Recommended Posts

Encore le jeu de cuisine ça peut-être marrant en online à plusieurs , mais je crois que le 1 on ne peux pas, l'autre jeu je connais pas...peut être pour le platiner, il n'y as que 9 trophées dans le jeu :biggrin: en plus je n'ai pas acheté Days gone, vu tout ce que j'ai lu sur les bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrive tranquillement, sors un mégaphone

 

Alors les PS4, pas trop mal au cul de devoir payer un abonnement pour avoir le droit de jouer Online, tout ça avec la promesse de vous fourguer des jeux gratos auxquels vous auriez jamais joué sinon ?

Nous sur PC on joue gratuitement !

 

Pars en courant

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Vikingix a dit :

Arrive tranquillement, sors un mégaphone

 

Alors les PS4, pas trop mal au cul de devoir payer un abonnement pour avoir le droit de jouer Online, tout ça avec la promesse de vous fourguer des jeux gratos auxquels vous auriez jamais joué sinon ?

Nous sur PC on joue gratuitement !

 

Pars en courant

 

Il y a des mois ou tu as grave raison :sad:, et d'autre ou on a plus de chance :happy: sur les jeux "gratuit" qui le sont pas vraiment du tout en fait ^^

Pour l’abonnement tu peux garder ton mégaphone et pas partir en courant, t'as raison ....:dry:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 15:03, Vikingix a dit :

Arrive tranquillement, sors un mégaphone

Pars en courant

 

Se prépare à tirer 

 

M3Ag.gif

 

 

 

Bon hormis ça pour être franc à l'annonce du online payant ça m'avait fait chier (je travaillais pas encore), mais au final maintenant que je gagne ma croûte je m'en fout. Et quand un jeu m'attire vraiment je n'attend pas une éventuelle réduc ou qu'il soit gratuit sur le PSN.

 

Maintenant faut dire ce qui est: oui je trouve que Sony a eu raison de faire payer, oui les pannes du PSN sont moins récurrente que sur PS3 

 

 

De toute façon.....

 

 

 

 

 

 

Révélation

CONSOLE MASTER RACE !!!

tenor.gif?itemid=5547706

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edith Finch terminée, histoire et ambiance assez prenante, et idées de mise en scène originale, mais à déconseiller aux dépressifs et parfois très glauque, je comprends pourquoi ils ont mis overcooked pour contrebalancer :biggrin:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai visionné il y a quelques semaines, un reportage très bien réalisé et très touchant par moment. Je trouve que ça permet de prendre du recul sur ce qu'est vraiment le métier dans sa globalité, effaçant toute perception idyllique... Tout le monde ne peux pas travailler dans le secteur des jeux-vidéos, en plus du nombre de places restreintes, c'est aussi une question de mental(ité), de passion presque voir quasiment maladif, de pression, d'impact émotionnel, mettre sa famille de côté, les sacrifices...

Ça donne vraiment un côté authentique du fait que tout n'est pas rose bonbon dans cette industrie et que faire un jeu vidéo, quel qu'il soit, c'est un pari collectif qui peut être très risqué qui dépends les uns des autres. Il existe un autre documentaire du genre sur The Last Of Us, en tout cas j'espère en voir d'autres à l'avenir c'est vraiment très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

@IsyanhoThe las of us, ... autre très beau jeu ...


Une claque de narration, d'univers et de personnages, j'en peux plus d'attendre la suite...

Sinon les jeux du mois sont pas mal, je n'ai jamais joué aux Borderlands (pas trop mon type de jeux) mais je vais m'y mettre c'est l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Olivia a dit :

 Aucun des deux est mon style de jeux mais pour une fois il y a 2 gros jeux 😆

A une époque je voulais tester Batman Arkham Knight, ... donc c'est l'occasion ou jamais.

Par contre et pour Darksiders, ... sans moi, ... j'avais essayé le 2, pas emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant