Recommended Posts

Le 14/10/2018 à 12:56, Olivia a dit :

Attention Il y aurait une faille actuellement qui permettrait d'envoyer des messages complètement glitcher ce qui pousse à devoir reformaté votre console donc il est conseillé, de changer le paramètre de messagerie: 

Paramètre -> Gestion du compte -> Paramètres de confidentialité -> Rentrer votre mdp -> Informations personnelles | Messagerie ->Messages -> Amis ou Personne

 

04F42E7C-8AD7-423A-A95E-5ADE9BB999F6.jpeg

 

 

Avec un pote on a eu le coup pendant qu'il fesait son live twitch. Heureusement la manip pour tout régler était simple.

 

Pour ce qui est du changement de pseudo d'après ce que l'on peut voir un peu partout ce sera une vraie galère avec certain trophée, dlc etc qui seront bloqué   

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, ça va être chaud !, faut pas oublier qu'en face il y aura le OnLine de RDR2 (qui à mon avis va être ...)

 

PUBG sur PS4, ça serait pour le mois prochain

 

L'exclusivité console de PUBG par Microsoft serait-elle sur le point d'expirer un an après le lancement du jeu sur la console de Microsoft ? C'est ce que certains signaux semblent indiquer depuis quelques temps.

 

Article Gamekult ici: https://www.gamekult.com/actualite/pubg-sur-ps4-ca-serait-pour-le-mois-prochain-3050811059.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yakuza Kiwami (PS4)
  • Bulletstorm : Full Clip Edition (PS4)
  • Jackbox Party Pack 2 (PS3)
  • Arkedo Series (PS3)
  • Burly Men At Sea (PS Vita, PS4)
  • Roundabout (PSVita, PS4)

Les jeux PSN pour le mois de Novembre 2018 ...

 

Perso, ce sera "Yakusa" !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actualité ces messages qui faisaient bugger les consoles ? D'ailleurs ça a vraiment existé parce que je ne suis pas tombé sur de communication spéciale sur le sujet... 

 

Il y-avait aussi eu une mise à jour de faite dans le foulée si je me souviens bien, coïncidence ou pas...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, star4un a dit :

C'est toujours d'actualité ces messages qui faisaient bugger les consoles ? D'ailleurs ça a vraiment existé parce que je ne suis pas tombé sur de communication spéciale sur le sujet... 

 

Il y-avait aussi eu une mise à jour de faite dans le foulée si je me souviens bien, coïncidence ou pas...

 

Je ne sais pas si le problème à été résolu mais oui je peux t'assurer pour en avoir personnellement subit les nuisances que c'était bien réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dark passenger a dit :

Spider-man terminé et platiné...en une semaine :smile:

Combien d'heures par jour? 

 

Je suis dessus depuis environ 1 semaine aussi, mais dois être à seulement 50% du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum  Je ne sais plus trop honnêtement, mais bon ce n'était pas une heure par jour :ph34r:  c'est dommage il n'y as nul part le temps de jeu, la quête principale est très courte quand même je trouve, déjà toi en une semaine tu est à 50 %, je vais rien spoiler mais je pense que tu dois être arrivé et que tu vas arrivé au moment ou l'histoire devient plus intéressante :wink:

Sinon petite astuce que tu as peut-être déjà vu quelque part : utilise tes jetons uniquement pour l'achat des tenues.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger,j'ai pas vraiment chercher d'astuce. Je fais les missions un peu comme ca vient. Les principales, les annexes, les bases ennemi. J'avance a raison de 2,3h par jour en moyenne, voir plus certains jours. Je ne cherche pas les trophées non plus. 

Pour ca que le voir platiné en 1 semaine, je me demandais si j'étais pas une bille en fait!

 

J'avais pas prévu de jouer dessus en plus, on me l'a prêter et j'avoue qu'il m'occupe en attendant la fin de la beta de red dead online. 

 

Histoire de ne pas trop avancée dans le jeu si jamais mon compte est ré-initialiser, comme j'ai pu lire sur le forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Ah non tu n'est pas une bille, j'ai joué uniquement à ce jeu toute la semaine, et de manière assez intensive :biggrin: et bon le gameplay ressemble beaucoup à celui de Arkham Knight auquel j'ai beaucoup joué, après si tu ne cherche pas les trophées pas de souci, c'est juste que un trophée est liè au fait de posséder tous les costumes, donc les jetons sont précieux, surtout ceux de base et défis :happy:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant