Recommended Posts

@MrBibendum  Les défis drone c'est un des trucs les plus durs du jeu, il faut tout mémoriser et il faut maitriser la voltige de Spidey quasiment à la perfection, mais au bout de plusieurs essais c'est possible, après je pense que j'en réussi que un au niveau "spectaculaire" et je n'ai pas insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLAYSTATION 5 : premier teaser ?

Dans un nouveau thème dynamique pour la PS4, on peut lire le mot "Playstation" avec un "S" ressemblant très fortement à un "5". En tous cas, il est différent du "S" dans le mot "Holidays". Sony va-t-il bientôt communiquer sur sa prochaine console ?
 

Révélation

181220045829882267.jpg
181220045830194412.jpg


https://www.facebook.com/JeuxVideoMagazine/posts/925219440935629




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

Les jeux PS+ du mois de janvier : Steep et Portal Knights.

 

Vraiment cool pour Steep je voulais me le prendre il y a quelques semaines ! 🙂

C'est certain que "Steep" en plein hiver, c'est plus cool que s'ils nous le fourguaient en plein mois d'août !

C'est bien, cela va remettre un peu de monde "hors piste"

Perso, j'avais acheté le jeu d'occas' et bien aimé, même si je ne suis resté que trop peu de temps sur les planches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que vous êtes infidèle à GTA online alors que avec la MAJ  Guerre d'arène avec seulement des milliers de parties gagnées à la chaines sans le moindre droit à l'erreur vous pourriez débloquez un tracteur rouillé ! bon sinon je me laisserais bien tenter par le pack DLC Spider-man même si beaucoup disent que ça as été retiré du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, standi a dit :

Steep est un grand jeu de sports d'hiver, quel plaisir de découvrir librement les montagnes et les sommets. Facile à jouer, ambiance parfaite, très bonnes sensations, ce jeu ravira tous les joueurs à la recherche d’un bon jeu de sport extrême. Cela en vaut vraiment la peine.

 

Tout pareil !, masi bon, et de mémoire je vous l'avez déjà donné ... mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Playstation qui tease son année 2019 avec une vidéo.

Personnellement celui que j'attends le plus c'est The Last Of Us Part II (si c'est pas 2020), qui va sûrement être la plus grande claque graphique sur console et une suite aux petits oignons. Déjà que Uncharted 4 était une pilule de bonheur pour les yeux, j'imagine même pas, surtout qu'ils ont l'air de vouloir prendre leur temps, c'est plutôt bon signe 😉 Vivement la date de sortie...

Ensuite il y a Ghost Of Tsushima qui a l'air d'être une claque. Pour le reste, je prendrais sûrement Kingdom Hearts III pour commencer l'année,  Crash Team Racing Nitro-Fueled pour passer l'été détente. Le reste ne m'attire pas plus que ça ou alors c'est simplement pas mon style. Puis à voir ce que va devenir Red Dead Online...

En tout cas 2018 était, selon moi, une des meilleure année de jeux vidéos, un monstrueux catalogue de tout les genres et la qualité au rendez-vous 🙂 Je trouve que c'est une année qui lance la fin de génération avec deux jeux qui ont marqué les esprits : God Of War et Red Dead Redemption 2. On a vraiment vue de quoi les consoles étaient capables et l'année 2019 va continuer sur cette ligné, les poids lourds vont vraiment prendre de la place dans la mosaïque vidéo ludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

Ouais, superbe bande sonore pour superbe bande annonce !

 

J'ai cru voir passer un ... Medievil <= Que de souvenirs sur ce jeu, sans oublier Resident Evil et TLOUs 😍

D'ailleurs, c'est quoi le morceau ?, j'adore (dans le casque là) si quelqu'un a !!!

 

Sorry for the double post, ... pas taper !

 

Edit: c'est bon, il a trouvé, ... lui

 

stylemen il y a 17 heures

I found it ! ! ! Song We Belong Performer Jake Shillingford|Nicholas Evans Album ANW - 2939 Noise Pop

 

https://www.audionetwork.com/browse/m/track/we-belong-2_155006

Celui-là, en écoute sur la dite page :

We Belong 2939/2 Jake Shillingford (PRS) | Nicholas Evans (PRS)

Noisy pop rock with quirky female vocal, fuzzy guitars & driving drum groove

 

Reste plus qu'à mettre la main sur l'album en question ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony a dévoilé les dernières statistiques liées à la PS4 lors du CES2019 :
 

- 91,6 millions de PS4 écoulées dans le monde au 31/12/18
- 9 millions d'ex. vendus de Spider-Man au 25/11/18
- 876 millions de jeux PS4 vendus au total
- 90 millions d'utilisateurs actifs sur le PSN
- 50,7 millions de jeux ont été vendus durant la période des fêtes de fin d'année
 

A noté qu'ils n'ont pas communiqué les chiffres de ventes de la Playstation Classic ni du Playstation VR.

 

https://www.sie.com/en/corporate/release/2019/190108.html

Beaucoup de possibles informations concernant la PS5 et ces jeux ont été évoqués : https://www.jeuxvideo-live.com/news/avalanches-dinformation-pour-la-playstation-5-92293

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Pour info., jusqu'au 13 janvier, vous avez l'offre de 1 an Playstation Plus + le jeu PUBG pour la somme alléchante de 69.99 Euros

 

Dire que j'ai pris les deux (évidement séparément) il y a 1 mois 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, beyonslay a dit :

Bonsoir 
Je cherche un jeu pour PS4 un peu comme Red Dead Redemption

Des propositions?

 

Solo

 

Horizon zero down 

Spider-Man

God of war 

la série des Uncharted 

The Witcher Wild Hunt 

 

multi:

 

BFV 

Rainbow six siege 

PUBG (que j'ai acheté sur PS4 et qui plutôt pas mal)

 

 

Enfin voilà t'en as plein des jeu et ne connaissant pas tes goûts c'est difficile de te conseiller au mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant