en texte ou que pour le texte que vous saisissiez soit lu à haute voix à l'attention des autres membres de la Party.
      • Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en anglais et uniquement sur les systèmes PS4 vendus dans certaines régions.
    • La connectivité du réseau a été améliorée.
    • La qualité audio du chat vocal a été améliorée.
  • La lecture à distance peut désormais être utilisée sur un plus grand nombre de périphériques.
    • Outre les périphériques Xperia, la lecture à distance peut désormais être utilisée sur les smartphones et tablettes fonctionnant sur Android 5.0 ou version ultérieure. Pour utiliser cette fonctionnalité, téléchargez PS4 Remote Play depuis Google Play. Par ailleurs, en ce qui concerne les périphériques mobiles fonctionnant sous Android 10, vous pouvez désormais connecter une manette DualShock 4 sans fil via Bluetooth pour utiliser la lecture à distance.

Autres fonctionnalités mises à jour

  • Lorsque vous utilisez la lecture à distance sur un iPhone ou un iPad, vous pouvez désormais faire ce qui suit. Sélectionnez Paramètres dans l'écran de lecture à distance pour accéder à ces paramètres.
    • iPhone ou iPad : la manette peut désormais être affichée tout le temps.
    • iPhone : vous pouvez désormais verrouiller l'orientation de l'écran.
  • Vous pouvez désormais utiliser une manette sans fil DualShock 4 via Bluetooth pour la lecture à distance sur iPhone, iPad ou Mac. Pour utiliser cette fonctionnalité, installez le système d'exploitation suivante.
    • iOS 13
    • iPadOS 13
    • macOS Catalina
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'ai essayé aujourd'hui (le lendemain donc :tongue:) un autre câble HDMI, en 1080p: le son est revenu, j'ai encore des pixels qui clignotent. Si je bouge ma PS4, ils apparaissent, disparaissent, de même que le son. le problème doit se situer au niveau du port HDMI, cela ne coûte pas trop cher, je tenterais une réparation, j'en donnerais des nouvelles :biggrin:

 

Salut à tous :happy:!

 

En ces temps de confinement, j'ai décidé de rejouer à la PS4. Problème: j'ai un amas de pixel et plus de son!

Du moins sur les définitions HD (720p, 1080i et 1080p). Je suis branché en HDMI, j'ai déjà tenté plusieurs manipulations: changer de câble HDMI, de sortie HDMI, changer de télé.

Une seule chose marche: baisser la qualité de la PS4 à 480p, là, son et image sont parfaits!

Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir? J'espère que ma PS4 n'est pas foutue :sad:... Merci :biggrin: !

 

Ps: j'ai fait une vidéo (on ne voit pas bien les pixels ni le problème de son, mais c'est pour montrer le changement de qualité).

Modifié par Lively
Des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nada, vous n'aurez rien !!!

 

" Cohue devant un Lidl pour des PS4 à 95€, la promotion annulée "

 

Coup de "com" risqué: l'enseigne Lidl a voulu mettre en vente des consoles à un prix si bas qu'une cohue s'est formée devant l'un de ses nouveaux magasins.

 

https://5minutes.rtl.lu/lifestyle/divertissements/a/1535349.html

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à atteindre le niveau max de "Hype" et attend avec imaptience le sortie de la ps5, ah pardon, non, ... de Cyberpunk 2077 (au placard GTV ... <= ou pas !)

 

 

S617zA8.jpg

 

 

Sinon et quand j'ai vu que Microsoft rachetait Bethesda Softworks, ... j'ai sauté au plafond !

Pas de joie, non !, ... de peur.

Que vont-ils faire de ce fleuron du jeu vidéo ?, ... des exclus XBoite ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant