Recommended Posts

Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Mafia III pour le coup il pourrait bien m'intéresser. On me la décrit comme décevant mais si gratuit c'est l'occasion d'essayer 🙂

 

A sa sortie c’etait une véritable catastrophe, les textures clignotaient, tu passais du jour a la nuit en une demi seconde 😂 les missions de nuit c’etait réellement le noir complet dans le bayou... au fur et à mesure des MAJ ils ont réglés tout ces petits soucis et j’en garde finalement un bon souvenir de ce jeu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Olivia a dit :

 

A sa sortie c’etait une véritable catastrophe, les textures clignotaient, tu passais du jour a la nuit en une demi seconde 😂 les missions de nuit c’etait réellement le noir complet dans le bayou... au fur et à mesure des MAJ ils ont réglés tout ces petits soucis et j’en garde finalement un bon souvenir de ce jeu 🙂

ça me donnerait presque envie de retenter le coup !

 

Je ne sais pas quoi mais il y a toujours eu un truc qui me dérangeait avec ce jeu, et les bugs des premiers mois n'ont rien fait pour que cette impression disparaisse !

 

Faudrait que je retrouve ce que j'en disait à l'époque, et comparer avec maintenant,

mais pour ça, il faudrait que je m'y remette, CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Dommage pour mafia 3 j'ai entendu trop de critique dessus du coup se sera sans moi. EN revanche l'autre ça pourrai m'interresser 

Même si à la sortie le jeu à eu des critiques assez mitigées, il semble s'être amamélioré avec le temps et franchement, c'est gratuit donc autant le tester. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VO sans hésiter une seconde !

 

Edit du jour: par contre, 75Go de Down, à nouveau, ça fait mal !

Edit²: la bonne nouvelle, c'est que grâce au PS+, j'ai encore et toujours mes SAVE's de 2016 😉

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le temps passer sur mafia III et la version VF vu mon niveau d'anglais. 

Pour ceux qui ont été déçu a l'époque, vous pouvez retester. J'ai joué dessus il y a un peu moins d'un an et je l'ai fini récemment, j'ai pas trouvé beaucoup de bug dessus. La conduite des véhicules n'est pas top, mais l'ambiance générale est vraiment cool. Et la musique... 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeees, quelle n'a pas été ma surprise ce matin de m'apercevoir, que bien qu'ayant effacé le jeu de ma console il y a plusieurs mois, il m'a suffit de re-télécharger uniquement 5 à 6Go sur les 60 et des poussières pour que le jeu soit à nouveau "opé" !

 

Vu ma Co. toute pourrie, ça, c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

 

Comme quoi ... 🙂, quand on efface un jeu sur la Play, tout n'est pas delete, sauf à réécrire par dessus l'octet, CQFD

 

Edit de maintenant: ben en fait, non j'ai un BUG, ça me dit Down "terminé !, et quand je lance le jeu, l'install se bloque à 14%, ... j'ai la haine !!!

 

Et quand je vérifie si des MAJ sont dispo, ça me dit que j'ai la dernière version.

 

Je sens que je suis bon pour tout delete et reprendre le down à zéro !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce mafia 3, ambiance, musique, modélisation des quartiers et des personnages qui ont de vrais animations faciales, ça change drastiquement de GTA5. 

La conduite est pas tip top mais y'a pire. Perso j'arrive pas à le lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour mafia, il y aura des missions ou vous ne trouverez pas les cibles si vous n'avez pas mis le quartier sur écoute.

 

Pensez donc à craquer les postes d'écoute dans les quartiers où vous devez bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan c'est une bonne idée, j'avais eu la flemme au début, je mettais sur écoute uniquement les postes ou je passais à côté. 

Du coup je comprenais pas que certaines choses étaient impossible à faire.

J'ai compris vers la fin, tant pis, pas de 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Le 100% peut être bloqué ?

 

Non mais 2 parties obligatoire pour le 100% si ma mémoire est bonne!

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2018 à 23:58, JeyM a dit :

Le 100% peut être bloqué ?

Je sais qu'il y a des choses que je n'ai pas fait dans certaines missions du fait de ne pas les trouver. J'en ai déduit que j'aurais pas les 100% d'après les messages du jeu.

 

Mais j'ai pas vérifié, je ne m'intéresse pas du tout au trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi après avoir dl une MAJ vous avez 30 minutes de "copie en cours" ?

 

Ça ne me le fait que depuis quelques semaines et mon Dieu que cest long...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant