Recommended Posts

"Un peu comme Red Dead" c'est vague... Monde ouvert ? Western ?

Je viens de tester la démo de Resident Evil 2 remake, franchement je trouve qu'il y a une ambiance dingue, il me met vraiment dans un état d'angoisse. Il a l'air immersif, je me le prendrais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arnaud93 a dit :

 

Solo

 

Horizon zero down 

Spider-Man

God of war 

la série des Uncharted 

The Witcher Wild Hunt 

 

multi:

 

BFV 

Rainbow six siege 

PUBG (que j'ai acheté sur PS4 et qui plutôt pas mal)

 

 

Enfin voilà t'en as plein des jeu et ne connaissant pas tes goûts c'est difficile de te conseiller au mieux 

 

Voila, c'est réglé, reviens nous voir dans 200h :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, me suis trompé de topic, cela aurait du atterrir dans le Top'hic Playstation 4, ... of course :blink:

 

La gourmandise est un vilain défaut ..., la preuve:

 

Un jeune homme de 19 ans pensait sans doute avoir trouvé la faille du siècle dans les supermarchés suite à un premier succès au moment du passage en caisse. Il avait en effet réussi à acheter une PS4 neuve pour seulement 9,39 euros… Mieux que le Black Friday !

 

Sauf que ...

 

Il … retente sa chance et écope de 4 mois de prison avec sursis ! :laugh:

 

Le descriptif de l'entourloupe qui a la base pouvait se prévaloir d'un coup de maitre:

 

Les faits se sont déroulés dans un supermarché de Montbéliard, au mois de septembre dernier et un jeune homme de 19 ans, ne doutant de rien, a tenté sa chance pour obtenir une console PS4 à un prix défiant toute concurrence. Ce dernier a donc pris la console dans le rayon high-tech, mais avant de passer aux caisses il a fait un petit détour par le rayon fruits et légumes…

 

Il a en effet pesé la boîte de sa console, opté pour un produit au hasard et s’est retrouvé avec une étiquette de 9,39 euros qu’il a pu coller sur la boîte de sa PS4. Allez hop ! Emballer, c’est peser… Sachant que ce tarif attirerait l’attention de n’importe quelle caissière, il a donc naturellement opté pour les caisses automatiques.

 

Il a réglé son achat d’un peu moins de 10 euros pour une console en valant normalement 340, sans que personne ne le contrôle. Il est donc rentré chez lui, satisfait de sa bonne affaire, car même en période de solde, vous ne trouverez jamais une PS4 au prix d’une poignée de kilos de légumes ou alors vous mangez des truffes…

 

Pensant probablement avoir trouvé une faille dans le supermarché, il a revendu la première console le jour même pour une centaine d’euros et est revenu le lendemain dans le même supermarché pour retenter sa chance. La technique semblait plus efficace, que cet internaute qui vendait des PS4 piratées sur eBay…

Sauf que cette fois, tout ne s’est pas passé de la même manière et au passage des caisses automatiques il était attendu par la sécurité. Peu de temps après, ce sont les autorités qui se sont chargées de son cas.

Si l’affaire refait surface maintenant, c’est parce-que le jugement a eu lieu et l’intéressé a été condamné en fin de semaine dernière par le tribunal de Montbéliard, à 4 mois de prison avec sursis. Il ne pourra même pas profiter des meilleures ventes de jeux sur PS4 des 5 dernières années !

 

Lien: https://www.presse-citron.net/il-setait-paye-une-ps4-neuve-pour-9-euros-retente-sa-chance-et-ecope-de-4-mois-de-prison-avec-sursis/

 

 

Modifié par Master Nawak
Déplacement du message dans le bon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Isyanho a dit :

@CeCe39039 C'est prévu pour cette année normalement, fin d'année je pense 😉

 

Il y a 10 heures, Olivia a dit :

Moi ce changement de pseudo je le vois pour l’arrivée de la ps5 😝

 

Et donc, si on lit entre les lignes, la PS5, c'est pour la fin de cette année ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la licence Hitman, j'ai essayé celui sur PS4 c'est de la daube :blink: ça as été dit mille fois mais quand on fait un jeu d'infiltration, la moindre des choses c'est que l'I.A soit au top...là on peux tuer des mecs dans une pièce vide avec juste un placard, les mecs sont à votre recherche mais ils ne vont pas penser à regarder dans le dit placard, et ça manque d'action, on passe son temps à se déguiser, à chercher des objets, l'histoire est inexistante, on nous expliquent que les cibles sont des ordures le temps d'un briefing, il n'y as pas toujours de cinématique, du coup on tue une cible sans que ça fasse de différence avec des PNJ ,  et les temps de chargement...le plus dingue c'est qu'il parait que le 2 n'est pas vraiment mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant