Recommended Posts

Niveau infiltration, de mémoire, le jeu qui m'a le plus fait d'effet, ... Solid Snake, sur un des dernier de la série, dont j'ai oublié le titre !

 

Hitman, j'y ai joué 30mn pour l'instant, pas fan du système de jeu, ... comme tu l'as décrit.

Comme l'impression que l'on nous tient constamment par la main pour nous mener là où il faut !

A ce niveau là, un bon vieux Tomb Raider fera amplement l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de jouer à Cluedo, faut tuer machin dans tel pièce avec tel objet, ça retire tout fun, si je n'avais pas regarder une soluce, je serais encore en train de chercher une boîte de Spaghetti périmée, MGS  c'est une licence que je connais pas du tout mais à un moment le V était vraiment pas cher, j'étais tenté, j'espère que c'est un peu plus rythmé que ce Hitman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que vous, qu'est ce qu'il est ennuyant ce jeu surtout... Il m'avait déjà soûlé dés l'entrainement, gros manque d'intérêt, tu sent que ça a été pensé pour un certains type de joueurs. Le pire je crois c'est que quand t'échoue à une mission, ça te remet la cinématique du début de mission et tu peux même pas la passer... Tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les cinématiques  j'avais oublié, entre ça et les temps de chargement...j'ai été sur des forums de joueurs qui apprécient ce jeu, certains adorent suivre leur cible pendant une heure, juste pour le plaisir :blink: d'autres disent qu'ils faut explorer chaque map pendant des heures pour en connaitre chaque recoin, chaque possibilité, en plus le jeu est loin d'être une claque graphique, je ne vois pas ce qu'il y as de fun à tourner en rond, le trailer vendait du rêve, un truc épique, voir haletant car on voyait Hitman en train de courir dans une forêt, alors que dans le jeu tu est quasiment obligé de marcher tout le temps sinon c'est suspect :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la magie des trailers... Beh si ça plaît à certains joueurs pourquoi pas, si il y a un public après tout...

Mais c'est clair que j'ai du mal à comprendre, c'est assez pauvre, faut vraiment avoir du temps devant soi, limite à perdre, c'est quand même le dernier jeu que tu met quand tu rentre du boulot, il y a aucune stimulation pour le joueur. C'est lent, chiant, répétitif sur le principe. Je pense qu'ils ont voulu faire un jeu d’infiltration différent de la concurrence m'enfin c'est pas parce que tu fait quelque chose de différent que c'est mieux, les autres jeux Hitman étaient tous comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'Hitman est pas dans le scénario, clairement.

L'intérêt est vraiment placé sur la rejouabilité des maps avec les différents défis proposés.

Personnellement pour ne pas tuer l'immersion j'ai désactivé toutes les aides. En mode difficile il devient beaucoup plus intéressant.

 

Et je suis d'accord avec vous il cible vraiment un type de joueur particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un type de joueur avec beaucoup de patience...d'ailleurs en regardant des vidéos Youtube de soluce, j'ai vu joueur qui avait balancé sa manette en commentaire :biggrin:  et les vidéos let's play il y'as des montages et des coupes car les mecs ont fait comme moi : ils ont tourné en rond pour chercher un objet ou une passage,  pour moi ça reste une espèce de jeu de stratégie plus que d'action, j'ai débloqué les niveaux professionnels, mais vu que je n'accroche pas du tout,  je ne risque pas de le refaire, j'ai débloqué encore quelques trophées en faisant des défis, mais faut encore se taper  la cinématique et la vidéo du trailer à chaque fois :rolleyes: j'ai regardé une vidéo gameplay de MGS ça as l'air quand même mieux dosé entre infiltration et action. Sinon je vois ce que tu veux dire au niveau rejouabilité car tu deviens plus fort en connaissant à fond les maps. Et ça intéresse certains joueurs de faire les assassinats de différentes manières.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop avoir de regrets il parait qu'il n'est pas terrible, par contre The surge as l'air pas mal, sinon moi je suis A.O tennis même patché ce jeu est vraiment bof, je ne sais pas combien d'heures il faut pour maitriser le timing et enfin pouvoir mettre des coups puissants, en 2018 avoir fait un jeu de tennis ou les joueurs ne font même pas rebondir la balle avant de servir et ils ont vendu ça comme le jeu ultime :rolleyes: je m'amusais plus sur Virtua tennis 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conan Exiles je l'ai essayer à sa soi disant sortie définitif( donc plus une BETA) pouhaaaa quelle misère, des lags en veux tu en voila, des freezes à gogo et des déco à foison, j'espère que depuis ils ont remédié à tout cela , car c'etait très pénible!

Coté immersion, ouais le jeu avait du potentiel mais  il n'y a aucun scénario et aucune aide ne serait ce minime, du coup tu ne sais pas  ce qu'il faut faire pour  découvrir le jeu, tu passes à coté de pas mal de choses tant l'orientation et explication sont  absentes( par exemple tu entre dans un "donjon" (deja faut trouver comment y entrer et des fois c'est du n'importe quoi) ensuite tu te tapes 2h de souterrains, grottes, tapes des mods à foison sans trop comprendre le but , arrive en bout de parcours et la rien, tu te dis j'ai loupé un truc où quoi! alors tu vas sur le net voir dans les soluces et effectivement on t'indique qu'il faut avec une arc( et flêches ^^) dégommer des cibles dissimuler  de droite gauche, ah ouais ok, mais il aurait été judicieux de le savoir avant!!!!

 

et puis le coté farmer des brindilles, bouts de bois, casser du rocher juste pour construire qu'un pent de mur te saoul vite, tu passes + de temps  à faire ça(chercher des loots  de 1ere neccessité et revenir a ta base  que de découvrir le jeu, la carte l'ambiance generale

 

bref  c'est pas terrible mais  l'avoir gratuit  reste une bonne chose, ça ne mange pas de pain de l'essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia t'as pas trouvé mieux que XxbiotchxX ? :rolleyes:

Patapé

 

Plus sérieusement attention tous  les jeux en ligne ne prennent pas en compte la fonctionalité ou présentent des problèmes comme... gta5 @Dark passenger

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/access-and-details/change-online-id-games/

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant