Recommended Posts

Je trouve aussi que le PS Now est une arnaque parce que payer (encore) un abonnement pour une fonctionnalité qui aurait pu être dispo de base sur la console... :/

 

De toute façon j'ai pas assez de co pour m'en servir :lol:

 

En revanche le système de Microsoft dont je ne me rappele plus le nom est déjà un peu plus intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment empêcher un jeu de lancer ses mises à jour ? 

 

A chaque fois je supprime celle de Ghost Recon de la liste mais dès que je redémarre ma console elle se relance et ça me bouffe le peu qui me reste de GO... Donc mes autres téléchargements ne se lancent pas car plus de place tant que je ne la resupprime pas... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, star4un a dit :

Quelqu'un sait comment empêcher un jeu de lancer ses mises à jour ? 

 

A chaque fois je supprime celle de Ghost Recon de la liste mais dès que je redémarre ma console elle se relance et ça me bouffe le peu qui me reste de GO... Donc mes autres téléchargements ne se lancent pas car plus de place tant que je ne la resupprime pas... :dry:

Alors, c'est simple:

1/ Paramètres

2/ Système

3/ Téléchargements automatiques

4/... et tu "décoches" la 4ème proposition => Fichiers de mise à jour d'application

 

Par contre et une fois que tu as fait ça, tu es obligé de rechercher "manuellement" si une application/jeu a une mise à jour, ou pas, en ligne !

(Bouton "options" sur l'appli. désirée, "Vérifier si de MaJ sont disponibles)

 

Voilà, tu sais tout  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

@NeAlithyk: C’est donc possible de télécharger un jeu psn sans ses mise a jour!? 

Oui, Olivia, sauf si c'est un jeu à la base Online !

 

Je crois même, style le dernier Uncharted, que tu peux jouer à certains en mode solo, sans avoir fait la Maj,

Tu as alors un beau message à l'écran qui te spécifie que le mode online ne sera pas disponible (... à vérifier)

 

Par contre, et pour la majorité des jeux qui ont un solo+Online, la Maj est souvent demandé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois bredouille pour moi :p

 

J'ai déjà mad max (addictif et cool à jouer) et Trackmania c'est pas mon délire. the next month is the best ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détroit à sa démo de dispo. sur le PSN ! 🤗

 

"La démo, lourde de 3 Go, nous permet de prendre le contrôle de Connor, un androïde travaillant pour la police de Detroit. Le but est de mettre un terme à la fuite d'un fugitif qui détient une enfant comme otage. L'objectif sera d'analyser la situation et de prendre des décisions, avec tous les risques qu'elles incombent. "

 

Lien: http://fr.ign.com/detroit-become-human-ps4/36261/news/detroit-une-demo-sur-le-psn

 

une-demo-jouable-de-detroit-become-human

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait la démo (10mn ... montre en mains) de "Détroit" et ..., comment dire, déçu, très déçu !

On dirait un vulgaire Point and Click, ... beau, ok, mais c'est tout ...

En espérant que le jeu amènera autre chose parce-qu'en l'état c'est ... creux.

 

Ah si, y'a un truc marrant, c'est de voir l'organigramme "chemin de fer" qui vous montre à la fin de la mission vos choix effectués et ceux, tout ceux, dispo.

Libre à vous après de refaire la mission avec d'autres alternatives, histoire de voir où cela mène !

 

Et ça, ça peut être marrant ... 5mn, un jour où on a du temps devant soi et aucun autre jeu à mettre dans la console.

 

Perso, je voulais me jeter dessus à sa sortie, mais là, je crois que je vais attendre et ... voir venir, test à l'appui, si achat ou pas il y aura.

 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Bon, j'ai fait la démo (10mn ... montre en mains) de "Détroit" et ..., comment dire, déçu, très déçu !

On dirait un vulgaire Point and Click, ... beau, ok, mais c'est tout ...

En espérant que le jeu amènera autre chose parce-qu'en l'état c'est ... creux.

 

Ah si, y'a un truc marrant, c'est de voir l'organigramme "chemin de fer" qui vous montre à la fin de la mission vos choix effectués et ceux, tout ceux, dispo.

Libre à vous après de refaire la mission avec d'autres alternatives, histoire de voir où cela mène !

 

Et ça, ça peut être marrant ... 5mn, un jour où on a du temps devant soi et aucun autre jeu à mettre dans la console.

 

Perso, je voulais me jeter dessus à sa sortie, mais là, je crois que je vais attendre et ... voir venir, test à l'appui, si achat ou pas il y aura.

 

Bon dimanche

Il y a 6 fins différentes à cette démo. ;)

 

Sinon, pour ce que tu as dit, c'est un peu la base des jeux de Quantic Dream : Beyond Two Souls, Heavy Rain, etc... C'est des jeux-films. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2018 à 13:53, NeAlithyk a dit :

Bon, j'ai fait la démo (10mn ... montre en mains) de "Détroit" et ..., comment dire, déçu, très déçu !

On dirait un vulgaire Point and Click, ... beau, ok, mais c'est tout ...

En espérant que le jeu amènera autre chose parce-qu'en l'état c'est ... creux.

 

Ah si, y'a un truc marrant, c'est de voir l'organigramme "chemin de fer" qui vous montre à la fin de la mission vos choix effectués et ceux, tout ceux, dispo.

Libre à vous après de refaire la mission avec d'autres alternatives, histoire de voir où cela mène !

 

Et ça, ça peut être marrant ... 5mn, un jour où on a du temps devant soi et aucun autre jeu à mettre dans la console.

 

Perso, je voulais me jeter dessus à sa sortie, mais là, je crois que je vais attendre et ... voir venir, test à l'appui, si achat ou pas il y aura.

 

Bon dimanche

 

Le jeu bien que beau ne me donne même pas envie 

 

Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

Ça y est, c'est dans les tuyaux, ... vers une PS5 fin 2020 ... 2021 !

https://www.journaldugeek.com/2018/05/23/date-de-sortie-de-ps5-annoncee-sony/

 

 

 

Espérons que les planètes s'alignent pour une sortie de GTA 6 à ce moment là

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus dans le scénario et la volonté de faire passer des émotions que réside l'intérêt des jeux de Quantic Dream. Après Heavy Rain et Beyond Two Souls, j'ai du mal a imaginer un échec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant